On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Shiiida » Jeu Juin 16, 2022 10:52 pm

Choupinette77 a écrit:Mimimelo félicitations pour ton + tu vas bientôt faire la prise de sang? 😁 tiens nous au courant

Debo, la gygy veut sûrement vous protéger en vous faisant pas de faux espoirs. Allez courage, j’espère que tu pourras faire l’examen, c’est lundi c’est ça ?

Bebe86 félicitations pour ta grossesse tu es à combien sa?

SoGood reteste demain et tu nous dis. Je sais pas si on doit croiser les doigts ou pas du coup pour toi lol
Par contre ça peut très bien être les restes d’Ovitrelle. On sait pas 🙂

Shiiida tu es à quel jour de ton cycle? Je pense que dans tous les cas tu as ovulé quelques jours plus tard encore que la date des pertes blanches. Il y a parfois des faux négatifs oui si la prise de sang est faite trop tôt. Tu as bien fais avec les premières urines du matin?

Elfy des bonnes nouvelles ? 🙂

Bonjour choupinette,

Je suis à mon 37e jour du cycle, 6 jours de retard et pas de règles. Oui j'ai fait le test avec l'urine du matin mais négatif. Hier à 5 jours de retard, g fait un test négatif aussi mais pas avec les urines du matin.

Aujourd'hui, j'ai remarqué des pertes blanches un peu bizarres, mais pas de règles. Et pas de symptômes de règles.

Je ne sais plus quoi penser
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 16, 2022 11:39 pm

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:Mimimelo félicitations pour ton + tu vas bientôt faire la prise de sang? 😁 tiens nous au courant

Debo, la gygy veut sûrement vous protéger en vous faisant pas de faux espoirs. Allez courage, j’espère que tu pourras faire l’examen, c’est lundi c’est ça ?

SoGood reteste demain et tu nous dis. Je sais pas si on doit croiser les doigts ou pas du coup pour toi lol

Shiiida tu es à quel jour de ton cycle? Je pense que dans tous les cas tu as ovulé quelques jours plus tard encore que la date des pertes blanches. Il y a parfois des faux négatifs oui si la prise de sang est faite trop tôt. Tu as bien fais avec les premières urines du matin?

Bonjour choupinette,

Je suis à mon 37e jour du cycle, 6 jours de retard et pas de règles. Oui j'ai fait le test avec l'urine du matin mais négatif. Hier à 5 jours de retard, g fait un test négatif aussi mais pas avec les urines du matin.

Aujourd'hui, j'ai remarqué des pertes blanches un peu bizarres, mais pas de règles. Et pas de symptômes de règles.

Puisque tu n’as pas encore tes règles je pense que tu as ovulé plus tard minimum j 23 du cycle, sinon tu aurais déjà eu un positif ou tes règles
Plus qu’à attendre encore un peu, tu peux retester dans 2 jours.
Tu as eu un rapport après le 22ème jour?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Shiiida » Ven Juin 17, 2022 12:01 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:

Bonjour choupinette,

Puisque tu n’as pas encore tes règles je pense que tu as ovulé plus tard minimum j 23 du cycle, sinon tu aurais déjà eu un positif ou tes règles
Plus qu’à attendre encore un peu, tu peux retester dans 2 jours.
Tu as eu un rapport après le 22ème jour?

Non pas de rapport après le 22e jour car ma glaire cervicale était devenue crémeuses, elle a changé d'aspect après j22. Donc je suis sûre d'avoir ovulé avant.
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 17, 2022 12:26 am

Shiiida Plus qu’à tester de nouveau alors 🙂 tiens nous au courant si tu testes demain ou après demain
Mais c’est vrai que tu tu as ovulé à J22 tu aurais du avoir tes règles à J36 donc tu as 2 jours de retard selon ton estimation d’ovulation 🙂
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Ven Juin 17, 2022 12:37 am

Choupinette77 a écrit:Shiiida Plus qu’à tester de nouveau alors 🙂 tiens nous au courant si tu testes demain ou après demain
Mais c’est vrai que tu tu as ovulé à J22 tu aurais du avoir tes règles à J36 donc tu as 2 jours de retard selon ton estimation d’ovulation 🙂

Je suis tellement impatiente que je viens de tester tout de suite, et.... négatif encore 😢😢

Je suis perdue. Pas de règles et test négatif
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 17, 2022 1:06 am

Shiiida a écrit:
Choupinette77 a écrit:Shiiida Plus qu’à tester de nouveau alors 🙂 tiens nous au courant si tu testes demain ou après demain

Je suis tellement impatiente que je viens de tester tout de suite, et.... négatif encore 😢😢

Oui je comprends que tu sois perdue, c’est stressant cette attente. Après franchement si l’attente est trop longue chaque mois. N’hésites pas à faire des tests d’ovulation, au moins on sait exactement la date d’ovulation et quand les règles vont arrivées au jour près. Ça évite de trop psychotter

Fais un test avec les premières urines du matin. Si c’est négatif c’est sûrement qu’il n’y a pas eu d’ovulation au moment des rapports sexuels. Si c’est positif c’est positif 😁

Tu avais quoi comme moyen de contraception avant? Et tu arrêtés quand? J’ai vu que tes cycles se sont un peu stabilisés par rapport à avant

As-tu eu des chamboulements au niveau émotionnel ou grosse fatigue ou stresse ? Ça peut jouer sur le cycle aussip
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Ven Juin 17, 2022 1:57 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:

Oui je comprends que tu sois perdue, c’est stressant cette attente. Après franchement si l’attente est trop longue chaque mois. N’hésites pas à faire des tests d’ovulation, au moins on sait exactement la date d’ovulation et quand les règles vont arrivées au jour près. Ça évite de trop psychotter

Fais un test avec les premières urines du matin. Si c’est négatif c’est sûrement qu’il n’y a pas eu d’ovulation au moment des rapports sexuels. Si c’est positif c’est positif 😁

Tu avais quoi comme moyen de contraception avant? Et tu arrêtés quand? J’ai vu que tes cycles se sont un peu stabilisés par rapport à avant

As-tu eu des chamboulements au niveau émotionnel ou grosse fatigue ou stresse ? Ça peut jouer sur le cycle aussip

Bon avant , je prenais la pilule Alysena mais seulement pour 4 mois, de octobre à janvier. Euh...non pas de fatigue ou stress quelconque, tout va super bien côté émotionnel. Je ne sais plus quoi penser. Normalement je devrais avoir des symptômes de règles, mais là pas grand chose. Des petits pincements à l'utérus oui, mais pas grand chose. Je suis totalement perdue. Je vais attendre jusqu'au samedi pour refaire le test si toujours pas de règles
Shiiida

Messagepar Sogood » Ven Juin 17, 2022 9:42 am

Coucou les filles
@Debo je pense aussi qu'elle veut pas se mouiller

Félicitations à celle qui on eu enfin leur ++🥳🥳🥳

Moi j'ai test ce matin, j'ai dégainer le clearblue et une bandelette 10ui les 2 son négatif... je me suis emballer pour rien hier encore une fois... je me voyais déjà lui annoncer dimanche pour la fête des père 🤦‍♀️😔
En y reflechissan bien, sa aurai pas été possible d'avoir un positif je suis à 10 jour de ovitrelle...
Bref sa commence à me soûler d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut être jamais...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Ven Juin 17, 2022 11:44 am

Sogood a écrit:Coucou les filles
@Debo je pense aussi qu'elle veut pas se mouiller

Félicitations à celle qui on eu enfin leur ++🥳🥳🥳

Moi j'ai test ce matin, j'ai dégainer le clearblue et une bandelette 10ui les 2 son négatif... je me suis emballer pour rien hier encore une fois... je me voyais déjà lui annoncer dimanche pour la fête des père 🤦‍♀️😔
En y reflechissan bien, sa aurai pas été possible d'avoir un positif je suis à 10 jour de ovitrelle...
Bref sa commence à me soûler d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut être jamais...

Je l'ai sentie aussi qu'elle ne voulait pas se mouiller mais bon normalement tu donnes un avis en disant le risque est malgré tout là mais il y a des signes encourageants.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Ven Juin 17, 2022 7:18 pm

Bon les filles,

Aujourd'hui 7 jours de retard de règles, test négatif hier et ce matin, j"ai eu des douleurs de règles mais toujours pas de règles. J'ai la sensation que je suis mouillée, comme de l'eau qui coule , j'ai cru que c'était les règles mais rien. C'est comme de l'eau qui coule mais avec un peu de glaire transparente. Des douleurs de règles par moment... Avez vous déjà eu ça à 7 jours de retard de règles?
Shiiida

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir