On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mhanon » Ven Juin 17, 2022 7:38 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles
@Debo je pense aussi qu'elle veut pas se mouiller

Félicitations à celle qui on eu enfin leur ++🥳🥳🥳

Moi j'ai test ce matin, j'ai dégainer le clearblue et une bandelette 10ui les 2 son négatif... je me suis emballer pour rien hier encore une fois... je me voyais déjà lui annoncer dimanche pour la fête des père 🤦‍♀️😔
En y reflechissan bien, sa aurai pas été possible d'avoir un positif je suis à 10 jour de ovitrelle...
Bref sa commence à me soûler d'attendre quelque chose qui n'arrivera peut être jamais...

Hello !
Ça fait combien de Cycles que tu es sous clomid et ovistrelle ? Car il me semble si je ne dis pas de bêtises que c'est 18% de chance supplémentaire à chaque cycle donc il ne faut pas perdre espoir :)
Courage
Il y a un topic pour les parcours PMA dans "concevoir" si tu veux discuter.
Bonne journée
Mhanon

Message(s) : 235

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 17, 2022 8:16 pm

SoGood désolée pour le test négatif 😞 mais bon dis toi que c’était pas vraiment un essai ce mois-ci
Tu reprends les stimulations le cycle prochain?

Shiiida moi le cycle dernier j’ai eu 5 jours de retard mais j’étais partie en vacances et avec l’avion et tout ça m’a peut-être déréglée. Et finalement j’avais loupé mon ovulation, car je pensais pas avoir ovulé aussi tard
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Ven Juin 17, 2022 9:41 pm

Shiiida a écrit:Bon les filles,

Aujourd'hui 7 jours de retard de règles, test négatif hier et ce matin, j"ai eu des douleurs de règles mais toujours pas de règles. J'ai la sensation que je suis mouillée, comme de l'eau qui coule , j'ai cru que c'était les règles mais rien. C'est comme de l'eau qui coule mais avec un peu de glaire transparente. Des douleurs de règles par moment... Avez vous déjà eu ça à 7 jours de retard de règles?

Oui j'ai eu ça au cycle où j'ai eu mon +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Shiiida » Ven Juin 17, 2022 9:50 pm

Mauvaise nouvelle les filles, mes règles viennent de débarquer je crois. Des petits saignements commencent à sortir et douleurs de règles au bas ventre. Ça ne sera pas pour moi ce cycle 😔😔
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 17, 2022 11:05 pm

Shiiida a écrit:Mauvaise nouvelle les filles, mes règles viennent de débarquer je crois. Des petits saignements commencent à sortir et douleurs de règles au bas ventre. Ça ne sera pas pour moi ce cycle 😔😔

Désolée Shiiida 😕
Choupinette77

Messagepar Debo90 » Sam Juin 18, 2022 9:47 am

Shiiida a écrit:Mauvaise nouvelle les filles, mes règles viennent de débarquer je crois. Des petits saignements commencent à sortir et douleurs de règles au bas ventre. Ça ne sera pas pour moi ce cycle 😔😔

Oh je suis désolé pour toi. Cela fait longtemps que tu es en essais ?
Debo90

Messagepar Shiiida » Sam Juin 18, 2022 5:53 pm

Non Debo, je suis à mon premier mois d'essai. J'espère le mois prochain 🙂 obtenir un beau +++ mais avec un cycle irrégulier c'est compliqué. Dois je faire câlin chaque jour avec chéri? Ou plutôt à chaque 2 jours le faire deux fois par jour? Matin et soir?

Je veux vraiment tomber enceinte... et avoir notre mini - nous 🥰🥰🥺🥺
Shiiida

Messagepar Choupinette77 » Sam Juin 18, 2022 6:45 pm

Shiiida a écrit:Non Debo, je suis à mon premier mois d'essai. J'espère le mois prochain 🙂 obtenir un beau +++ mais avec un cycle irrégulier c'est compliqué. Dois je faire câlin chaque jour avec chéri? Ou plutôt à chaque 2 jours le faire deux fois par jour? Matin et soir?

Un jour sur deux cela suffit mais si c’est plus c’est pas grave non plus. Après il faut pas se forcer à faire tous les jours non plus
Choupinette77

Messagepar Shiiida » Dim Juin 19, 2022 3:34 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Non Debo, je suis à mon premier mois d'essai. J'espère le mois prochain 🙂 obtenir un beau +++ mais avec un cycle irrégulier c'est compliqué. Dois je faire câlin chaque jour avec chéri? Ou plutôt à chaque 2 jours le faire deux fois par jour? Matin et soir?

Un jour sur deux cela suffit mais si c’est plus c’est pas grave non plus. Après il faut pas se forcer à faire tous les jours non plus

Merci Choupinette
Shiiida

Messagepar Debo90 » Dim Juin 19, 2022 11:06 am

Tout les deux ou trois jours c'est bien pour ne jamais loupé la periode fertile.

Tout les jours non car les spermatozoïdes non pas le temps de se recharger en nombre suffisant et puis c'est épuisant pour les deux partenaires.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir