Test positif bébé pour mai 2022 💖

Re: Test positif bébé pour mai 2022 💖

Messagepar Paristanbul » Jeu Juin 23, 2022 9:56 am

Hello les filles,

Iris a 2 mois aujourd’hui !
Elle mesure 62cm et pèse 5,7kg 🥰

Je croise aussi les doigts pour Milio, Olivia, vous êtes en bonne voie !

Hier soir elle a eu un peu de fièvre après les vaccins, on lui a donné du paracetamol en sirop ça l’a soulagée.
Paristanbul

Message(s) : 113

Messagepar Hai » Jeu Juin 23, 2022 1:58 pm

Salut , Paristanbul oui je suis sorti aujourd’hui grâce à Dieu ! Après presque 3 semaine d’hospitalisation 🙏🏾
Hai

Message(s) : 117

Messagepar Nessou69 » Jeu Juin 23, 2022 5:00 pm

Coucou les filles,

Hai je suis contente que Khaled aille mieux.
Olivia, j’espère que tu retrouveras tes forces rapidement, courage à toi.
Karaa du coup j’angoisse un peu pour les vaccins de mon fils, est-ce que ta puce va mieux ?

Sinon nous ça va, Zakaria m’a fait un bon gros pic de croissance à ses 6 semaines, il n’arrêtait pas de téter et s‘énerve dès que le débit de lait ralentit en fin de tétée. Il était tellement frustré et affamé que j’ai du lui donner du lait artificiel alors que je ne voulais pas du tout le faire. Pas le choix.
Nessou69

Message(s) : 112

Messagepar Karaa » Jeu Juin 23, 2022 6:25 pm

Hello les filles !
Nessou Kamila va mieux aujourd'hui. Elle a eu une montée de fièvre juste après, ça a duré toute la nuit du coup on a pas vraiment dormi. Merci pour ton conseil Olivia. J'ai acheté le doliprane je lui mettrai ça au prochain rdv pour éviter tout ce stress.
Contente pour toi Hai ! Le séjour à l'hôpital était vraiment long, prends soin de vous !
Karaa

Message(s) : 288

Messagepar Olivia44 » Ven Juin 24, 2022 12:27 pm

Ah enfin hai, tu dois être contente !
Pas de souci karra !
Nessou je te comprend, c'est ce que je redoute le plus.. lui donner du lait artificiel..

Bon nous on rentre des urgences pédiatriques. Milio avait du sang dans les selles.. et une forte diarrhée. Ils nous ont gardés en observation 48h et c'est revenu normal tout seul. On a pas les résultats des analyses.
Ils ont trouvé que l'allaitement était bon et bien mis en place. Milio était à 4kg700 mais la balance n'est pas la même.
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Ven Juin 24, 2022 3:46 pm

Salut,

Ah bon retour chez vous Hai !!

Heureusement que c’est rentré dans l’ordre Olivia, j’espère qu’ils ne vont rien détecter de particulier.

Ma gyneco m’a dit que je n’avais pas besoin de rééducation du périnée mais j’aimerais quand-meme faire quelques exercices, vous avez déjà eu des séances ? Ca se déroule comment ?
Paristanbul

Messagepar Karaa » Sam Juin 25, 2022 10:19 am

Coucou, Olivia plus de peur que de mal alors, tant mieux !

Paris' pas de rééducation pour moi aussi. Mais j'essaie quand même de faire quelques exercices ( pris sur le net) à la maison mm si c'est compliqué. Et au fait, avec l'insistance de monsieur j'ai enfin franchi le cap du 1er rapport et finalement, ça c'est très bien passé. J'ai pas eu mal du tout, c'était presque comme avant. Par contre on a pas utilisé de préservatif, il s'est juste retiré... Et comme c'est pas une méthode très sûr, je ferai un test de grossesse avant ma pose du stérilet en début juillet.
Karaa

Messagepar Karaa » Sam Juin 25, 2022 10:26 am

Sinon, est-ce que vous savez à partir de quand nos bébé auront un rythme de sommeil régulier ? Parce que c'est les montagnes russes avec kamila. Elle me fait une nuit de 23h-5h la veille et le lendemain elle reste éveillée jusqu'à 2h du matin. En journée c'est pareil ! Je n'arrive pas à trouver un rythme. Cette nuit on a encore dormi à 1h30 pourtant la nuit d'avant elle s'est endormi à 21h
Karaa

Messagepar Olivia44 » Lun Juin 27, 2022 10:33 pm

Ah tant mieux karra !
Je ne serais pas te répondre pour le cycle de nuit.. par contre, nous je crois qu'il commence à faire des pleures de décharges... petit Loulou il me fait de la peine..

Oui tant mieux mais je pense que du coup il en a gros sur la patate ce bébé d'amour..
Olivia44

Message(s) : 168

Messagepar Paristanbul » Mar Juin 28, 2022 10:08 am

Hello,

Pas de rythme fixe ici non plus mais j’ai remarqué qu’elle avait généralement des plages de sommeil la nuit (3-4h puis 2x2h), c’est juste que ça peut commencer à 18h30 comme à 22h30.

Pour les tétées pas de rythme non plus, elle tete souvent et très longtemps (elle s’endort souvent au sein).
Paristanbul

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!