Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Neil » Mar Juin 28, 2022 10:31 pm

Medo chouette pour le shooting 😊

Maintenant repos++ et spafon pour détendre ton utérus 🙂
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Miela_b » Mar Juin 28, 2022 11:28 pm

Olala déjà la semaine prochaine !!

Ici, grosse douleur en bas du dos depuis hier, difficultés pour marcher, bassin qui craque... Insomnies et sieste en journée 😅

Vous avez commencé la valise pour la mater ? Moi pas encore, je pense la faire d'ici la fin de semaine.
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Maralita » Mer Juin 29, 2022 6:08 am

Hello les filles
Oui faut qu on se repose car douleurs et contractions sont au rdv pour nous toutes 😅
Hier j'ai fait 2 machines et suis restée un peu debout pr laver des trucs, après j ai dû rester allonger car douleurs au ventre... je me suis dit :oh putain faut pas que j accouche maintenant 😂

Top pr la séance photo Medo :)
Quelques petits détails à régler comme récupérer la poussette et le lit à barreau mais sinon c bon normalement.
On doit faire un PCR mardi matin pr le bloc mercredi. J espere que ça ira car tellement de cas covid en ce moment.🤞
Encore quelques rdv à la clinique et derniers cours de prepa à l l'accouchement lundi soir et puis voilà voilà
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Neil » Mer Juin 29, 2022 8:25 am

Miela moi j'ai tout lavé, il me reste plus qu'à repasser et mettre dans la valise. D'ici ce week-end ou semaine pro j'aurai tt bouclé.

Maralita ça de précise tout ça 😊😊
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Dame_dame » Mer Juin 29, 2022 8:34 am

Cc les filles mon rdv hier dans l’ensemble s’est bien
Passer lorsqu’il faisait le Doppler on entendait pas le cœur et j’étais abasourdi après il a changé de position il dit ah il bouge beaucoup hein je le cherchais là où il n’était Pas 140 btm c’est bon j’ai fait oufff j’étais enfin soulagé sinon je souffre des démangeaisons au niveau de la vulve j’ai une pommade pour appliquer vu que c’est externe espérons que sa ira mieux les jours à venir.
Dame_dame

Message(s) : 533

Messagepar MEDO » Mer Juin 29, 2022 3:21 pm

Coucou les filles. Ouii trop chouette ce shooting j’ai adoré ce moment partagé avec mon chéri 🥰. Dites, je sais que parmi vous il y en a comme moi qui ne sont pas vaccinées. Perso à l’hôpital où je vais accoucher ils contrôlent tjr les pass sanitaires à l’entrée contrairement à la clinique où j’étais suivi jusqu’à ma T3. Bref tout ça pour dire que j’ai rdv à l’hôpital le 7 juillet et que je m’interroge sur le pass sanitaire, clairement pas envie de payer un test en pharmacie pour entrer. Comment avez-vous vous fait pour vos rdv ? Merciii
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maralita » Mer Juin 29, 2022 3:41 pm

Hello Medo. Dans l hopital où je vais y a le pass mais pas de contrôle. J ai eu le covid en janvier et mon père a une appli pr vérifier si c tjs valide et ça l est tjs pour moi. Vérifie de ton côté. A la pharmacie apparement ils peuvent vérifier. Je vais essayer de redemander le nom de l appli.
Sinon dans la clinique où j ai fait la FIV 2 et le Tec je devais faire des test en pharmacie. Et je peux te dire qu avec tous le stress de la PMA, me taper en plus les test puis enfin le PCR avant de rentrer au bloc, c etait horrible 😂😂
J ai payé à chaque fois mais c etait pr la bonne cause. Controle à chaque entrée,j'avais pas le choix
Maralita

Messagepar MEDO » Mer Juin 29, 2022 4:15 pm

Ok Maralita je l’ai eu en février moi donc logiquement c bon ! Ah ouais mais clairement les finances là c trop chaud avec les achats pour bb et les travaux de la maison. Et puis touuuuuus les test PCR payés entre mon chéri et moi depuis le covid, pareil aussi quand on allait en consultations couple chez la gygy pour les soucis de fertilité. Je pense pas qu’ils puissent refuser une entrée à une femme enceinte pour son rdv du 8e mois, j’aurais les papiers de la convocation aux rdv avec moi et si ça ne passe pas je tape scandale 😂
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Maralita » Mer Juin 29, 2022 4:28 pm

Oui fais comme ça. Je comprend au niveau financier c est chaud de fou.
Toute façon je pense que ton pass est tjs valide. Je demande le nom de l appli et je te le dis
Maralita

Messagepar corny » Mer Juin 29, 2022 6:02 pm

Moi dans l'hôpital ou je suis suivie il y a le pass sanitaire mais vue que je. Suis enceinte et que c'est pour un suivi grossesse il me flash pas il ne flash pas les femme enceinte qui sont là pour un suivie de grossesse renseigné vous quand vous y allez dite que vs été la pour un suivie grossesse les femme enceinte non pas besoin de pass
corny

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!