Beren a écrit:Salut les filles échographie faites ce matin je suis à 7sa bébé va bien il est prévu pour le 8 février
Tortue259 a écrit:Super tu dois être rassurée
Vous pensez qu’à 6 sa +3 il y a déjà un battement ?
Je viens de refaire un test digital à 8 jours du premier il me dit enceinte de 2-3 semaines comme le premier à votre avis je dois m’inquiéter ou pas ?
Tortue259 a écrit:Super tu dois être rassurée
Je viens de refaire un test digital à 8 jours du premier il me dit enceinte de 2-3 semaines comme le premier à votre avis je dois m’inquiéter ou pas ?
estrelita a écrit:Salut les filles, prise de sang hier matin le taux n'a pas augmenté je suis passée de 25ui à 31ui. Donc pour moi c'est clair il n y a pas de bébé.
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et une bonne santé à vos bébés.
estrelita a écrit:Salut les filles, prise de sang hier matin le taux n'a pas augmenté je suis passée de 25ui à 31ui. Donc pour moi c'est clair il n y a pas de bébé.
Je vous souhaite à toutes une excellente grossesse et une bonne santé à vos bébés.
ClemW a écrit:Tortue259 a écrit:Super tu dois être rassurée
Coucou, c'est ma première grossesse mais j'ai une application qui détails chaque semaine et normalement d'après l'appli à 6 semaine le coeur de l'embryon évolue. Cet organe bat déjà et pompe du sang dans le système circulatoire. Il a la taille d'une graine de pavot et bat entre 105 et 110.
Bonne journée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)