On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 7:36 am

Choupinette77 a écrit:
Sogood a écrit:
Choupinette77 a écrit:Adriana tu as ton résultat aujourd’hui ou demain?

Sogood avec Ovitrelle j’avais une arrivée de régles super régulière, c’était super bien comme ça je psychotter pas alors qu’en temps normal ça fluctue entre 0 et 4 jours de retard

Je faisais ma piqûre à 20h le soir et j’avais mes règles 15 jours après à 14h (+/- 1 H). Donc super précis

Pour exemple mon dernier cycle de stim, le 6 décembre j’ai fais la piqûre, le 21 décembre j’avais mes règles à 14h

Sur mes 3 cycles de stim j’ai eu Ovitrelle à J14,J13 et J13
Le premier cycle j’ai eu un déclenchement à J14 parce que J13 c’était un dimanche. Vu que mon rendez-vous a donc été à J14 lundi, j’ai été déclenchée le lundi à J14
Par contre je me demande si on déclenche pas avec Ovitrelle, est-ce qu’on ovule naturellement ou pas et combien de temps après (mais ça c’est plus par curiosité) lol
En tout cas les stim ça m’a raccourci les cycles à 27-28 jours donc c’est bien je trouve (d’habitude c’est entre 30 et 33, parfois même 36 mais c’est très rare)

Et toi SoGood? Ils vont revoir les quantités à injecter à la baisse du coup? Tes cycles précédents étaient comment? Tu as eu combien de cycles en stimulations, je sais plus

Du coup je trouve sa bizarre de pas les avoir vu débarquer 🤔 c'était pareil pour moi les cycle d'avant, on verra demain ..

Oui le moi prochain je serai avec gonal 37.5

Moi j’avais 5 jours de clomid et ensuite 3 fois gonal 25

Sa c se que j'ai eu ce moi si. Résultat 4 follicule mature et d'autre presque mature aussi...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 7:39 am

@Adriana Pareil pour moi prévu le 21 et rien... tu avais pris Ovitrelle ? Si oui tu la pris quand ? Tu a déjà test ?
Sogood

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 8:28 am

Non je n’ai rien pris du tout, la j’attends les résultats de la prise de sang je stresse fou :)
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 8:55 am

Adriana421 a écrit:Non je n’ai rien pris du tout, la j’attends les résultats de la prise de sang je stresse fou :)

🤞🤞🤞 j'imagine
Tu n'a pas fait de test de grossesse avant ? Moi j'ai déconné de testé autant, j'en ai plus pour aujourd'hui lool
Si elle n'arrive pas aujourd'hui j'irai faire une pds demain même si j'ai pas trop d'espoir vu tout les test négatif que je me suis mangé.
Tien nous au courant, en espérant te voir nous annoncer une bonne nvl ce soir 🤗
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 9:12 am

Debo90 a écrit:
Audrey Koba89 a écrit:
Debo90 a écrit:J'ai eu les résultats le bébé n'a pas de trisomie et c'est une fille 😁

Debo toutes mes félicitations 🤗 il ya eu plus de peur que de mal. Mais ta été très forte et courageuse 👍✊

Je suis tellement soulagé en plus aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari donc c'est une super nouvelle.

Du coup je l'appelle désormais par son prénom 😁

Oui Debo j'imagine un peu ta joie 🤗 alors effectivement c'est une superbe nouvelle du faite que ça tombe sur le jour de son anniversaire. En attendant nous on attend notre+

Choupinette77 la date des règles était prévu pour le 22 et jusqu'à là rien à l'horison à part un tout petit saignements marron et en suite plus rien. Mais bon j'attends toujours si non à quelle moment puis-je faire le test pour que ce soit un bon résultat ?[/quote]

Le petit saignement marron peut être annonciateur des règles ou juste être un spooting. Prenais-tu la pilule avant ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dame-poupie » Jeu Juin 23, 2022 9:20 am

Bonjour déjà mes rrrrr de retour, je pence que je dois avoir un souci d'ovulation.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 9:30 am

@Sogood
J’ai fait qu’un test de grossesse il était positif en même pas 1 ou 2 minutes mais je stresse quand même :(
J’essaie de penser positif vite les résultats !!
Adriana421

Messagepar Sogood » Jeu Juin 23, 2022 10:27 am

Adriana421 a écrit:@Sogood
J’ai fait qu’un test de grossesse il était positif en même pas 1 ou 2 minutes mais je stresse quand même :(

Sa sent bon 🤞🤩
Sogood

Messagepar Debo90 » Jeu Juin 23, 2022 10:34 am

Adriana421 a écrit:@Sogood

Si le test est positif en 1 à 2 minutes c'est que tu es enceinte. Il faut maintenant aller faire une PDS 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Adriana421 » Jeu Juin 23, 2022 11:18 am

Toujours en attente du résultat de la PDS dès que je l’ai je vous dit ça ! :)

Sa prends combien temps en général les résultats ?
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir