Dreamy a écrit:Choupinette77 a écrit:Coucou Dreamy tu peux nous rejoindre dans le groupe on psychottes ce sera avec plaisir de te rajouter dans le recap
En plus je me souviens tu Ă©tais dedans avant, si je me trompe pas đ
Je suis aussi en essai depuis plus de 2 ans le temps devient long đ
Coucou ma belle oui je me souviens de toi. Et oui j'Ă©tais dans le groupe avant. Comment tu vas ? đ
Et oui c'est trĂšs long...
Choupinette77 a écrit:Dreamy a écrit:Choupinette77 a écrit:Coucou Dreamy tu peux nous rejoindre dans le groupe on psychottes ce sera avec plaisir de te rajouter dans le recap
En plus je me souviens tu Ă©tais dedans avant, si je me trompe pas đ
Je suis aussi en essai depuis plus de 2 ans le temps devient long đ
Coucou ma belle oui je me souviens de toi. Et oui j'Ă©tais dans le groupe avant. Comment tu vas ? đ
Et oui c'est trĂšs long...
Ăa va. Je vais reprendre rendez-vous chez la gygy le cycle prochain pour donner un coup de pouce et pourquoi pas entrer en PMA (jâai dĂ©jĂ fais 3 cycles de stim et une opĂ©ration cĆlioscopie pour voir si tout vas bien) mais oui le temps est long. Câest comme ça
Dans le groupe tu psychottes je suis celle qui en essai depuis le plus longtemps, câest un peu dĂ©primant
bibou45 a Ă©crit:D'aprĂšs l'appli j'ai ovuler lundi. Mais je sait pas rĂ©ellement quand j'ai ovuler je fais pas attention. Je me focalise pas dessus. Mais sa me paraĂźt bisare d'ĂȘtre comme sa aussi vite donc j'y croit pas trop.
AprĂšs rien a voir avec les enfants mais j'ai rdv pour mes yeux car maux de tĂȘte a rĂ©pĂ©tition donc je me dit que sa peu venir de mes yeux de ne pas ĂȘtre bien comme sa.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)