UwU a écrit:Alors salut, je voulais juste raconter ma vie...
Enfait aujourd'hui mon meilleur ami ma confier ses sentiments et il se pouvait que ce soit reciproque... Alors j'ai dit ui parce que je n'avait pas réfléchi... Mais en réalité quand j'y pense, j'ai peur de tout gâcher... Mais maintenant c'est trop tard... Ai-je été trop surpasser par mes sentiments pour réellement réfléchir ??
Salut!
Bah il m'est arrivé la même chose,sauf c'est moi qui lui ai dit que je l'aimais. Il s'est avéré qu'il me considérait comme sa petite sœur. Du coup, il a fallu 1 semaine pour que ça redémarre comme avant, enfin presque. Psk il quand il m'a dit qu'il pouvait pas sortir avec moi et que j'étais sa petite sœur, je lui ai dit que dans ce cas je préfère qu'il reste mon grand frère.
Du coup voilà. J'essaye d'arrêter de penser à lui comme un petit copain, et pour l'instant ça marche,me connaissant, je vais arrêter de crushé sur lui vu que je sais que c'est impossible.
Bon dans ton cas, je pense pas que vous puissiez faire comme si ne rien était vu qu'apparemment les sentiments sont peut-être réciproque (t'es pas sûr). Mais si il y a un truc entre vous juste vas y. Saisie ta chance, mais uniquement si tu l'aimes, tu dois pas lui faire croire qu'il y a qqch si ce n'est plus le cas. Et souviens toi, la chance sourit aux audacieux.
Bon courage 😘