On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Adriana421 » Sam Juin 25, 2022 5:15 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, dis donc ça papote 🙂

Shiiida si tu as des cycles de 30 à 37 jours, je ne pense pas que ce soit l’ovulation car cela voudrait dire que ce cycle, tes règles débarqueraient à environ J20 ( si tu es à ton 6ème jour)
Donc comme tu n’as jamais eu de cycle aussi court, je pense pas à une ovulation. Tu verras bien si tu as des règles en avance. Après c’est peut-être un cycle différent des autres

Fafa coucou moi je participe à cette discussion depuis un an et demi je dirais. Je ne pense pas que j’étais au même moment que toi dans cette discussion 🙂 du coup enchanté 😁
Pour les récapitulatifs, c’est moi qui m’en occupe pour le moment, si tu veux lundi je te rajoute dessus (le recap est mit à jour tous les lundi). Il me faut juste la date estimée de tes prochaines règles

SoGood désolée pour tes règles qui ont débarqués, elles sont un peu plus abondantes? Elles arrivent peut-être doucement. Tu les à eu combien de jours après ovitrelle?

Marie oui tu peux tester 🙂 tiens nous au courant 😁

Audrey Koba si tu as pas encore tes règles je pense que soit tu as ovulé plus tard soit tu as une phase lutéale un peu plus longue que la moyenne (ce qui est pas grave mais c’est bien de le savoir). En tout cas si tu t’es basé sur l’ovulation qui est calculée sur l’application elle est théorique donc pas super fiable. Quand tu auras tes règles, si tu les as on saura un peu près quand tu as ovulé, mais le mieux pour savoir c’est les tests d’ovulation
En tout cas je comprends que tu avais beaucoup d’espoir dans ce cycle et que tu sois très déçue. Quand il y a un retard, on se fait toujours plein de film malheureusement. Moi c’est pareil
Juste pour exemple moi ce cycle là j’ai ovulé 5 jours plus tard sans le savoir donc finalement j’avais loupé mon ovulation 😕 donc je recommence les TO ce cycle là, je veux plus louper lol

Super Adriana! Tu as enfin tes résultats hihi tu dois être soulagée tu as un taux de combien ? Tu as déjà pris rendez-vous avec gygy pour une échographie de datation?

Behia je veux pas te mettre la pression mais oui on peut te rajouter dans le récapitulatif 😁 tu avais mis combien de temps pour avoir un positif pour tes enfants?
Si tu veux reprendre les recap à ma place t’hésites pas à me le dire

Dame-poupie tu as bien fais de prendre rendez-vous, il saura mieux te répondre mais en tout cas c’est super tu as réussi à avoir un rendez-vous rapidement. C’est vrai que ces pertes de sang sont un peu étonnantes

Medo j’avais lu sur un autre groupe que tu voulais ré attaquer les essais rapidement, vu que ça avait mis du temps à arriver. Moi aussi si je tombe enceinte, je pense que j’attendrai pas trop longtemps pour lancer le deuxième. Par contre je demanderais au gygy si il est ok

Sarah bienvenue, alors oui il y a une chance sur deux. Sur internet il y a des astuces pour avoir plus de chance d’avoir une fille. Mais bon est-ce que ça fonctionne réellement.. on sait pas. Ce que te dis Debo est une des différentes astuces qui existe sur le net 🙂

Salut oui très soulagée même !
J'ai un taux de 12 868
Le gygy pas encore pour bientôt ! ☺️✨
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Marie1986 » Sam Juin 25, 2022 8:36 am

Coucou test fait se matin négatif je verrai si les symptômes continue la semaine prochaine je en ferais un autre le week-end prochain
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Fafa19 » Sam Juin 25, 2022 10:16 am

Marie1986 a écrit:Coucou test fait se matin négatif je verrai si les symptômes continue la semaine prochaine je en ferais un autre le week-end prochain

En espérant que ce sera un beau + pour toi ;)
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Audrey Koba89 » Sam Juin 25, 2022 11:40 am

Choupinette77 a écrit:Coucou les filles, dis donc ça papote 🙂

Shiiida si tu as des cycles de 30 à 37 jours, je ne pense pas que ce soit l’ovulation car cela voudrait dire que ce cycle, tes règles débarqueraient à environ J20 ( si tu es à ton 6ème jour)
Donc comme tu n’as jamais eu de cycle aussi court, je pense pas à une ovulation. Tu verras bien si tu as des règles en avance. Après c’est peut-être un cycle différent des autres

Fafa coucou moi je participe à cette discussion depuis un an et demi je dirais. Je ne pense pas que j’étais au même moment que toi dans cette discussion 🙂 du coup enchanté 😁
Pour les récapitulatifs, c’est moi qui m’en occupe pour le moment, si tu veux lundi je te rajoute dessus (le recap est mit à jour tous les lundi). Il me faut juste la date estimée de tes prochaines règles

SoGood désolée pour tes règles qui ont débarqués, elles sont un peu plus abondantes? Elles arrivent peut-être doucement. Tu les à eu combien de jours après ovitrelle?

Marie oui tu peux tester 🙂 tiens nous au courant 😁

Audrey Koba si tu as pas encore tes règles je pense que soit tu as ovulé plus tard soit tu as une phase lutéale un peu plus longue que la moyenne (ce qui est pas grave mais c’est bien de le savoir). En tout cas si tu t’es basé sur l’ovulation qui est calculée sur l’application elle est théorique donc pas super fiable. Quand tu auras tes règles, si tu les as on saura un peu près quand tu as ovulé, mais le mieux pour savoir c’est les tests d’ovulation
En tout cas je comprends que tu avais beaucoup d’espoir dans ce cycle et que tu sois très déçue. Quand il y a un retard, on se fait toujours plein de film malheureusement. Moi c’est pareil
Juste pour exemple moi ce cycle là j’ai ovulé 5 jours plus tard sans le savoir donc finalement j’avais loupé mon ovulation 😕 donc je recommence les TO ce cycle là, je veux plus louper lol

Super Adriana! Tu as enfin tes résultats hihi tu dois être soulagée tu as un taux de combien ? Tu as déjà pris rendez-vous avec gygy pour une échographie de datation?

Behia je veux pas te mettre la pression mais oui on peut te rajouter dans le récapitulatif 😁 tu avais mis combien de temps pour avoir un positif pour tes enfants?
Si tu veux reprendre les recap à ma place t’hésites pas à me le dire

Dame-poupie tu as bien fais de prendre rendez-vous, il saura mieux te répondre mais en tout cas c’est super tu as réussi à avoir un rendez-vous rapidement. C’est vrai que ces pertes de sang sont un peu étonnantes

Medo j’avais lu sur un autre groupe que tu voulais ré attaquer les essais rapidement, vu que ça avait mis du temps à arriver. Moi aussi si je tombe enceinte, je pense que j’attendrai pas trop longtemps pour lancer le deuxième. Par contre je demanderais au gygy si il est ok

Sarah bienvenue, alors oui il y a une chance sur deux. Sur internet il y a des astuces pour avoir plus de chance d’avoir une fille. Mais bon est-ce que ça fonctionne réellement.. on sait pas. Ce que te dis Debo est une des différentes astuces qui existe sur le net 🙂

Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?

Adriana toutes mes félicitations pour ton beau + 🤗 tu aimerais une filles ou un garçon ?

Choupinette77 j'ai testé négatif mais j'ai tjr quelques étirements au bas ventre et avant hier et hier quelque goute marron son venu mais pas plus et j'ai de petites douleur au bas ventre qui vont et viennent par moment, lorsque je mange un peu je me sent ballonné. Lundi j'irai voir mon gynéco mais dit moi on peut être enceinte et testé négatif je pense que oui ça m'est arrivé pour ma deuxième grossesse j'avais fait le test deux fois j'avais deux moi de retard et j'étais enceinte de deux mois et demi, ma grossesse était rapprocher.

Donc je ne comprends pourquoi j'ai testé négatif et j'ai tjr ses symptômes et les saignements de nidation que j'ai eu. Éclairez moi parceque là 😅😅
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar bibou45 » Sam Juin 25, 2022 12:36 pm

Les tests ne sont pas fiable a 100% le mieux c'est une prise sang qui elle est fiable
bibou45

Message(s) : 222

Messagepar Audrey Koba89 » Sam Juin 25, 2022 12:47 pm

bibou45 a écrit:Les tests ne sont pas fiable a 100% le mieux c'est une prise sang qui elle est fiable

Ok d'accord merci bidou45 j'irai faire le test et voir un Gygy pour voir ce qui ce passe
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Debo90 » Sam Juin 25, 2022 1:05 pm

Sogood a écrit:Oui aujourd'hui c a flot 😔 et un mal de chien.... elle sont arrivé 17 jours apres ovitrielle

Oh je suis désolé. J'imagine comme cela doit être dure de voir tes règles arriver.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Adriana421 » Sam Juin 25, 2022 7:11 pm

Cc bonjour les filles j'espère que vous allez toutes bien !?

Adriana toutes mes félicitations pour ton beau + 🤗 tu aimerais une filles ou un garçon ?

Choupinette77 j'ai testé négatif mais j'ai tjr quelques étirements au bas ventre et avant hier et hier quelque goute marron son venu mais pas plus et j'ai de petites douleur au bas ventre qui vont et viennent par moment, lorsque je mange un peu je me sent ballonné. Lundi j'irai voir mon gynéco mais dit moi on peut être enceinte et testé négatif je pense que oui ça m'est arrivé pour ma deuxième grossesse j'avais fait le test deux fois j'avais deux moi de retard et j'étais enceinte de deux mois et demi, ma grossesse était rapprocher.

Donc je ne comprends pourquoi j'ai testé négatif et j'ai tjr ses symptômes et les saignements de nidation que j'ai eu. Éclairez moi parceque là 😅😅[/quote]

Salut, merci beaucoup !
Je sais pas encore une fille ou un garçon n’importe pour instant haha je verrais avec le temps ☺️
Adriana421

Message(s) : 156

Messagepar Behia » Sam Juin 25, 2022 9:23 pm

Coucou les filles

Medo dernière ligne droite... Profites des derniers instant il ya la nostalgie après. Oui on utilisait les préservatifs et j'aime pas ça. 1ere fois de ma vie que j'utilise une contraception. Pour répondre en même temps à choupinette pour ma 1ere j'avais mis 4ans avant de tomber enceinte pour le 2eme 1an après mon retour de couche mais FC précoce et ensuite pr ma fille 1an après la FC et je n'avais jms pris de contraception.
Enchaînée a la suite ça fait flipper mais franchement je me dis que je suis dors déjà pas bcp et que je suis ds les couches ça changera pas gd chose lol et si je tombe enceinte 🤰 elle aura plus d'un an et marchera certainement. Si j'avais le choix y aurait eu 2ans de différence entre.

Non choupinette je te laisse le récap avec plaisir car je suis un peu à la ramasse et pr l'instant j'ai encore du mal à suivre les nouveau pseudos.

Fafa rebienvenue.

Sarah ton pseudo me dis aussi qqch ds les récap. Tu veux enchainer aussi.
Behia

Message(s) : 1546

Messagepar Sarah227 » Sam Juin 25, 2022 9:27 pm

Mon homme voudrai attendre encore un peu
Mais moi j aimerai un petit 3 eme
Surtout une fille
Mais j ai peur de faire une bêtise mais en même temps la grossesse me manque j ai envie de revivre un accouchement et tout
Sarah227

Message(s) : 572

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir