Bébé septembre 2021 ❤️

Re: Bébé septembre 2021 ❤️

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 25, 2022 7:43 am

J'aime voir chaque évolution, ils ne peuvent pas faire tout en même temps et chacun commence a ça façon 😊. Niveau repas j'y vais au feeling mon pédiatre m'a même dis ça va pas besoin de conseils ou autres vous avez l'aire de vous en sortir mdr il est tellement grand et bien en forme 😁. La je pense doucement commencer des purée le soir et bibi car il se réveil pratiquement tous le temps 4heures après le couché pour tété. Le midi je fais purée yaourt au goûter, yaourt compote, le matin un petit bibi il ne bois pas trop le matin souvent en laisse ☹️.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Lulue83 » Sam Juin 25, 2022 7:44 am

Ravie d'avoir des nouvelles en tout cas ☺️
Lulue83

Messagepar Mélo_71 » Dim Juin 26, 2022 8:10 am

Oui c’est sur qu’ils évoluent chacun à leur rythme c’est rigolo, hâte d’avoir le rdv du 9eme mois pour voir sa taille et son poids.
C’est pas simple de savoir quoi leur donner mais je pense qu’il faut faire comme on le sent oui. Moi Julia n’aime pas du tout les yaourts donc elle a un biberon le matin , à midi purée et biberon , au goûter compote et biberon et biberon le soir. J’hésitais aussi à donner de la purée le soir pour diminuer un peu le biberon (entre 240 et 270 + bledine )
Je te rassure moi aussi le matin elle ne mange pas énormément
Mélo_71

Message(s) : 26

Messagepar Equipeom13 » Lun Juin 27, 2022 7:33 am

Coucou les filles. Contente de voir que vos bébés vont bien.
Jade a fait sa visite des 9 mois mercredi dernier. Elle pèse 7,77kg pour 72 cm.
Tjs pas de 4 pattes. Mais Mlle est pressé elle veut marcher directement je pense. Alors elle n'est pas stable mais on voit qu'elle se pousse énormément. On l'a laissé faire à son rythme. Niveau dent tjs rien. Mais on est pas loin de la première.
En ce moment les nuits sont un peu compliquée car elle fait très chaud. Les repas pareil, elle qui dévore en temps normal en ce moment elle a un petit appetit. Même les yaourts dont elle raffole ne passe pas.
Et Mlle adore l'eau donc c'est piscine à volonté.
Equipeom13

Message(s) : 321

Messagepar Xyinou » Lun Juin 27, 2022 9:20 am

Ola les filles ça fait plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles de vos bébés.

Ici "petit" Lino doit faire 10kg bien tapé et 77cm. Il porte du 18/24 mois.
Il prend plus que un seul biberon de 210ml le matin avec des céréales.
Le midi 200g + 60 à 120g de yaourt.
Goûter 120g de compote + 100g de yaourt
Soir 200g + 120g de yaourt.

Les nuits sont enfin calme et reposantes pour la plupart, bien que parfois Mr se réveille et refuse de se rendormir.

Il a toujours que ces 2 dents du bas,le reste ne veut pas sortir 🤣

Niveau motricité on est sur un baby qui prends son temps bien plus que nécessaire 🤣
Il se tient assis depuis 1 mois maintenant, mais ne fait pas de 4 pattes, ne se mets pas debout rien. Bon ma 1ere c'est mise debout à 7 mois, mais 4 pattes à 10mois et à marcher à 16 mois.
En revanche petit Lino, dit Maman, Papa, Aurevoir ce qui donne (ovoi) 🤣
Xyinou

Message(s) : 615

Messagepar Lulue83 » Lun Juin 27, 2022 12:29 pm

Ravie d'avoir des nouvelles 🥰🥰🥰 j'adore car nos bébé évolue vraiment différemment et en plus il y a de tout en gabarit ☺️
Olalala j'aimerais des fois qu'il ne fasse pas encore le quatres pattes mdr la il rampe beaucoup moins en deux trois jours c'est impressionnant il se rend compte qu'à quatre pattes on fatigue moins pour se mettre debout ensuite lol la il s'accroche partout se tire pour voir sur la table mdr et chipe tout tout tout, quand on lui dis non c'est salé ou stop on laisse il nous regarde et d'un coup rigolé mdr, un vrai coquin.

Il adore également beaucoup l'eau .

Avec la chaleur il a souvent beaucoup de mal au moment des siestes, il s'énerve et du coup transpire ce qui m'énerve 😔.
Lulue83

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!