On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Ven Juin 24, 2022 7:17 pm

Coucou Behia, ravie de te lire ! Je suis à 33 sa demain 🙈🤩.
Je ne savais pas que tu voulais un 3eme et le sujet m’intéresse (alors que je n’ai même pas accouché du premier lol) mais je vois que tu les veux très rapprochés!! Et avec mon chéri c’est notre souhait aussi mais je me pose la question de comment gérer le « après ». En effet, je ne prends plus la pilule depuis 3 ans environ et je ne compte jamais la reprendre, par convictions. Vous utilisiez des préservatifs jusqu’à présent donc ? Je pense aussi me remettre aux essais aux 6 mois de bb, à voir
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Sarah227 » Ven Juin 24, 2022 7:27 pm

Coucou les filles
Cela fait longtemps que je vous lis aussi
Mon deuxième petot Loulou va avoir 1 an demain déjà je suis nostalgique
J aimerai aussi un 3 eme bébé pour essaye d avoir une fille maiS en même temps cela me fait un peu peur pour leur avenir
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Debo90 » Ven Juin 24, 2022 7:45 pm

Sarah227 a écrit:Coucou les filles
Cela fait longtemps que je vous lis aussi
Mon deuxième petot Loulou va avoir 1 an demain déjà je suis nostalgique
J aimerai aussi un 3 eme bébé pour essaye d avoir une fille maiS en même temps cela me fait un peu peur pour leur avenir

Il y a une astuce pour avoir une fille. Ce n'est pas fiable à 100% mais tu peux essayer.

Pour avoir une fille il faut faire l'amour au début de sa période fertile car les spermatozoïdes fille sont plus endurant, ils vont moins vite mais survive plus longtemps alors que les spermatozoïdes mal vont plus vite mais ils sont moins endurant et ils meurent donc plus vite.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 24, 2022 7:54 pm

Coucou les filles, dis donc ça papote 🙂

Shiiida si tu as des cycles de 30 à 37 jours, je ne pense pas que ce soit l’ovulation car cela voudrait dire que ce cycle, tes règles débarqueraient à environ J20 ( si tu es à ton 6ème jour)
Donc comme tu n’as jamais eu de cycle aussi court, je pense pas à une ovulation. Tu verras bien si tu as des règles en avance. Après c’est peut-être un cycle différent des autres

Fafa coucou moi je participe à cette discussion depuis un an et demi je dirais. Je ne pense pas que j’étais au même moment que toi dans cette discussion 🙂 du coup enchanté 😁
Pour les récapitulatifs, c’est moi qui m’en occupe pour le moment, si tu veux lundi je te rajoute dessus (le recap est mit à jour tous les lundi). Il me faut juste la date estimée de tes prochaines règles

SoGood désolée pour tes règles qui ont débarqués, elles sont un peu plus abondantes? Elles arrivent peut-être doucement. Tu les à eu combien de jours après ovitrelle?

Marie oui tu peux tester 🙂 tiens nous au courant 😁

Audrey Koba si tu as pas encore tes règles je pense que soit tu as ovulé plus tard soit tu as une phase lutéale un peu plus longue que la moyenne (ce qui est pas grave mais c’est bien de le savoir). En tout cas si tu t’es basé sur l’ovulation qui est calculée sur l’application elle est théorique donc pas super fiable. Quand tu auras tes règles, si tu les as on saura un peu près quand tu as ovulé, mais le mieux pour savoir c’est les tests d’ovulation
En tout cas je comprends que tu avais beaucoup d’espoir dans ce cycle et que tu sois très déçue. Quand il y a un retard, on se fait toujours plein de film malheureusement. Moi c’est pareil
Juste pour exemple moi ce cycle là j’ai ovulé 5 jours plus tard sans le savoir donc finalement j’avais loupé mon ovulation 😕 donc je recommence les TO ce cycle là, je veux plus louper lol

Super Adriana! Tu as enfin tes résultats hihi tu dois être soulagée tu as un taux de combien ? Tu as déjà pris rendez-vous avec gygy pour une échographie de datation?

Behia je veux pas te mettre la pression mais oui on peut te rajouter dans le récapitulatif 😁 tu avais mis combien de temps pour avoir un positif pour tes enfants?
Si tu veux reprendre les recap à ma place t’hésites pas à me le dire

Dame-poupie tu as bien fais de prendre rendez-vous, il saura mieux te répondre mais en tout cas c’est super tu as réussi à avoir un rendez-vous rapidement. C’est vrai que ces pertes de sang sont un peu étonnantes

Medo j’avais lu sur un autre groupe que tu voulais ré attaquer les essais rapidement, vu que ça avait mis du temps à arriver. Moi aussi si je tombe enceinte, je pense que j’attendrai pas trop longtemps pour lancer le deuxième. Par contre je demanderais au gygy si il est ok

Sarah bienvenue, alors oui il y a une chance sur deux. Sur internet il y a des astuces pour avoir plus de chance d’avoir une fille. Mais bon est-ce que ça fonctionne réellement.. on sait pas. Ce que te dis Debo est une des différentes astuces qui existe sur le net 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dame-poupie » Ven Juin 24, 2022 8:14 pm

Oui choupinette77, car on n'es toute différente, après moi j'ai toujour eu mes rrrrr de façon irrégulière, et mes saignement qui apparaisse comme sa en dehors de mon cycles ses un peut étrange sa dure 3 jours pas plus et quand je messuis seulement sinon dans la culotté ses une petite tâche roser ou brune après sa je sais que ses du vieux sang et la différence qui a ses que quand j'ai mes règles normal j'ai mal au ventre pendant 3 jours que la aucune douleur rien.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 24, 2022 8:15 pm

Dame-poupie a écrit:Oui choupinette77, car on n'es toute différente, après moi j'ai toujour eu mes rrrrr de façon irrégulière, et mes saignement qui apparaisse comme sa en dehors de mon cycles ses un peut étrange sa dure 3 jours pas plus et quand je messuis seulement sinon dans la culotté ses une petite tâche roser ou brune après sa je sais que ses du vieux sang et la différence qui a ses que quand j'ai mes règles normal j'ai mal au ventre pendant 3 jours que la aucune douleur rien.

Le spotting peut aussi indiquer une ovulation mais le gygy t’en diras plus j’en suis sûr. Tiens nous au courant
Choupinette77

Messagepar Sogood » Ven Juin 24, 2022 11:05 pm

Oui aujourd'hui c a flot 😔 et un mal de chien.... elle sont arrivé 17 jours apres ovitrielle
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Choupinette77 » Ven Juin 24, 2022 11:24 pm

Sogood a écrit:Oui aujourd'hui c a flot 😔 et un mal de chien.... elle sont arrivé 17 jours apres ovitrielle

C’est vrai que ça fait long. Tiens en compte pour tes prochains cycles de stim. Comme quoi tout le monde est différent avec ses cycles
Choupinette77

Messagepar Fafa19 » Sam Juin 25, 2022 12:08 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, dis donc ça papote 🙂

Shiiida si tu as des cycles de 30 à 37 jours, je ne pense pas que ce soit l’ovulation car cela voudrait dire que ce cycle, tes règles débarqueraient à environ J20 ( si tu es à ton 6ème jour)
Donc comme tu n’as jamais eu de cycle aussi court, je pense pas à une ovulation. Tu verras bien si tu as des règles en avance. Après c’est peut-être un cycle différent des autres

Fafa coucou moi je participe à cette discussion depuis un an et demi je dirais. Je ne pense pas que j’étais au même moment que toi dans cette discussion 🙂 du coup enchanté 😁
Pour les récapitulatifs, c’est moi qui m’en occupe pour le moment, si tu veux lundi je te rajoute dessus (le recap est mit à jour tous les lundi). Il me faut juste la date estimée de tes prochaines règles

SoGood désolée pour tes règles qui ont débarqués, elles sont un peu plus abondantes? Elles arrivent peut-être doucement. Tu les à eu combien de jours après ovitrelle?

Marie oui tu peux tester 🙂 tiens nous au courant 😁

Audrey Koba si tu as pas encore tes règles je pense que soit tu as ovulé plus tard soit tu as une phase lutéale un peu plus longue que la moyenne (ce qui est pas grave mais c’est bien de le savoir). En tout cas si tu t’es basé sur l’ovulation qui est calculée sur l’application elle est théorique donc pas super fiable. Quand tu auras tes règles, si tu les as on saura un peu près quand tu as ovulé, mais le mieux pour savoir c’est les tests d’ovulation
En tout cas je comprends que tu avais beaucoup d’espoir dans ce cycle et que tu sois très déçue. Quand il y a un retard, on se fait toujours plein de film malheureusement. Moi c’est pareil
Juste pour exemple moi ce cycle là j’ai ovulé 5 jours plus tard sans le savoir donc finalement j’avais loupé mon ovulation 😕 donc je recommence les TO ce cycle là, je veux plus louper lol

Super Adriana! Tu as enfin tes résultats hihi tu dois être soulagée tu as un taux de combien ? Tu as déjà pris rendez-vous avec gygy pour une échographie de datation?

Behia je veux pas te mettre la pression mais oui on peut te rajouter dans le récapitulatif 😁 tu avais mis combien de temps pour avoir un positif pour tes enfants?
Si tu veux reprendre les recap à ma place t’hésites pas à me le dire

Dame-poupie tu as bien fais de prendre rendez-vous, il saura mieux te répondre mais en tout cas c’est super tu as réussi à avoir un rendez-vous rapidement. C’est vrai que ces pertes de sang sont un peu étonnantes

Medo j’avais lu sur un autre groupe que tu voulais ré attaquer les essais rapidement, vu que ça avait mis du temps à arriver. Moi aussi si je tombe enceinte, je pense que j’attendrai pas trop longtemps pour lancer le deuxième. Par contre je demanderais au gygy si il est ok

Sarah bienvenue, alors oui il y a une chance sur deux. Sur internet il y a des astuces pour avoir plus de chance d’avoir une fille. Mais bon est-ce que ça fonctionne réellement.. on sait pas. Ce que te dis Debo est une des différentes astuces qui existe sur le net 🙂

Coucou oui je ne participer plus dans le groupe depuis plus d1 an et demi il me semble
Oui je veux bien faire parti du recap si ça ne te dérange pas mes futur rrr sont estimé pour le 9 juillet mais on c'est un peut l'anarchie je n'ai pas de cycle régulier
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Sam Juin 25, 2022 12:11 am

Félicitation adriana 🎉
Fafa19

Message(s) : 230

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir