Bonjour les filles
J’ai découvert ma grossesse il y a une semaine
Deuxième bébé en route
Cependant je ne sais plus du tout quand faire l’écho de datation ? Vous avez fait la vôtre quand ? Merci pour vos réponses
Bonne journée à toute
Tortue259 a écrit:Bonjour les filles
Deuxième bébé en route
Cependant je ne sais plus du tout quand faire l’écho de datation ? Vous avez fait la vôtre quand ? Merci pour vos réponses
Bonne journée à toute
Tortue259 a écrit:Bonjour les filles
Deuxième bébé en route
Bonne journée à toute
Beren a écrit:Lolla90 a écrit:Coucou tout le monde,
Je me joins à vous test positif ce matin ! Par contre je ne sais pas pour quand c’est prévu… selon l’application c’est mi février mais j’ai arrêté ma pillule (prise en continu et sans règles) le 11 mai mais j’ai jamais eu mes règles j’avais fait un test de grossesse vendredi dernier il était négatif.
Demain soir je l’annonce à mon conjoint!
Félicitations ! Tu vas faire quelque chose de particulier pour lui annoncer ?
Lolla90 a écrit:Beren a écrit:Lolla90 a écrit:Coucou tout le monde,
Je me joins à vous test positif ce matin ! Par contre je ne sais pas pour quand c’est prévu… selon l’application c’est mi février mais j’ai arrêté ma pillule (prise en continu et sans règles) le 11 mai mais j’ai jamais eu mes règles j’avais fait un test de grossesse vendredi dernier il était négatif.
Demain soir je l’annonce à mon conjoint!
Félicitations ! Tu vas faire quelque chose de particulier pour lui annoncer ?
Merci.
Félicitation à vous toutes
Oui je lui ai ecrit sur plusieurs papier plusieurs choses que je ne vais pu pouvoir fr ou manger pour qu’il comprenne que j’étais enceinte ! Au bout du troisième il a deviné !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)