par Sogood » Lun Juin 20, 2022 12:51 pm
@mahnon sa sera ton premier cycle de stimulation ?
Ces à peu près pareil quasiment 5 ans... perso j'ai testé énormément de chose ( pollen de palmier, huile d'onagre, les multiple vitamine, les lubrifiant genre conceive plus, la kinisiologie (rééquilibrage des energie) les massage, refait mille fois tout le kamasutra, le yoga, la méditation,le clomid, le gonal, le clomid et le gonal en même temps, les infusions, les prières et j'ai du en oublier lol ) Manque plus qu'un marabout 🤣
Honnêtement je suis fière de la patience et de l'optimisme que j'ai eu à chaque tentative depuis ces nombreuse années mais la je satur... peut être que les années qui passe me rappel que je prend de l'âge et plus j'en prend plus mes chance diminue...
Je vais suivre les conseil de chéri, qui me dit de laisser passer l'été, de me vider la tête pendant les vacances (on se fait un road trip en France pendant 6 semaine) et de reprendre en septembre.
Bref dsl de ce long message, j'avais sûrement eu besoin aujourd'hui.
Si tu a des questions sur ce traitement n'hésite pas, j'essaierai de répondre si je connais la réponse lol
@Debo tu en saura déjà plus avec ses résultats. Bon courage pour l'attente des résultats en espérant des bonnes nouvelles 🤞