Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Debo90 » Lun Juin 27, 2022 11:31 am

Clem_17 a écrit:Bidon qui sort déjà bien à 15sa+4 et déjà 3 bons kilos en plus (imc bas j'ai de la marge mais bon)😅 deuxième grossesse c'est pour ça.

Prochaine écho le 12 juillet, je serais à pratiquement 18sa, on espère connaître le sexe aussi. Même si on va garder l'info secrète.

Prenez soin de vous et tenez nous au jus sur vos derniers rendez-vous 😉

Personnellement j'ai perdu 4 kg en trois mois.

Cela ne me dérange pas car j'avais pris 5 kg après l'arrêt de la pilule.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Alexneo51 » Lun Juin 27, 2022 3:27 pm

Merci pour vos nouvelles les filles!! 😊

Cool pour ton bidon Clem, il paraît qu'il sort plus vite qd on a déjà eu 1 ou plusieurs grossesse, c'est l'effet mémoire du corps paraît-il.

Oui Debo, j'ai l'intégralité de mes rdv gygy jusqu'en novembre 🤣, elle m'a tout caler à l'écho de datation. A 40 ans, oui elle me fait une écho à chaque rdv, mais j'ai l'impression que ça s'est généralisé ces dernières années, c'est mieux je trouve.

Vivement demain aussi pour le rdv Hoarau 😁 mais je ne l'ai qu'à 17h le mien.

Mon terme est prévu le 20 déc par la cpam mais ma gygy m'a dit plus entre le 10 et le 15. On verra bien 🤷🏼‍♀️

Pour les kg, j'ai un peu honte, déjà 5kg, mais je suis passé de 1 seul repas par jour à 2...c'est mathématique 😔😔
Alexneo51

Message(s) : 412

Messagepar Debo90 » Lun Juin 27, 2022 4:36 pm

Alexneo51 a écrit:Merci pour vos nouvelles les filles!! 😊

Cool pour ton bidon Clem, il paraît qu'il sort plus vite qd on a déjà eu 1 ou plusieurs grossesse, c'est l'effet mémoire du corps paraît-il.

Oui Debo, j'ai l'intégralité de mes rdv gygy jusqu'en novembre 🤣, elle m'a tout caler à l'écho de datation. A 40 ans, oui elle me fait une écho à chaque rdv, mais j'ai l'impression que ça s'est généralisé ces dernières années, c'est mieux je trouve.

Vivement demain aussi pour le rdv Hoarau 😁 mais je ne l'ai qu'à 17h le mien.

Mon terme est prévu le 20 déc par la cpam mais ma gygy m'a dit plus entre le 10 et le 15. On verra bien 🤷🏼‍♀️

Pour les kg, j'ai un peu honte, déjà 5kg, mais je suis passé de 1 seul repas par jour à 2...c'est mathématique 😔😔

Ma gynécologue aussi me fait une petite échographie à chaque rendez-vous. J'ai mes rendez-vous de calé jusqu'au mois d'août. Ainsi que les échographies complémentaires demandé dont le rendez-vous avec le cardio pédiatre.

C'est bien au moins il n'aîtra juste avant les fêtes 😊

Ah oui dès que tu manges plus le corps prend du poids et puis un repas par jour c'est peut. C'est bien si tu peux manger deux repas par jour.
Debo90

Messagepar Audrey_ddey » Mar Juin 28, 2022 12:06 am

Hello les filles, 16+3sa ici. Rendez-vous du 4eme mois tout à l’heure à 14h. On verra si le gygy confirme l’estimation faite le mois précédent.
Pour une deuxième grossesse mon petit bidou se cache encore mais au fond j’en suis ravie j’ai trop peur du ventre 😅
Est-ce que y’en a parmi vous sur we moms ?
Audrey_ddey

Message(s) : 53

Messagepar Debo90 » Mar Juin 28, 2022 4:34 am

Audrey_ddey a écrit:Hello les filles, 16+3sa ici. Rendez-vous du 4eme mois tout à l’heure à 14h. On verra si le gygy confirme l’estimation faite le mois précédent.
Pour une deuxième grossesse mon petit bidou se cache encore mais au fond j’en suis ravie j’ai trop peur du ventre 😅
Est-ce que y’en a parmi vous sur we moms ?

Non je ne suis pas dessus. Hâte que tu nous dises le sexe du bébé.
Debo90

Messagepar Debo90 » Mar Juin 28, 2022 4:38 am

Au premier trimestre je n'ai eu des nausées et des vomissement que pendant 10 jours et c'était dû aux vitamines prénatale qui contenait du fer. Sinon je peux dire que j'ai été épargné.

Cependant depuis que j'ai commencé mon second trimestre j'ai des nausées tout les soirs après avoir mangé mon plat et cela fait deux soir que je vomis mon repas.

J'espère que cela va vite passer.
Debo90

Messagepar Clem_17 » Mar Juin 28, 2022 1:15 pm

Je suis sur Wemoms !

Debo, c'est balo de choper des nausées et vomissements maintenant... J'en ai plus que le soir maintenant mais j'ai hâte que ça se termine.

On va commencer à connaître les S*exes des bébés via les échos c'est cool 😁
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Debo90 » Mar Juin 28, 2022 2:06 pm

Clem_17 a écrit:Je suis sur Wemoms !

Debo, c'est balo de choper des nausées et vomissements maintenant... J'en ai plus que le soir maintenant mais j'ai hâte que ça se termine.

Oui clairement c'est balo. J'espère que cela va passer.
Debo90

Messagepar Audrey_ddey » Mar Juin 28, 2022 6:09 pm

Debo90 a écrit:Au premier trimestre je n'ai eu des nausées et des vomissement que pendant 10 jours et c'était dû aux vitamines prénatale qui contenait du fer. Sinon je peux dire que j'ai été épargné.

Cependant depuis que j'ai commencé mon second trimestre j'ai des nausées tout les soirs après avoir mangé mon plat et cela fait deux soir que je vomis mon repas.

J'espère que cela va vite passer.

On espère que c’est juste passager 🤞🏾. J’ai galéré les derniers mois avec les vomissements donc je sais que ce n’est pas facile.
Audrey_ddey

Messagepar Audrey_ddey » Mar Juin 28, 2022 6:12 pm

Clem_17 a écrit:Je suis sur Wemoms !

Echo aujourd’hui et on confirme qu’une deuxième princesse vient agrandir la famille. Si tu es partante pour qu’on se suive je veux bien t’ajouter.
Audrey_ddey

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!