On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Juin 20, 2022 11:15 pm

Choupinette77 a écrit:Debo comment tu te sens? Pas trop stressée pour demain?

Moi normalement mon ovulation est passée mais chéri est en vacances depuis 1 semaine donc normalement c’est mort pour ce cycle

SoGood et AudreyKoba89 vous en êtes où dans l’attente ?

Elfy et Enilec vos règles sont arrivées ?

Cc bonsoir les filles vraiment désolée de mon absence, j'étais un peu occupé .

Choupinette77 j'espère que tu te porte bien c'est comme tu sais suis toujours en attente mais tellement impatiente alors là franchement ce n'est pas facile 😂 de patienté et tout mais je gère plus que 2jours.
Mais c'est quelque jours passé je me sentais pas du tout bien je ressentais la fièvre tantôt j'ai froid et tantôt j'ai chaud, un peu de fatigue, et j'ai aussi perdu l'appétit je mange bcp moins qu'avant, et les aller retour au toilette pour me soulagé ne finisse pas. Donc voilà un peu où j'en suis.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Audrey Koba89 » Lun Juin 20, 2022 11:18 pm

Adriana421 a écrit:Dès que je fait le test je vous dit le résultat merci les filles ! :)

Adriana421 nous sommes Impatiente de connaître le résultat et j'espère un beau +++🤗
Audrey Koba89

Messagepar Chamana » Mar Juin 21, 2022 1:47 am

Mhanon a écrit:
Choupinette77 a écrit:Adriana alors oui je pense que tu peux tester, tu as déjà eu des retards aussi longs? Tu penses tester quand du coup? 1 an et demi le temps doit te paraître long, je compatis, je sais ce que c’est

Mhanon moi j’ai fais 3 cycles avec Clomid + Gonal F et déclenchement avec Ovitrelle. L’aiguille est fine et cela fait pas mal, mais il y a une certaine appréhension à se piquer. Mais il faut pas réfléchir quand c’est le moment de piquer et juste y aller doucement
Ma gygy m’avait prescrit une aide d’infirmière pour la première injection, c’était remboursé et pour une première elle a pu donc me montrer comment faire. C’était vraiment super. Vois si pour toi c’est possible de faire comme ça aussi, pour une première fois
Lorsque j’ai fais les stimulations j’avais juste un cycle raccourci de 3-4 jours ce qui était pas plus mal et j’ai pris un peu de poids mais c’est peut-être pas dû à ça
Mhanon j’ai modifié le récapitulatif 🙂

Alex ça fait plaisir de te revoir par ici, la grossesse se passe toujours bien?

Bibou oui c’est possible d’avoir des symptômes mais tu es à combien de jours après ovulation ? Si ça fait que quelques jours c’est peut-être pas des symptômes

Chamana oui j’ai testé conceive plus en pipette mais pour les mois où j’ai essayé pas de positif mais peut-être que ça fonctionne bien pour d’autres filles, faut essayer 😁

En tout cas je vois que ça papote c’est bien 😁

Choupinette, du coup tes 3 cycles au Clomid n'ont rien donné ?
Il me semble qu'il faut que se soit prescrit sur 6 cycles pour augmenter les chances de conception.
On verra quels effets ça a sur mon cycle... ^^

Ps : cela fait 6 mois que j'utilise le lubrifiant conceive plus au lieu de mon lubrifiant basique qui contenait de la glycérine (cela empeche les spermatozoides d'etre mobiles et suffisamment fertiles). Aucun changement, pas de beau + grâce à ce lubrifiant. En soit il n'augmente pas les chances de conception, son rôle est juste de ne pas freiner la mobilité des spermatozoïdes, de maintenir le PH du vagin et d'apporter des vitamines qui dopent les spermatozoides dans leur mobilité. Mais ça n'a pas vocation à vous rendre plus fertile... n'espérez pas de miracles grâce à ça ^^

6mois ? Il n'y a franchement pas de quoi s'attendre à un miracle. Merci Mhanon pour ton avis
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Shiiida » Mar Juin 21, 2022 6:03 am

Bonjour les filles. Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives. Je suis à mon 5e jour du cycle et je ferai le nécessaire de mon côté pour que ce cycle soit le bon, pour que j'obtienne un beau +++.
. À toutes celles qui sont enceintes félicitations et j'espère que vous vivez toutes de belles grossesses. A celles qui, comme moi essayent de tomber enceinte, courage à nous. Nous aurons toutes nos +++ bientôt.... Soyons positives, 😊😊

Pour celles qui ,comme moi ont un cycle irrégulier et long parfois,mon conseil est de rien louper durant tout le cycle, même quand on sens que c'est la fin du cycle, il se peut que l'ovulation ait lieu à ce moment... Donc câlin tous les 2 jours ( matin et soir) pour maximiser et mettre toutes les chances de notre côté, rester allonger après rapport, éviter les douches vaginales juste après rapport et rester optimistes surtout.
Shiiida

Message(s) : 363

Je Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Elfy » Mar Juin 21, 2022 9:51 am

Shiiida a écrit:Bonjour les filles. Je vous envoie à toutes plein d'ondes positives. Je suis à mon 5e jour du cycle et je ferai le nécessaire de mon côté pour que ce cycle soit le bon, pour que j'obtienne un beau +++.
. À toutes celles qui sont enceintes félicitations et j'espère que vous vivez toutes de belles grossesses. A celles qui, comme moi essayent de tomber enceinte, courage à nous. Nous aurons toutes nos +++ bientôt.... Soyons positives, 😊😊

Pour celles qui ,comme moi ont un cycle irrégulier et long parfois,mon conseil est de rien louper durant tout le cycle, même quand on sens que c'est la fin du cycle, il se peut que l'ovulation ait lieu à ce moment... Donc câlin tous les 2 jours ( matin et soir) pour maximiser et mettre toutes les chances de notre côté, rester allonger après rapport, éviter les douches vaginales juste après rapport et rester optimistes surtout.

Bonjour,
Pareil, nouveau cycle pour moi (8e jour). Mais je me suis bloquée le dos il y a 3 jours et je ne suis pas encore remise. Donc ça ne va pas être évident de concevoir un bb dans ses conditions. Bonne chance. Je croise les doigts pour vous 🤞. Tu as raison, il faut rester positif 😊 je vais essayer aussi
Elfy

Message(s) : 3

Messagepar Adriana421 » Mar Juin 21, 2022 3:02 pm

Salut tous le monde merci beaucoup pour vos ondes positives ! :)
Des retards aussi longs non, demain matin ou après-demain si j'en ai le courage .. très très long ..❤️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Debo90 » Mar Juin 21, 2022 3:04 pm

J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Maralita » Mar Juin 21, 2022 3:09 pm

Whaouuu Debo!!! Magnifique!!!!!
Tres heureuse pr toi!
Tu es obligé de faire l amniocentèse ?
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Audrey Koba89 » Mar Juin 21, 2022 3:42 pm

Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁

Debo toutes mes félicitations 🤗 il ya eu plus de peur que de mal. Mais ta été très forte et courageuse 👍✊
Audrey Koba89

Messagepar Debo90 » Mar Juin 21, 2022 4:16 pm

Maralita a écrit:Whaouuu Debo!!! Magnifique!!!!!
Tres heureuse pr toi!
Tu es obligé de faire l amniocentèse ?

Que s'ils n'ont pas eu assez de cellule pour tout à analyser. Je serais dans 15 jours à 3 semaines s'ils ont pu tout analyser et si oui si le bébé est porteur ou non d'une maladie génétique.

Mon mari est porteur du gène pour le cancer du seins mais sinon aucune maladie génétique dans la famille.
Debo90

Message(s) : 1354

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir