Dreamy la 1ère fois c'était lors de mon tout 1er rapport à mes 18 ans en 2003 puis la 2ème 11 mois plus tard, la 3ème par fiv en juin 2021 et ici la 4ème en avril
Tisoli contente aussi de te revoir ici. Que le temps passe vite
Gaga24 a écrit:Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules
Bebe86 a écrit:Bonjour les filles, aidez moi svp .depuis le début de ma grossesse je suis très très fatiguée en plus j'ai tout le temps faim mais j'arrive pas à manger.si vous avez des astuces ou conseils je suis prenante.merci par avance
Debo90 a écrit:Gaga24 a écrit:Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules
D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️
Sarah227 a écrit:En ce qui concerne l eau vicky
Je buvais 1 bouteille tt les j même si elle n est pas très bonne mais au frigo sa passe mieux
Et je l’ai arrêter à la date présumée de mes règles
Et pour les 2 grossesse sa a marcher donc voilà
Bebe86 a écrit:Bonjour les filles, aidez moi svp .depuis le début de ma grossesse je suis très très fatiguée en plus j'ai tout le temps faim mais j'arrive pas à manger.si vous avez des astuces ou conseils je suis prenante.merci par avance
Dreamy a écrit:Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:Fafa19 Après c'est peut-être meilleur avec un sirop ? 🤔
Et c'est à faire au début du cycle jusqu'à l'ovulation ? Je vois un peu de tout quand je m'informe là dessus 🤷
Je ne sais pas du tout j'avais entendu juste ici mais je vais essayer de me renseigner
Je pense que je vais tenter aussi. Parce qu'au niveau de mes glaires c'est assez flou
Tisoli a écrit:Coucou les filles !
Ravie de relire des anciennes avec qui je partageais mon impatience pendant mes essais pour avoir ma 2eme fille qui a maintenant 1 an ! Le temps passe trop vite. Je n’ai jamais arrêté de vous lire depuis presque 2 ans maintenant.
Le groupe s’est bien agrandi c’est cool de voir autant de bienveillance !
Je vois que vous vous posez des questions sur l’huile d’onagre, il y a 2 ans on était très nombreuses à en prendre sur ce forum.
Effectivement quelques unes ont essayé mais ça déréglait leur cycle, en revanche pour la majorité ça a été un vrai coup de pouce.
Pour ma part j’en ai pris 3 gélules de 500mg tous les matin du premier jour des règles jusqu’au premier jour d’ovulation (je faisais des TO). Je suis tombée enceinte au 3eme cycle d’essai, donc 2eme cycle sous huile d’onagre puis j’ai fais une fausse couche précoce. J’avais la fâcheuse manie de tester des 9/10 DPO tous les mois et ce mois ci les tests étaient positifs très tôt puis se sont éclaircis et mes règles sont arrivées avec un peu de retard.
J’ai continué l’huile d’onagre pour mon 4eme cycle d’essai et je suis retombée enceinte. Cette fois ci était la bonne, ma petite princesse à eu 1 an le 31 mai.
L’huile d’onagre me permettait d’ovuler à J14 pile poile quasi tous les mois, d’avoir ses cycle très réguliers et d’avoir une glaire de qualité j’ai vraiment vu la différence.
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte en 6 mois sans rien prendre et pour ma 2eme 4 mois dont 3 mois sous huile d’onagre.
2 ans après je suis prête à remettre ça. Je retire mon stérilet dans 2 semaines. J’attends mes prochaines règles pour reprendre mes gélules d’huile d’onagre et mon acide folique. Je ne suis pas vraiment pressée je me laisse le temps et ne me mets pas la pression, j’aimerais avoir un garçon, je suis donc un régime alimentaire et une technique bien particulière pour placer les TP au bon moment pour favoriser la conception d’un garçon. Je sais bien que ce n’est pas infaillible, peut être même inutile (bien que j’en doute car je suis sur un groupe ou beaucoup de femme ont réussi à avoir leur petit mec grâce à ça) mais au moins je me dis que j’aurais zéro regrets car j’aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d’influencer un peu le destin.
Désolée de vous avoir raconté ma life 😂 j’avais envie de parler.
Contente de te revoir ici Valerie 😉
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)