On se suit ? 🥰

On se suit ? 🥰

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 23, 2022 4:56 pm

Coucou les filles 😁

En essai depuis août 2020 avec une fausse couche en novembre 2021, je dois normalement ovuler ce week-end (si c'est comme mon dernier cycle)... On discute en attendant les règles (ou pas) ?

Vous en êtes où dans votre cycle ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Re: On se suit ? 🥰

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 23, 2022 5:12 pm

Coucou, je suis a mon deuxième mois d'essai pour bb4 🥰
Normalement j'ai du ovuler le week end qui vient de passer. Et depuis je me sens pas en forme. Mais sa doit être psychologique Lol

C'est bébé 1 pour toi ?
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 23, 2022 5:17 pm

bibou45 a écrit:Coucou, je suis a mon deuxième mois d'essai pour bb4 🥰
Normalement j'ai du ovuler le week end qui vient de passer. Et depuis je me sens pas en forme. Mais sa doit être psychologique Lol

C'est bébé 1 pour toi ?

Ohh c'est une belle famille ça 🥰 et pour tes autres enfants tu as mis combien de temps ?

Tu fais des to ? Ou tu ressens les symptômes ? Ou tu as des cycles réguliers peut-être ? Désolée de te poser autant de questions d'un coup 🤣

Oui c'est mon premier. J'ai hâte d'être de nouveau enceinte. Le peu que j'ai été je l'ai bien vécu 🥰
Dreamy

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 23, 2022 5:23 pm

Pour mon premier 10mois, ma deuxième 4mois et mon dernier était pas prévu jetait entrain de changer de contraception et il s'est installé 😅

Je suis régulière mais je prête pas attention au signe de l'ovulation et jutilise pas de TO non plus. Je laisse la nature faire 😉

Tu suit ton cycle ? TO ou autres ?

Je te souhaite un ++ rapidement c'est un bonheur de porter la vie 🥰
bibou45

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 23, 2022 5:33 pm

bibou45 a écrit:Pour mon premier 10mois, ma deuxième 4mois et mon dernier était pas prévu jetait entrain de changer de contraception et il s'est installé 😅

Je suis régulière mais je prête pas attention au signe de l'ovulation et jutilise pas de TO non plus. Je laisse la nature faire 😉

Tu suit ton cycle ? TO ou autres ?

Je te souhaite un ++ rapidement c'est un bonheur de porter la vie 🥰

Ah oui ça va ce n'était pas trop long. Surtout pour ta 2eme 😁

Tu as raison c'est le mieux à faire au final

Alors pendant un moment j'avais les to mais comme je n'en ai plus j'ai décidé de faire sans. Mais comme j'ai quelques symptômes, pas facile de ne pas y penser. Comme par exemple hausse de la libido, douleur aux seins et ce matin spotting. Mais après mon ovulation j'essaye de ne pas y penser

Ah ben je ne vais pas te dire le contraire ça c'est sûr 🥰
Par contre pour ma prochaine grossesse là c'est sûr que je vais moins me projeter parce que je m'étais projetée énormément. Je ne pensais pas du tout à la fausse couche

Et tes grossesses avaient toutes été faciles ou ça a été compliqué par moment ?
Dreamy

Messagepar Marie1986 » Jeu Juin 23, 2022 5:44 pm

Coucou je me joint à vous pour bébé 3 premier cycle de essaie malheureusement je crois que c est foutu malgré bcp de doute
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 23, 2022 5:47 pm

Oui le mieux c'est de pas y penser et laisser faire les choses. Pas y penser H/24 même si c'est difficile 😅
Tu as raison, mes deux derniers mes grossesses était compliqué risque de fausse couche et allité en début de grossesse. Mais par chance ils se sont accrochés.

Marie, pourquoi tu pense que c'est foutu ?
bibou45

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 23, 2022 5:56 pm

bibou45 a écrit:Oui le mieux c'est de pas y penser et laisser faire les choses. Pas y penser H/24 même si c'est difficile 😅
Tu as raison, mes deux derniers mes grossesses était compliqué risque de fausse couche et allité en début de grossesse. Mais par chance ils se sont accrochés.

Marie, pourquoi tu pense que c'est foutu ?

Lors de mon + pour moi c'était mort. J'avais même acheté un thermomètre et tout j'étais prête à commencer un nouveau cycle. En plus mon chéri commençait une formation et moi j'allais dans un centre de rééducation pour mon dos et au final ça a marché 🤣

Oh heureusement que tu n'as pas eu de fausse couche

Et du coup tes règles doivent venir (ou pas) quand ? Fin de semaine prochaine non ?
Dreamy

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 23, 2022 5:57 pm

Marie1986 a écrit:Coucou je me joint à vous pour bébé 3 premier cycle de essaie malheureusement je crois que c est foutu malgré bcp de doute

Bienvenue Marie 🥰

Tu en es où dans ton cycle ? Et pourquoi tu penses que c'est foutu ?
Dreamy

Messagepar bibou45 » Jeu Juin 23, 2022 6:01 pm

C'est toujours quand on croit que c'est foutu que bébé s'installe.
Oui j'ai eu de la chance mais sa a été dur de ne rien faire surtout quand tu en as d'autres avant a gérer.

Mes règles sont sensés arriver dimanche 3 juillet.
Et toi du coup elle arrive quand ?
bibou45

Suivant

Retour vers Concevoir