On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Ven Juin 24, 2022 12:26 am

Pour le moment mes rrr sont un peu bizarre 4 jours d'avance donc un cycle de 25 avec 9 jours de rrr très abondante je pensée ne jamais en finir.
La c'est fini depuis deux jours donc je verrais bien la suite

Il y a tel encore des personnes qui étais la a la création du "groupe"
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dame-poupie » Ven Juin 24, 2022 4:34 am

Choupinette77: sa m'a fait un cycle de 10 jours.Ces peut être pas des règles il y a 2 mois, sa ma fait pareil, glaire un peut rose et perte de sang seulement quand je messuis et sa a duré 3 jours.
Et pareil 1 semaine et demis après mes regles.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Adriana421 » Ven Juin 24, 2022 6:13 am

Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous

Salut @Marie avant mon + j’ai eu des règles anniversaire ils étaient exactement comme ça !! ☺️🤞
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Adriana421 » Ven Juin 24, 2022 7:06 am

Je viens de refaire ma PDS que pour le dig plasma j’ai les résultats cette après-midi
Adriana421

Messagepar Sogood » Ven Juin 24, 2022 7:36 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Moi mes regle on commencé hier soir... par contre c'est très léger.. (j'ai pas mis de protection même cette nuit et j'ai rien tâcher 🤔)
Bon courage à vous les filles
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Adriana421 » Ven Juin 24, 2022 7:49 am

Salut, beaucoup fatiguée mais ça va haha et toi ?

Oh peut-être un signe ?! Tiens nous au courant :)
Adriana421

Messagepar Marie1986 » Ven Juin 24, 2022 9:46 am

Adriana421 a écrit:
Marie1986 a écrit:Coucou les filles en essaie bébé 3 je devais avoir mes règles le 26 juin depuis vendredi dernier mes seins son hyper douloureux le ventre à doublé de volume et cette nuit douleur au ovaire se matin au réveil du sang quand je me essuie mais pas rouge comme les règles normale et pas de douleur au bas ventre et au dos comme habituellement et tjrs mal au seins et envie de vomir tous se matin quand pensez vous

Salut @Marie avant mon + j’ai eu des règles anniversaire ils étaient exactement comme ça !! ☺️🤞

Coucou voilà se matin toujours mal au sein et nausées et niveau perte presque plus rien toujours le ventre gonfler je suis impressionné des symptômes je trouve qu'il se récente tôt par rapport à mes deux autre grossesse et plus intenses je vais tester mais qd je sais pas trop du coup
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Adriana421 » Ven Juin 24, 2022 9:59 am

Teste et dis nous après alors on y croit ! :)
Adriana421

Messagepar Audrey Koba89 » Ven Juin 24, 2022 10:36 am

Choupinette77 a écrit:Dame-poupie oui c’est étonnant que les règles soit déjà là. Ça t’as fait un cycle de combien de jours? Les règles ont été abondantes à chaque fois?

Audrey Koba tu as ovulé quand? Oui attends pour faire le test si tu as la patience 🙂 il y a plus qu’à attendre

Adriana ma pauvre c’est chiant que le médecin a oublié de noter ça mais t’inquiète ton test avait vite foncé, il y a pas de raison que ce soit pas bon 😁

Marie les pertes de sang peuvent annoncer l’arrivée des règles ou une grossesse plus qu’à attendre le 26 juin la date présumée de tes règles. Ça ne t’étais jamais arrivé ?

Bonjour choupinette77 j'ai ovulé du 3 au 9 juin et la date d'ovulation même était le 8 et j'ai eu rapport le 4 6 9 10 tu penses que j'ai ovulé plus tard explique moi j'ai testé ce matin j'ai pas pu attendre mais c'était négatif 😔 j'étais pourtant sûr que c'était un + . Je n'ai tjr pas les règles ou j'irais peut-être en consultation pour voir ce qui ce passe.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Adriana421 » Ven Juin 24, 2022 11:18 am

Je viens de recevoir le résultat de ma PDS je suis enceinte de 4 à 6 semaine ! :)
Adriana421

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir