On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 9:43 pm

Tiry a écrit:Coucou les filles :)
J'ai eu les résultats de la deuxième prise de sang,j'ai un taux de 4872. Plus qu'à attendre le rdv chez la sage femme le 12 juillet

C'est très bien ton taux félicitations
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Tisoli » Mer Juin 29, 2022 9:49 pm

Fafa19 a écrit:
Tisoli a écrit:Coucou les filles !

Ravie de relire des anciennes avec qui je partageais mon impatience pendant mes essais pour avoir ma 2eme fille qui a maintenant 1 an ! Le temps passe trop vite. Je n’ai jamais arrêté de vous lire depuis presque 2 ans maintenant.
Le groupe s’est bien agrandi c’est cool de voir autant de bienveillance !

Je vois que vous vous posez des questions sur l’huile d’onagre, il y a 2 ans on était très nombreuses à en prendre sur ce forum.
Effectivement quelques unes ont essayé mais ça déréglait leur cycle, en revanche pour la majorité ça a été un vrai coup de pouce.

Pour ma part j’en ai pris 3 gélules de 500mg tous les matin du premier jour des règles jusqu’au premier jour d’ovulation (je faisais des TO). Je suis tombée enceinte au 3eme cycle d’essai, donc 2eme cycle sous huile d’onagre puis j’ai fais une fausse couche précoce. J’avais la fâcheuse manie de tester des 9/10 DPO tous les mois et ce mois ci les tests étaient positifs très tôt puis se sont éclaircis et mes règles sont arrivées avec un peu de retard.
J’ai continué l’huile d’onagre pour mon 4eme cycle d’essai et je suis retombée enceinte. Cette fois ci était la bonne, ma petite princesse à eu 1 an le 31 mai.
L’huile d’onagre me permettait d’ovuler à J14 pile poile quasi tous les mois, d’avoir ses cycle très réguliers et d’avoir une glaire de qualité j’ai vraiment vu la différence.
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte en 6 mois sans rien prendre et pour ma 2eme 4 mois dont 3 mois sous huile d’onagre.

2 ans après je suis prête à remettre ça. Je retire mon stérilet dans 2 semaines. J’attends mes prochaines règles pour reprendre mes gélules d’huile d’onagre et mon acide folique. Je ne suis pas vraiment pressée je me laisse le temps et ne me mets pas la pression, j’aimerais avoir un garçon, je suis donc un régime alimentaire et une technique bien particulière pour placer les TP au bon moment pour favoriser la conception d’un garçon. Je sais bien que ce n’est pas infaillible, peut être même inutile (bien que j’en doute car je suis sur un groupe ou beaucoup de femme ont réussi à avoir leur petit mec grâce à ça) mais au moins je me dis que j’aurais zéro regrets car j’aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d’influencer un peu le destin.

Désolée de vous avoir raconté ma life 😂 j’avais envie de parler.

Contente de te revoir ici Valerie 😉

Coucou tisoli
Déjà felicitation pour ton bébé même si ça fait un an 😊 j'étais aussi ici quand tu y étais au début.
J'aimerai également un petit garçon le régime que tu suis est compliqué à mettre en place ?
Car si ça peut aider pourquoi pas

Pas spécialement compliqué peu d’aliments sont interdits. Il faut à tout prix éviter le calcium donc il faut bannir tous les produits laitiers c’est ce qui peut être difficile pour certaines mais moi j’en consommais déjà très peu. Si tu es intéressée cherche sur facebook le groupe « un garçon a tout prix » et demande à le rejoindre, tu y trouveras les aliments à consommer et ceux qui sont interdits, plein d’astuces, et l’expérience d’autres filles. C’est un groupe très vivant et les filles sont sympas.
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Choupinette77 » Mer Juin 29, 2022 10:38 pm

Audrey Koba oui c’est étonnant ce qui t’arrives je connaissais pas
Du coup il y a une solution ? C’est quoi l’examen ?

Mhanon essayes de voir si les stim seront efficaces pour vous avec la pma. En tout cas si sont spermogramme n’était pas catastrophique, je tenterai quand même la stimulation pour voir

Tisoli re bienvenue. Dès que tu voudras je pourrais te rajouter dans le recap du lundi

Tiry tu as fais tes prises de sang à 48h d’intervalle ? Tu penses que tu pourrais redemander une prise de sang vendredi, 48 h après la deuxième prise de sang?
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Debo90 » Mer Juin 29, 2022 10:55 pm

Dreamy a écrit:
Debo90 a écrit:
Gaga24 a écrit:Coucou, effectivement autant de follicules ça peut faire penser au sopk + la pilosité, le surpoids, l’acné
En faite j’ai déjà entendu que quand tu as le sopk tu ovules mais tu as tellement de follicules dans les ovaires que ton seul follicule mature a du mal de faire son passage lorsque tu ovules

D'accord merci ☺️
Et la sage femme qui m'a fait l'écho hier m'a dit que j'étais à la limite. Alors que normalement s'il n'y a aucun souci on doit avoir entre 8 et 10 follicules par ovaire. Une amie qui a le sopk (et qui a mis 5 ans à tomber enceinte) me l'a confirmé et ma sage femme pareil. Donc maintenant plus qu'à attendre que mes règles arrivent pour que je puisse faire la pds ☺️

Bon au moins tu as déjà une piste, la prise de sang donnera déjà des résultats donc c’est une bonne chose de faite. Tu as déjà fait une hystero?

Ne tant fait pas tu as la moyenne qui est donné et puis des fois tu as plus de follicule ou moins de follicule que la moyenne comme c'est mon cas mais au final tu finira par tomber enceinte.[/quote]

Ben la moyenne c'est 10 🤔 moi j'ai 23 ou 24 sur l'ovaire droit et 20 du côté gauche[/quote]

Effectivement vue le nombre tu dois être SOPK mais rassure toi j'ai déjà vue des femmes tomber enceinte en étant SOPK c'est juste qu'en moyenne cela prennait plus de temps pour tomber enceinte.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 11:07 pm

Tisoli a écrit:
Fafa19 a écrit:
Tisoli a écrit:Coucou les filles !

Ravie de relire des anciennes avec qui je partageais mon impatience pendant mes essais pour avoir ma 2eme fille qui a maintenant 1 an ! Le temps passe trop vite. Je n’ai jamais arrêté de vous lire depuis presque 2 ans maintenant.
Le groupe s’est bien agrandi c’est cool de voir autant de bienveillance !

Je vois que vous vous posez des questions sur l’huile d’onagre, il y a 2 ans on était très nombreuses à en prendre sur ce forum.
Effectivement quelques unes ont essayé mais ça déréglait leur cycle, en revanche pour la majorité ça a été un vrai coup de pouce.

Pour ma part j’en ai pris 3 gélules de 500mg tous les matin du premier jour des règles jusqu’au premier jour d’ovulation (je faisais des TO). Je suis tombée enceinte au 3eme cycle d’essai, donc 2eme cycle sous huile d’onagre puis j’ai fais une fausse couche précoce. J’avais la fâcheuse manie de tester des 9/10 DPO tous les mois et ce mois ci les tests étaient positifs très tôt puis se sont éclaircis et mes règles sont arrivées avec un peu de retard.
J’ai continué l’huile d’onagre pour mon 4eme cycle d’essai et je suis retombée enceinte. Cette fois ci était la bonne, ma petite princesse à eu 1 an le 31 mai.
L’huile d’onagre me permettait d’ovuler à J14 pile poile quasi tous les mois, d’avoir ses cycle très réguliers et d’avoir une glaire de qualité j’ai vraiment vu la différence.
Pour ma première grossesse je suis tombée enceinte en 6 mois sans rien prendre et pour ma 2eme 4 mois dont 3 mois sous huile d’onagre.

2 ans après je suis prête à remettre ça. Je retire mon stérilet dans 2 semaines. J’attends mes prochaines règles pour reprendre mes gélules d’huile d’onagre et mon acide folique. Je ne suis pas vraiment pressée je me laisse le temps et ne me mets pas la pression, j’aimerais avoir un garçon, je suis donc un régime alimentaire et une technique bien particulière pour placer les TP au bon moment pour favoriser la conception d’un garçon. Je sais bien que ce n’est pas infaillible, peut être même inutile (bien que j’en doute car je suis sur un groupe ou beaucoup de femme ont réussi à avoir leur petit mec grâce à ça) mais au moins je me dis que j’aurais zéro regrets car j’aurais fait tout ce qui est en mon pouvoir pour essayer d’influencer un peu le destin.

Désolée de vous avoir raconté ma life 😂 j’avais envie de parler.

Contente de te revoir ici Valerie 😉

Coucou tisoli
Déjà felicitation pour ton bébé même si ça fait un an 😊 j'étais aussi ici quand tu y étais au début.
J'aimerai également un petit garçon le régime que tu suis est compliqué à mettre en place ?
Car si ça peut aider pourquoi pas

Pas spécialement compliqué peu d’aliments sont interdits. Il faut à tout prix éviter le calcium donc il faut bannir tous les produits laitiers c’est ce qui peut être difficile pour certaines mais moi j’en consommais déjà très peu. Si tu es intéressée cherche sur facebook le groupe « un garçon a tout prix » et demande à le rejoindre, tu y trouveras les aliments à consommer et ceux qui sont interdits, plein d’astuces, et l’expérience d’autres filles. C’est un groupe très vivant et les filles sont sympas.

Ah oui si les produits laitier son à banir je suis mal 😀😀😀
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Mer Juin 29, 2022 11:09 pm

Merci mais je n'ai pas fb du moins ont ma piraté mon compte et j'ai eu la flemme den refaire un
Fafa19

Messagepar Audrey Koba89 » Jeu Juin 30, 2022 10:05 am

Choupinette77 a écrit:Audrey Koba oui c’est étonnant ce qui t’arrives je connaissais pas

Mhanon essayes de voir si les stim seront efficaces pour vous avec la pma. En tout cas si sont spermogramme n’était pas catastrophique, je tenterai quand même la stimulation pour voir

Tisoli re bienvenue. Dès que tu voudras je pourrais te rajouter dans le recap du lundi

Tiry tu as fais tes prises de sang à 48h d’intervalle ? Tu penses que tu pourrais redemander une prise de sang vendredi, 48 h après la deuxième prise de sang?
.

Choupinette77 je ne me rappelle plus trop du nom je vais revoir sur l'ordonnance mais il la dit qu'il vont faire passer un produit dans mon utérus et si ça ressort ça devra dire que les parois sont collées mais si ça ne ressort pas c'est que ce n'est pas collé.

Maintenant cet à dire que lorsque les parois sont collées ça empêche les règles de sortir normalement donc il veulent savoir exactement.
Audrey Koba89

Message(s) : 52

Messagepar Dreamy » Jeu Juin 30, 2022 12:05 pm

Debo90 Ah oui oui je sais 😁 j'ai une amie qui a mis 5 ans à tomber enceinte. Une fille avec qui je parle qui a mis 4 mois et il y a une connaissance qui tombe enceinte direct alors qu'elles sont sopk toutes les trois

Et moi j'ai mis 10 mois mais malheureusement fausse couche en novembre
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Tiry » Jeu Juin 30, 2022 12:14 pm

Choupinette77 a écrit:Audrey Koba oui c’est étonnant ce qui t’arrives je connaissais pas

Oui c'était ce qu'il y avait d'écrit sur l'ordonnance.Elle me l'avais donner en janvier comme ça si j'avais un test positif je pourrais directement faire les prises de sang.Je ne sais pas elle ne m'avais pas parler d'une 3eme prise de sang je pourrais peut être appelé et me renseigner si il faut en faire une autre mais du coup je ne sais pas du tout.
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Sarah227 » Jeu Juin 30, 2022 2:48 pm

Tisoli
Alors là tu m apprend quelque chose lol
Car je voulais une fille lol
Mais pour mes 2 grossesse j ai prit l eau vichy comme je t ai dit mais j ai eu 2 garçon lol
Mtn je ne sais pas dire si c est l eau ou pas lol
Sarah227

Message(s) : 572

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir