Deuxième bébé

Re: Deuxième bébé

Messagepar Chamana » Lun Juin 20, 2022 2:26 pm

Missflo a écrit:Coucou chamana je vais bien et toi. Moi bébé va bien il dort bien dans son lit il commence à bien faire ses nuit je suis moins fatiguée.
Et toi quoi de beau et se ++ il arrive quand ?🥰

Ah mais cest super quand bb arrive à s'endormir dans son lit cest un bon soulagement 🤗.
Eh le + moi je ne l'attend plus de si tôt je ne m'en sort déjà pas avec la perturbation menstruelle que je traine depuis quelques mois être enceinte serait un vrai miracle mais bon j'espère toujours 🥰🥰
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Missflo » Lun Juin 20, 2022 4:05 pm

Oui ça y est j’ai réussi au bout de 1 mois et demie en journée il dormait dans son lit mais le soir non mais maintenant ça y est. Il ne pleure plus trop. J’ai repris la forme dieu merci.. chamana tu as raison vaut mieux laisser faire ça viendra le moment le moins attendu
Missflo

Message(s) : 181

Messagepar Chamana » Lun Juin 20, 2022 9:00 pm

Oui tu es déjà bien parti avec bb, bon courage.
Moi je sais pas trop peut-être quelque intégrateur me ferons du bien 😅
Chamana

Messagepar Aminata » Jeu Juin 23, 2022 2:38 pm

Slt les filles j’espère vous aller bien. Oui moi je suis à 37SA donc sa peut arriver à tout moment. Et vous ça va j’espère
Aminata

Message(s) : 328

Messagepar Chamana » Ven Juin 24, 2022 8:45 am

Coucou les filles 😘
Aminataaa on est de tout cœur avec toi dans l'attente de bb en espérant que ça te soit le moins éprouvant possible.

Moi je viens de faire un test après un retard de 3jours et il est +++++ finalemente. Comme j'en suis contente au point de ne pas trop y croire.
Chamana

Messagepar Missflo » Dim Juin 26, 2022 1:45 pm

Chamana a écrit:Coucou les filles 😘
Aminataaa on est de tout cœur avec toi dans l'attente de bb en espérant que ça te soit le moins éprouvant possible.

Moi je viens de faire un test après un retard de 3jours et il est +++++ finalemente. Comme j'en suis contente au point de ne pas trop y croire.

Oulala je suis trop contente pour toi. Toute mes félicitations 🎉🎊. J’espère que tout va bien se passer pour toi 🙏🏽
Missflo

Messagepar Missflo » Dim Juin 26, 2022 1:48 pm

Aminata a écrit:Slt les filles j’espère vous aller bien. Oui moi je suis à 37SA donc sa peut arriver à tout moment. Et vous ça va j’espère

Coucou Aminata c’est la dernière ligne droite soit forte bebe sera bientôt dans tes bras. 🥳. Surtout repose toi un maximum parce que après tu vas cumuler la fatigue.
Missflo

Messagepar Chamana » Dim Juin 26, 2022 4:22 pm

Missflo a écrit:
Chamana a écrit:Coucou les filles 😘

Oulala je suis trop contente pour toi. Toute mes félicitations 🎉🎊. J’espère que tout va bien se passer pour toi 🙏🏽

Ouiii Je l'espère aussi merci pour ton soutien 🥰😘 une belle aventure qui commence
Chamana

Messagepar Missflo » Lun Juin 27, 2022 5:19 pm

Oui une nouvelle aventure pour toi. Que dieu t’accompagne tout au long de ta grossesse et que tout se passe bien pour toi 🙌🏾❤️
Missflo

Messagepar Chamana » Mer Juin 29, 2022 1:08 pm

Amine mercii Missflo j'espère etre aussi forte que vous 🙈
Chamana

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!