On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 4:33 pm

Valérie k a écrit:Dreamy je suis sopk et effectivement j'ai ce genre de symptômes excepter maintenant que je reste sur le même poids j'ai en plus une hypothyroïdie. En tout je suis tombée enceinte naturellement que 3 fois depuis mes 18 ans qui ont été que des fausses couches et tombée enceinte après un transfert d'embryon et fausse couche aussi. J'espère que pour toi ça sera plus facile

Mhanon j'ai eu des rapports programmé lors de mes stimulations et pour mes 2 fiv ou moi c'était câlins tous les 2 ou 3 jours pendant presque 2 ans et j'avoue que c'est pas facile a vivre car après on fait des câlins que pour y arriver et non par plaisir. Je pense aussi que l'opération est la meilleure des solutions pour éviter tout cela

La première fois tu es tombée enceinte au bout de combien de temps ?
Perso 10 mois (oui ce n'est pas beaucoup par rapport à certaines c'est sûr) et fausse couche. Là je suis à mon 6eme cycle d'essai depuis
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 4:35 pm

Fafa19 Après c'est peut-être meilleur avec un sirop ? 🤔
Et c'est à faire au début du cycle jusqu'à l'ovulation ? Je vois un peu de tout quand je m'informe là dessus 🤷
Dreamy

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 29, 2022 4:41 pm

Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules[/quote]

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️[/quote]

Bon au moins tu as déjà une piste, la prise de sang donnera déjà des résultats donc c’est une bonne chose de faite. Tu as déjà fait une hystero?
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 4:54 pm

Dreamy a écrit:Fafa19 Après c'est peut-être meilleur avec un sirop ? 🤔
Et c'est à faire au début du cycle jusqu'à l'ovulation ? Je vois un peu de tout quand je m'informe là dessus 🤷

Je ne sais pas du tout j'avais entendu juste ici mais je vais essayer de me renseigner
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 5:07 pm

Gaga24 a écrit:Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️[/quote]

Bon au moins tu as déjà une piste, la prise de sang donnera déjà des résultats donc c’est une bonne chose de faite. Tu as déjà fait une hystero?[/quote]

Non. En fait je ne pensais même pas consulter vu que j'étais dans la moyenne pour ma grossesse. On dit que c'est entre 7 mois et un an

Mais bon du coup comme j'ai eu l'écho j'en ai profité pour demander. Et puis sur une appli on m'a demandé plusieurs fois si j'etais sopk. Et j'ai vu il y a quelques mois une endocrino (et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très sympathique) qui m'a dit que la pilosité c'était génétique comme ma mère et ma sœur en ont aussi. Mais beaucoup moins que moi
Dreamy

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 5:08 pm

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:Fafa19 Après c'est peut-être meilleur avec un sirop ? 🤔

Je ne sais pas du tout j'avais entendu juste ici mais je vais essayer de me renseigner

Je pense que je vais tenter aussi. Parce qu'au niveau de mes glaires c'est assez flou
Dreamy

Messagepar Gaga24 » Mer Juin 29, 2022 5:37 pm

Dreamy a écrit:
Gaga24 a écrit:Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️

Bon au moins tu as déjà une piste, la prise de sang donnera déjà des résultats donc c’est une bonne chose de faite. Tu as déjà fait une hystero?[/quote]

Non. En fait je ne pensais même pas consulter vu que j'étais dans la moyenne pour ma grossesse. On dit que c'est entre 7 mois et un an

Mais bon du coup comme j'ai eu l'écho j'en ai profité pour demander. Et puis sur une appli on m'a demandé plusieurs fois si j'etais sopk. Et j'ai vu il y a quelques mois une endocrino (et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très sympathique) qui m'a dit que la pilosité c'était génétique comme ma mère et ma sœur en ont aussi. Mais beaucoup moins que moi[/quote]

Ah oui ok 😊 tu verras déjà avec la prise de sang tes taux. Après parfois ça veut rien dire tu peux être sopk et tomber enceinte rapidement ou parfois ca prend du temps 🤷🏻‍♀️
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Bebe86 » Mer Juin 29, 2022 5:40 pm

Bonjour les filles, aidez moi svp .depuis le début de ma grossesse je suis très très fatiguée en plus j'ai tout le temps faim mais j'arrive pas à manger.si vous avez des astuces ou conseils je suis prenante.merci par avance
Bebe86

Message(s) : 72

Messagepar Dreamy » Mer Juin 29, 2022 5:41 pm

Gaga24 a écrit:
Dreamy a écrit:

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️

Bon au moins tu as déjà une piste, la prise de sang donnera déjà des résultats donc c’est une bonne chose de faite. Tu as déjà fait une hystero?

Mais bon du coup comme j'ai eu l'écho j'en ai profité pour demander. Et puis sur une appli on m'a demandé plusieurs fois si j'etais sopk. Et j'ai vu il y a quelques mois une endocrino (et d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé très sympathique) qui m'a dit que la pilosité c'était génétique comme ma mère et ma sœur en ont aussi. Mais beaucoup moins que moi[/quote]

Ah oui ok 😊 tu verras déjà avec la prise de sang tes taux. Après parfois ça veut rien dire tu peux être sopk et tomber enceinte rapidement ou parfois ca prend du temps 🤷🏻‍♀️[/quote]

Tout à fait. Il y a une fille avec qui je parle, elle est tombée enceinte au bout de 4 mois
Dreamy

Messagepar Tisoli » Mer Juin 29, 2022 6:01 pm

Coucou les filles !

Ravie de relire des anciennes avec qui je partageais mon impatience pendant mes essais pour avoir ma 2eme fille qui a maintenant 1 an ! Le temps passe trop vite. Je n’ai jamais arrêté de vous lire depuis presque 2 ans maintenant.
Le groupe s’est bien agrandi c’est cool de voir autant de bienveillance !

Je vois que vous vous posez des questions sur l’huile d’onagre, il y a 2 ans on était très nombreuses à en prendre sur ce forum.
Effectivement quelques unes ont essayé mais ça déréglait leur cycle, en revanche pour la majorité ça a été un vrai coup de pouce.

Pour ma part j’en ai pris 3 gélules de 500mg tous les matin du premier jour des règles jusqu’au premier jour d’ovulation (je faisais des TO). Je suis tombée enceinte au 3eme cycle d’essai, donc 2eme cycle sous huile d’onagre puis j’ai fais une fausse couche précoce. J’avais la fâcheuse manie de tester des 9/10 DPO tous les mois et ce mois ci les tests étaient positifs très tôt puis se sont éclaircis et mes règles sont arrivées avec un peu de retard.
J’ai continué l’huile d’onagre pour mon 4eme cycle d’essai et je suis retombée enceinte. Cette fois ci était la bonne, ma petite princesse à eu 1 an le 31 mai.
L’huile d’onagre me permettait d’ovuler à J14 pile poile quasi tous les mois, d’avoir ses cycle très réguliers et d’avoir une glaire de qualité j’ai vraiment vu la différence.
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte en 6 mois sans rien prendre et pour ma 2eme 4 mois dont 3 mois sous huile d’onagre.

2 ans après je suis prête à remettre ça. Je retire mon stérilet dans 2 semaines. J’attends mes prochaines règles pour reprendre mes gélules d’huile d’onagre et mon acide folique. Je ne suis pas vraiment pressée je me laisse le temps et ne me mets pas la pression, j’aimerais avoir un garçon, je suis donc un régime alimentaire et une technique bien particulière pour placer les TP au bon moment pour favoriser la conception d’un garçon. Je sais bien que ce n’est pas infaillible, peut être même inutile (bien que j’en doute car je suis sur un groupe ou beaucoup de femme ont réussi à avoir leur petit mec grâce à ça) mais au moins je me dis que j’aurais zéro regrets car j’aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d’influencer un peu le destin.

Désolée de vous avoir raconté ma life 😂 j’avais envie de parler.

Contente de te revoir ici Valerie 😉
Tisoli

Message(s) : 264

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir