Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Mg56 » Jeu Juin 16, 2022 9:50 am

Oui snake la mienne ne fait rien comme les autres , toujours aucune amorce de 4 patte rien du tout , bon de mémoire sa sœur a fait du 4 patte genre deux semaine avant de marcher 🤣
Ici on est plutôt parc ! Bon déjà Soso ne rampe pas alors bon c’est pas le problème encore , mais c’est vrais qu’on a un escalier , une grande sœur qui range rien et surtout pas ses jouets minuscules alors bon ^^. Quand elle en fera il faudra que je range tout de nouveau et alors loeil sur elle et mettre une barrière d’escalier 🤣
Mg56

Message(s) : 249

Messagepar Chipster » Ven Juin 17, 2022 4:12 pm

Et voilà la visite des 8 mois de Leona est faite 🥰
Elle fait :
-8,650 kg pour 71 cm donc elle suit parfaitement ses courbes ! 😊
- elle a 2 dents en bas et ça continue à travailler 😉
- elle s’est met à 4 pattes et cours partout lol
- elle se met debout à tout et n’importe quoi et se lâche pour se lancer pour marcher 🤪
- les morceaux sont intégrés et elle en mange de plus en plus

En bref, un bébé en pleine forme, plein de vie et qui sera une super grande sœur ♥️ je t’aime mon amour 😍♥️
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Orore22 » Ven Juin 24, 2022 11:08 pm

Cool les bonnes nouvelles de Leona !!

Ici Milo nous sort sa 4eme dent, la 2eme en haut. Mais ça va ça le perturbe pas trop. Y'a eu des cas de varicelles a la crèche , a suivre s'il l'attrape aussi.

Sinon ca va vos bébés n'ont pas eu trop chaud ces derniers jours ? Nous il passe bcp de journees en simple body :)
Orore22

Message(s) : 142

Messagepar Mg56 » Sam Juin 25, 2022 11:46 am

Coucou ! Vous allez bien ?
Ici toujours que deux dents 🤣 elle fait sa sauvage chez la nounou qui ne cesse de me dire qu’elle hurle quand les autres enfants lui font un câlin 🤣 pourtant à la maison elle dit rien quand sa sœur la touche … affaire à suivre …
Sinon pour les chaleurs ça a été galère malgré le fait de tout fermer dans la maison il a fait hyper chaud pendant quelques jours Sophia pleurait jusqu’à 22h bien souvent
Mg56

Messagepar Snake » Sam Juin 25, 2022 12:02 pm

Coucou !
Noa n’a toujours pas de dent 😂😂

La chaleur ça a été ici, on a l’air de la mer qui nous épargne ☺️
Et on est sur la fin d’une grosse angine qui a été plus qu’éprouvante … et qu’il m’a refilée donc je suis en plein de temps moi aussi.
Il a fait énormément de fièvre, des nuits entières à hurler de douleur, refus de manger pendant presque une semaine… là il refuse toujours le biberon mais il accepte un peu mieux la purée .
Sinon il se met debout partout maintenant et commence à longer les meubles 🥰

Tu m’as fait rire avec ta puce qui hurle au contacte des autres 😂😂 la coquine !!
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Orore22 » Dim Juin 26, 2022 12:52 pm

Ah mince Snake, dur semaine pour Noa. Wouah déjà debout !

C'est cool d'avoir l'air de la mer.

Ici a Paris pas évident parfois la chaleur. On laissait les volets fermés dans sa chambre pour garder genre 22 degré max. A la crèche ils proposent des jeux d'eaux, c'est cool.
Orore22

Messagepar Orore22 » Dim Juin 26, 2022 12:56 pm

Image

Ses 4 petites dents
Orore22

Messagepar Mg56 » Lun Juin 27, 2022 9:17 pm

Oh petit coquin il a une bonne bouille ton Loulou Orore. J’avoue que Paris ça doit pas être facile en cas de fortes chaleurs :.. j’envie snake aussi et son bord de mer 🥰 je suis à une heure de la mer donc ça fait quand même un peu même si ça va encore
On a eu le rdv des 9 mois ce matin : 9,9 kg 75 cm … beau bébé qui suit ses courbes . Il me dit que les deux dents du haut vont probablement pas tarder à sortir , vu la nuit que j’ai passé je confirme 🤣
Mg56

Messagepar Snake » Mer Juin 29, 2022 12:16 pm

Trop mimi ses petites dents 🥰

Mg oh la pauvre ! Vite qu’elle soit soulagée (et que tu puisses dormir !!! 😂) c’est un beau bébé en tout cas ☺️

Ici Noa allait mieux mais il continuait de bouder le biberon et irritable ++. Ce matin il a baillé et j’ai vu le petit trou caractéristique de l’arrivée d’une dent dans sa gencive ! C’était donc ça 🤩 première dent à quelques jours de ses 9 mois, elle sera bientôt dehors 💪 plus que 19 🤭
Sinon sa progression fulgurante en motricité se poursuit. Il arrive désormais à se mettre debout avec seulement l’appui d’un mur … et hier il a traversé le salon debout en appui sur sa tour d’activité. 🤭
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Mg56 » Mer Juin 29, 2022 9:00 pm

Bravo Noa 👏👏👏👏👏 il est vraiment dégourdi ! Ton cœur de Maman doit être tout fier , et émue aussi de l’arrivée de la première dent 😍😍 plus que 19 comme tu dis 🤣🤣
Oui soso est un beau bébé niveau gabarit :) j’ai hâte que ses dents sortent trois nuit de suite réveillé à 1h du matin ça pique
Mg56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!