Mal bas du ventre

Mal bas du ventre

Messagepar Liorette » Mar Juin 21, 2022 8:43 pm

Coucou,
J’ai 12 ans (13 en novembre) et j’ai l’habitude de mettre des tampons depuis 2/3 mois. J’ai oublié de changer de tampon déjà 3 fois (2 pendant la nuit et une fois depuis 6 heure du matin jusqu’à 17/18h ) et je n’est rien ressentie de désagréable (rien d’agréable non plus, bref rien de spécial…); mais depuis 2 jours lorsque j’enlève mon tampon ça me fait très mal au bas du ventre sur le coté et après ça va mieux seulement après quelques minutes…
Je voudrais savoir si quelqu’un sait si c’est normal ou pas et/ou à des solutions pour que j’ai moins mal
Liorette

Message(s) : 33

Re: Mal bas du ventre

Messagepar Gahya » Mer Juin 22, 2022 5:30 am

Tu as oublié de les enlever du coup ils sont restés plusieurs heures en place mais du coup tu les as quand même enlevé on est d’accord qu’ils ne sont pas encore en toi ?

Ça peut te faire mal peut être parce que c’est sec et que ça frotte ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Liorette » Sam Oct 01, 2022 10:28 pm

Gahya a écrit:Tu as oublié de les enlever du coup ils sont restés plusieurs heures en place mais du coup tu les as quand même enlevé on est d’accord qu’ils ne sont pas encore en toi ?

Ça peut te faire mal peut être parce que c’est sec et que ça frotte ?

Oui bien sûr je les ai enlevé mais je ne crois pas que ce soit parce que c’est sec parce que je fais pipi avant pour que justement ça soit pas trop sec. Mais ça me fait plus trop mal maintenant peut-être parce que je prends un médicament pour les règles 🤔 en tout cas merci ☺️
Liorette

Message(s) : 33

Messagepar Gahya » Dim Oct 02, 2022 6:23 am

La sécheresse est à l’intérieur du vagin donc le fait d’uriner ne peut pas mouiller jusque là haut. De toute façon tu le sens quand c’est trop sec tu sens qu’en tirant ça galère à sortir et que ça frotte. Et puis ton tampon n’est pas trop imbibé
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers La santé des adolescents