Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Karaa » Dim Juin 19, 2022 2:17 pm

Coucou
Le rdv s'est plutôt bien passé. Kamila a pris un kilo de plus depuis sa naissance, elle a 3kg900 pour 61 cm.
La pédiatre lui a prescrit "Gripe Water" pour soulager ses coliques, tout en me précisant que tous les bébés passent par là, c'est un processus normal et que le médicament c'est juste pour essayer de l'a soulager un peu... Bon j'espère quand même que ça va marcher parce que ces 2 dernières nuits j'ai pas dormi du tout. Elle hurle pendant la tété, et quand je l'enlève elle hurle encore...
Ce qui me paraît assez curieux c'est qu'elle le fait essentiellement dans la nuit, rien le matin ni en journée 🤔
Bon à part ça, de mon côté tout va bien. Le gyneco m'a dit que je pouvais reprendre les "activités" avec monsieur mais je ne suis pas prête du tout. J'ai trop peur d'avoir mal en plus je n'ai toujours aucune envie 😣
Il m'a aussi conseillé le stérilet comme contraception. Je n'ai jamais utilisé de contraception, je suis un peu perdue. Qui a déjà utilisé cette méthode ici ? Ça marche bien ? Sinon pour vous quelle est la meilleure méthode ?
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Paristanbul » Dim Juin 19, 2022 4:21 pm

Karaa a écrit:Coucou
Le rdv s'est plutôt bien passé. Kamila a pris un kilo de plus depuis sa naissance, elle a 3kg900 pour 61 cm.
La pédiatre lui a prescrit "Gripe Water" pour soulager ses coliques, tout en me précisant que tous les bébés passent par là, c'est un processus normal et que le médicament c'est juste pour essayer de l'a soulager un peu... Bon j'espère quand même que ça va marcher parce que ces 2 dernières nuits j'ai pas dormi du tout. Elle hurle pendant la tété, et quand je l'enlève elle hurle encore...
Ce qui me paraît assez curieux c'est qu'elle le fait essentiellement dans la nuit, rien le matin ni en journée 🤔
Bon à part ça, de mon côté tout va bien. Le gyneco m'a dit que je pouvais reprendre les "activités" avec monsieur mais je ne suis pas prête du tout. J'ai trop peur d'avoir mal en plus je n'ai toujours aucune envie 😣
Il m'a aussi conseillé le stérilet comme contraception. Je n'ai jamais utilisé de contraception, je suis un peu perdue. Qui a déjà utilisé cette méthode ici ? Ça marche bien ? Sinon pour vous quelle est la meilleure méthode ?

Karaa a écrit:Coucou

C’est une taille mannequin Kamila ;)

On utilise aussi le « gripe water », j’avoue que je vois pas tellement de différence mais certains disent que c’est miraculeux… j’espère que ça marchera pour vous.

Iris est aussi très agitée la nuit, plus que le jour, par contre elle ne hurle pas, elle gigote en gémissant, se déplace dans le berceau…

Ici aussi 0 libido, avec la cicatrice c’est pas terrible mais c’est surtout que mon corps est monopolisé par la petite, ça commence à faire long cela dit le manque d’intimité.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Paristanbul » Dim Juin 19, 2022 5:10 pm

Olivia44 a écrit:Non je ne sais pas encore, j'ai fait des analyses. Je vais en parler avec la sage-femme mardi..

Comment ça ce fait que tu sois toujours anesthésié ?

Il paraît que c’est normal de pas retrouver les sensations avant des mois autour de la cicatrice de la césarienne (peut-être même jms d’après ce que je lis sur internet…)

J’espère que tu vas vite retrouver la forme ! Enfin un niveau de fatigue supportable au moins
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Lun Juin 20, 2022 9:46 am

Coucou les filles,
Pour te répondre karaa, j'ai déjà eu des stérilets mais mon expérience n'est pas à prendre en compte, car avec ma maladie ce n'est pas compatible. Néanmoins quand tu as trouvé le bon c'est un miracle (d'après ma mère et ma soeur).
Oui j'ai remarqué qu'à force de téter, et régurgiter Milio avait super mal. Donc je lui donne de la pâte en plus sur la tétine si je le vois encore souffrant ( elle est sans ordonnance en plus)
Pour de ce qui est de notre intimité on a recommencé avec préservatif, j'ai eu du mal à avoir envie mais mr a réussi tout de même. C'est vrai que ça fait bizarre de reprendre ça gêne au début, mais pas de douleurs. Ni à la cicatrice.

Pour ma part les filles j'ai énormément de vertiges, d'absence, j'ai aucune force. Je le sens faible et extrêmement fatiguée et j'ai mal au ventre. J'ai eu des analyses et dans les résultats de mon test vaginal il est détecté un staphylococcus aureus. Je vois avec ma sage femme demain.
Je crois que ça va dans mon lait car Milio est extrêmement fatigué et ne prend pas de poids. Il est a peine à son poids de naissance 4kg480. Le médecin a dit qu'on ce revoyait dans 15jours et qu'il fallait qu'il fasse 5kg.. voilà..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Lun Juin 20, 2022 10:33 am

Olivia44 a écrit:Coucou les filles,
Pour te répondre karaa, j'ai déjà eu des stérilets mais mon expérience n'est pas à prendre en compte, car avec ma maladie ce n'est pas compatible. Néanmoins quand tu as trouvé le bon c'est un miracle (d'après ma mère et ma soeur).
Oui j'ai remarqué qu'à force de téter, et régurgiter Milio avait super mal. Donc je lui donne de la pâte en plus sur la tétine si je le vois encore souffrant ( elle est sans ordonnance en plus)
Pour de ce qui est de notre intimité on a recommencé avec préservatif, j'ai eu du mal à avoir envie mais mr a réussi tout de même. C'est vrai que ça fait bizarre de reprendre ça gêne au début, mais pas de douleurs. Ni à la cicatrice.

Pour ma part les filles j'ai énormément de vertiges, d'absence, j'ai aucune force. Je le sens faible et extrêmement fatiguée et j'ai mal au ventre. J'ai eu des analyses et dans les résultats de mon test vaginal il est détecté un staphylococcus aureus. Je vois avec ma sage femme demain.
Je crois que ça va dans mon lait car Milio est extrêmement fatigué et ne prend pas de poids. Il est a peine à son poids de naissance 4kg480. Le médecin a dit qu'on ce revoyait dans 15jours et qu'il fallait qu'il fasse 5kg.. voilà..

Aïe Olivia, au moins tu es fixée tu vas pouvoir te soigner… tiens-nous au courant !

Hai vous etes sortis de l’hosto ?
Paristanbul

Messagepar Karaa » Lun Juin 20, 2022 3:41 pm

Coucou les filles !

Paris' eh oui, Kamila est grande j'ai l'impression qu'elle pousse tous les jours. Je commence avec le Gripe Water aujourd'hui, j'espère que ça sera positif pour nous.

Olivia vraiment désolé pour toi, malade avec un petit bébé c'est pas évident. Ça ira mieux je l'espère, prends soin de toi et de bébé Milio.
Pour la contraception je vais faire confiance au témoignage de ta maman et de ta sœur alors. Je continue quand même mes recherches là dessus avant de me lancer.
Karaa

Messagepar Olivia44 » Lun Juin 20, 2022 3:45 pm

Merci du soutien !
Je me disais c'est normal que je sois fatiguée. Mais apparement, c'est pas normal à ce point la .
Attention il ce peut que tu sois obligé dans essayer 2-3 avant de trouver le bon par contre.
Olivia44

Messagepar Karaa » Mar Juin 21, 2022 4:06 pm

Bonjour les filles ! Je sors de la vaccination avec kamila.

Vendredi dernier on l'a pesée et elle était censé avoir 3k900. Sauf qu'aujourd'hui on l'a encore pesée et elle a plutôt 5kg200... Je comprends donc que l'infirmière s'est trompé vendredi dernier, parce qu'elle a été interrompu au moment de noter son poids et n'était plus très sûr...

Sinon c'est horrible les filles, Kamila ne cesse de pleurer depuis notre retour la pauvre. Là elle s'est un peu endormi mais elle ronronne dans son sommeil. La nuit risque d'être très longue et je suis déjà épuisée 😣. Elle me fait vraiment de la peine ma petite princesse
Karaa

Messagepar Paristanbul » Mar Juin 21, 2022 4:19 pm

Courage Karaa, c’est notre tour demain…
Paristanbul

Messagepar Olivia44 » Mer Juin 22, 2022 5:35 am

Tu peux lui donner du Doliprane pour nourrisson. Ça va la calmer. Je pense que quand Milio se fera vacciner, je lui donnerai du Doliprane avant le rdv.

Bonne nouvelle pour nous. Milio a pris 180 gr donc on aura sûrement pas besoin de lait artificiel 🤞🏻. C'est le médecin qui va juger la semaine prochaine. On croise les doigts. La sage femme nous a dit qu'on était bien partis. Et pour moi, je sais pas si je l'avais dit mais j'ai bien le staphylocoque doré depuis l'accouchement. Donc je suis sous antibio. Ça va beaucoup mieux ! Même si les douleurs sont encore là je suis moins fatiguée.
Olivia44

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!