⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar viru91 » Jeu Juin 23, 2022 5:35 pm

Oh c'est une maison pour la retraite! Ce n'est pas pour tout de suite! Perso je prefere attendre...car construire une maison dont tu vas Pas profiter... aucun interet! Ca coute tres cher Aller au Bled pour nous.+2000€ la derniere fois ( et notre fils n'a payé que les taxes car il avait 1 an). Donc je sais que nous n'irons pas tout de suite. Donc bon...pour l'instant il a le Terrain et il economisera pour faire une Belle maison ( le Terrain fait presque 1000m carré, donc c'est tres grand :) ). C'est un projet a long terme.
En plus, je ne me vois pas quitter Mon boulot sans etre sure d'avoir des revenus qui me permettraient de vivre pour la retraite...donc ce ne sera pas pour tout de suite lol. Je lui ai deja dit a Mon mari
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 24, 2022 6:52 am

L'unesoleil je tes pas répondu lol non pas bébé 4 je n'est pas encore craqué 🤣🤣🤣 bon pour les vascances j'ai quand même pris des teste de grossesse pour mon confort mdr car je part deux mois on ces jamais ma dernière je me suis fait avoir comme ça donc....

Virus oui ta raison voz mieux être sûr que la retraite soit bonne nous on a part minimum une fois dans l'année et au max de fois donc de puis 13, ans je suis parti en Algérie une 20taine de fois si je ne me trompé pas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Ven Juin 24, 2022 7:38 am

Lol Moilala le petit 4eme viendra un jour...j'en suis persuadee lol.
Tú vois? C'est Pas pareil... Ca fait 10 ans que nous sommes ensemble ..et je n'y suis Allee que 2 fois. Donc bon, pour l'instant il a le Terrain et on verra d'ici quelques annees. Dans Tous les cas on va pas se ruiner pour construire une maison qu'on va pas utiliser dans l'immediat. Nous payons deja notre crédit ici et on met de l'argent de coté. Moi j'aimerais egalement acheter un pti truc en Espagne...mais pareil, Pas pour tout de suite! On continue a economiser et on verra d'ici quelques annees!
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 24, 2022 8:22 am

🤣🤣🤣 le 4 ème.
Franchement je suis encore jeune pk pas mes je t'assure que 3 ces du sport ces quelque chose et dit toi que je devrais changer de voiture changer maison car j'ai que 3 chambre ici donc pas facile de le dire oui à un 4 ème bébé donc moi là pour le moment je ne me voie pas avec un 4 ème surtout que sana rentre en septembre a école donc au temps je profite pour moi même si elle ira que le matin je ne veux pas elle va la journée lol
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 24, 2022 9:01 am

Oui virus tout ça ces un budget quand même du coup sa prend du temps et surtout demande de la sécurité derrier a fin de mieux vivre la retraite. Moi j'aimerais quitter le nord et partir au sud lol
Moilalala59

Messagepar viru91 » Ven Juin 24, 2022 10:10 am

TĂş sais 3 chambres c'est deja tres bien! Tout est une question d'organisation. Nous avons egalement 3 chambres. La voiture ca c'est une autre chose!
Nous habitons en Ile de France ...Mon Mari n'a jamais aimé habiter ici et nous avons acheté notre maison il y a 1 an...donc nous ne sommes pas prets de partir lol
Moi pour l'instant ca ne me derange pas de rester ici. On verra dans l'avenir!
viru91

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 24, 2022 10:17 am

Oui ces sur mes fille je leur et fille lit super posé mon flis a sa chambre seule et nous une grande chambre je me dit même si je viendrais à ravoir une fille bien en dessous du lit super posé tu met un tiroir où je leur donne ma chambre quiet super grande et je prend la leur ces pas grave mes bon ta aussi mes fausse couche l'organisation etc etc nous sa fait 7 ans la officiellement on a acheté notre maison et la l'appartement sa fait 2 semaine mes bon ces vrais que je me voie pas a vis dans cette maison même si elle et vraiment top pour un premier achat etc dieu merci mes je me voie avec une maison surtout un terrain plus grand pour les enfants car mon jardin a un tranpoline une balançoire BDE deux place j'ai aussi un toboggans une balancelle de 3 place etc mes plus grand serais mieux pour kil cours lol on veux toujours plus de toute facon
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 28, 2022 6:43 am

Cc les filles j'espère que vous aller bien. Moi toujours un peux malade. Le départ approche aussi. Lili et viruse j'espère les grossesses ce passe bien la fin j'imagine sa doit être lourd. L'unesoleil et moi84 Lili et virus j'espère que vos loulou ce porte bien
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Mar Juin 28, 2022 9:05 am

Salam, coucou les filles. J'espere que vous allez toute bien ainsi que vos enfants. Ici ca va tout roule pas mal prise en ce moment mais je vous lis des que je peux.
Jai posé un sterilé mais jai tres tres tres envie d'un 4eme mais monsieur ne veut pas. Donc bon je vais quand essayer de le travailler pour quil accepte. Tu vois moilala nous cest linverse de vous lol. Il faut que je my fasse mais jai peur de regretter plus tard. Bref. Voila pour mes nouvelles
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Juin 28, 2022 10:13 am

Hello! 39sa+2...bebé toujours au chaud! Rdv SF jeudi pour voir le col et monitoring
Pourquoi Mr ne veut pas de 4eme? Apres votre parcours, 3 c'est tres bien :) mais il faut etre sure de ne pas regretter apres.

Vous partez quand, Moilala?
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet