On se suit ? đŸ„°

Re: On se suit ? đŸ„°

Messagepar bibou45 » Ven Juin 24, 2022 2:01 pm

Marie tu nous tiens au courant đŸ€žđŸ€ž j'espĂšre un beau + pour toi 😊
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 24, 2022 8:06 pm

Dreamy a écrit:
Choupinette77 a écrit:Coucou Dreamy tu peux nous rejoindre dans le groupe on psychottes ce sera avec plaisir de te rajouter dans le recap
En plus je me souviens tu Ă©tais dedans avant, si je me trompe pas 🙂
Je suis aussi en essai depuis plus de 2 ans le temps devient long 😕

Coucou ma belle oui je me souviens de toi. Et oui j'Ă©tais dans le groupe avant. Comment tu vas ? 😊

Et oui c'est trĂšs long...

Ça va. Je vais reprendre rendez-vous chez la gygy le cycle prochain pour donner un coup de pouce et pourquoi pas entrer en PMA (j’ai dĂ©jĂ  fais 3 cycles de stim et une opĂ©ration cƓlioscopie pour voir si tout vas bien) mais oui le temps est long. C’est comme ça
Dans le groupe tu psychottes je suis celle qui en essai depuis le plus longtemps, c’est un peu dĂ©primant
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Dreamy » Ven Juin 24, 2022 9:16 pm

Choupinette77 a écrit:
Dreamy a écrit:
Choupinette77 a écrit:Coucou Dreamy tu peux nous rejoindre dans le groupe on psychottes ce sera avec plaisir de te rajouter dans le recap
En plus je me souviens tu Ă©tais dedans avant, si je me trompe pas 🙂
Je suis aussi en essai depuis plus de 2 ans le temps devient long 😕

Coucou ma belle oui je me souviens de toi. Et oui j'Ă©tais dans le groupe avant. Comment tu vas ? 😊

Et oui c'est trĂšs long...

Ça va. Je vais reprendre rendez-vous chez la gygy le cycle prochain pour donner un coup de pouce et pourquoi pas entrer en PMA (j’ai dĂ©jĂ  fais 3 cycles de stim et une opĂ©ration cƓlioscopie pour voir si tout vas bien) mais oui le temps est long. C’est comme ça
Dans le groupe tu psychottes je suis celle qui en essai depuis le plus longtemps, c’est un peu dĂ©primant

J'ai une amie qui Ă©tait en essai pendant 5 ans. Elle est enfin tombĂ©e enceinte et elle va avoir son Ă©cho de datation le 29. Donc ne perdons pas espoir on va avoir notre petit miracle nous aussi đŸ„°đŸ„°đŸ„°
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar bibou45 » Ven Juin 24, 2022 9:19 pm

Chacune de nous aura son petit bonheur đŸ„° faut ĂȘtre patiente, notre tour viendra
bibou45

Messagepar Dreamy » Ven Juin 24, 2022 9:38 pm

Tout Ă  fait ! đŸ„°

Et toi alors bibou comment tu te sens ?
Dreamy

Messagepar bibou45 » Ven Juin 24, 2022 9:39 pm

Moi je doit avoir mes rĂšgles dimanche 3juillet. Mais je me sens pas en forme, quelques vertiges, tensions dans la poitrine et du dĂ©goĂ»t pour la nourriture. Mais bon on verra bien đŸ€·
bibou45

Messagepar Dreamy » Ven Juin 24, 2022 9:40 pm

Et tu es à combien de dpo là déjà ?
Dreamy

Messagepar bibou45 » Ven Juin 24, 2022 9:51 pm

D'aprĂšs l'appli j'ai ovuler lundi. Mais je sait pas rĂ©ellement quand j'ai ovuler je fais pas attention. Je me focalise pas dessus. Mais sa me paraĂźt bisare d'ĂȘtre comme sa aussi vite donc j'y croit pas trop.

AprĂšs rien a voir avec les enfants mais j'ai rdv pour mes yeux car maux de tĂȘte a rĂ©pĂ©tition donc je me dit que sa peu venir de mes yeux de ne pas ĂȘtre bien comme sa.
bibou45

Messagepar Dreamy » Sam Juin 25, 2022 8:15 am

bibou45 a Ă©crit:D'aprĂšs l'appli j'ai ovuler lundi. Mais je sait pas rĂ©ellement quand j'ai ovuler je fais pas attention. Je me focalise pas dessus. Mais sa me paraĂźt bisare d'ĂȘtre comme sa aussi vite donc j'y croit pas trop.

AprĂšs rien a voir avec les enfants mais j'ai rdv pour mes yeux car maux de tĂȘte a rĂ©pĂ©tition donc je me dit que sa peu venir de mes yeux de ne pas ĂȘtre bien comme sa.

AprĂšs il y en a qui ressentent leur grossesse trĂšs tĂŽt donc đŸ€·

Ah oui en effet c'est peut-ĂȘtre ça aussi. Et tu as rdv quand ?
Dreamy

Messagepar bibou45 » Sam Juin 25, 2022 8:31 am

Oui aussi je verrais si elle arrive le week end prochain.

J'ai rdv le 9juillet chez l'ophtalmo
bibou45

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir