Didy974 a écrit:Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur l'application et je suis aussi en Pma. Au début du mois j'ai fais une hystéro et on m'a diagnostiqué un polype utérin. Lundi j'ai Rdv avec la gynéco pour en parler et Rdv pour l'opération. Dite moi si vous avec entendu parler cet opération svp. Je stresses un peu. Merci a vous.
Didy974 a écrit:Bonjour a toutes
Je suis nouvelle sur l'application et je suis aussi en Pma. Au début du mois j'ai fais une hystéro et on m'a diagnostiqué un polype utérin. Lundi j'ai Rdv avec la gynéco pour en parler et Rdv pour l'opération. Dite moi si vous avec entendu parler cet opération svp. Je stresses un peu. Merci a vous.
Choupinette77 a écrit:Didy974 a écrit:Bonjour a toutes
Coucou j’ai eu l’opération la cœlioscopie et lhysteroscopie. C’est quel opération pour toi, je peux te renseigner. Quel risque de laisser le polype et de pas opérer ?
Choupinette77 a écrit:Je ne me souviens plus si j’avais eu des saignements mais je n’ai pas eu d’ablation donc pas trop de saignements
En revanche la semaine après l’opération a été assez dure à cause des douleurs
Mais tu es sûr que c’est une cœlioscopie pour toi?
Julie jasy _15+ a écrit:Choupinette77 a écrit:Je ne me souviens plus si j’avais eu des saignements mais je n’ai pas eu d’ablation donc pas trop de saignements
En revanche la semaine après l’opération a été assez dure à cause des douleurs
Mais tu es sûr que c’est une cœlioscopie pour toi?
Pour elle je ne sais pas c'est qu'elle opération, moi j'ai eu une Coelioscopie le mois dernier, j'ai encore des des petit saignement, c'est pour ça je m'interroger.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)