⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 21, 2022 11:16 pm

Salam les filles comment vous allez alors vous avais disparue pour une fois que ses moi qui envoie avant vous🤦‍♀️ j'ai besoin de votre aide pour celle qui si connais je chercher un porte bébé yen a tellement que je ne ses pas quoi prendre ses pour mettre bébé quand je vais prendre l'avion a l'aéroport🙏 incha'Allah
Je cherche pas d'écharpe de portage g déjà sa mais j'aime pas merci bisous a vous😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 22, 2022 8:57 am

Cc l'unesoleil. Je te conseille un porte bébé d'occasion moi j'avais acheté le mien sur le boncoin 10e
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Mer Juin 22, 2022 10:58 am

Hello Lunesoleil! Je suis toujours la!!
Regarde sur Vinted.
Le mieux c'est que tú prennes soit une echarpe de portage( un peu plus long a installer mais ca va...)
Soit un porte bebé sling ( avec anneau) bcp plus rapide a installer. ou si bb a plus de 4 mois, me porte bb type mei tai( ou un truc comme ca).
Je te parle bien sur des porte bb physiologique...tú en as d'autres qui Ne le sont pas...
Apres si bb n'a Pas l'habitude il peut refuser aussi.
J'avais recu pour Mon fils un porte bb echarpe quand il avait 4 mois mais comme il n'avait pas l'habitude il n'aimait Pas.
Quand nous sommes partis Au Bled et il avait 10 mois, on utilisait l'autre, type meitai et ca allait mieux...
Et la je viens de Commander sur Vinted pour 15€ une echarpe sling ( avec anneau) pour les deplacement plus courts. On verra bien!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar viru91 » Mer Juin 22, 2022 11:02 am

J'avais Pas vu ton message complet lol. Laisse Tomber l'echarpe classique...mais regarde l'echarpe sling ( assez rapide et practique) et le mei Tei ( moi j'avais pris celui de Amazonas et c'etait Pas mal) et assez rapide a installer.
viru91

Messagepar Lilie97480 » Mer Juin 22, 2022 12:24 pm

Cc les filles comment allez vous lunesoleil jai payer le mien a 10e aussi sur leboncoin il et tout neuf et date de ma filles aussi donc sa a duré pour mes 3enfant
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 22, 2022 4:22 pm

Cc les filles merci pour vos réponses oui je vais regarder oui oui un d'occasion pas cher juste pour l'aéroport pour pas l'avoir a bras koi vu que jorai pas de bac pour le mettre écharpe je galère avec la mienne j'arrive pas a m'en servir oui je regarde sur vinted g un compte je vend aussi lol
Sava les grossesse pas trop dur la fin 🥰 moilalala cava et les enfants moi84 et toi comment tu va bisous a vous
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 22, 2022 5:19 pm

Sa va merci je suis passé part plusieurs émotions ces dernier jour mes hamdoullah. J'ai ma belle soeur qui a faire une fausse couche a 3 mois de grossesse bon sa m'a touché j'ai perdu ma tente d'un cancer con a enterré mardi que j'ai pas pue aller voir. Ma soeur. Couché a 35 sa mes hamdoullah bébé va bien et enfin une bonne nouvelle nous avons acheté notre appartement en Algérie 🤲 hamdoullah. 13 ans que j'attendais sa lol
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Mer Juin 22, 2022 10:41 pm

Ah oui pleins d'émotions pas facile quand sa touche la famille courahe😔😭
Ah super pour l'appartement moi mon mari a acheté un terrain pour construire au Maroc depuis 3 ans et chaque fois il dise que ses pas contruisable la ou y l'ai pour le moment du coup on a discuter et pareil que toi il va acheter déjà fais on verra incha'Allah🙏🙏 sinon toujours pas de bb en route lol
LuneSoleil

Messagepar viru91 » Jeu Juin 23, 2022 9:59 am

Mon Mari vient egalement d'acheter un Terrain Au Senegal cette semaine...mais pour construire dans 15-20 ans...voire plus! Pour l'instant c'est encore un champ mais ils vont tout construire
viru91

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juin 23, 2022 4:53 pm

Oh félicitations les fille oui nous cette ça aussi l'unesoleil au dessu mes bo parents on a attendu mes bo frère le face et nous on voulais le dernier étage mes finalement arrivé à nous il on dit si on construit les risque decroulement sur tout la maison. Du coup la bain on acheté un appart pas loin ma belle sœur pour elle surveille quand on et pas la. Oui des épreuve difficile mes el hamdoullah. Je comprend pas le votre vous pouvais pas construire ?
Viruse quand même 15 a 20 ces beuaxouo
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet