On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Dame-poupie » Jeu Juin 30, 2022 6:19 pm

Oui il paraît que avoir des câlins en début d'ovulation sa fait des filles, et a la fin des garçon après je sais pas comme vue que je me suis fier au calendrier mon premier je suis tomber enceinte le lendemain du jour présumer d'ovulation du calendrier et mon segond 5 jours plus tard.
Et la j'ai le bas du ventre qui me tire et quand je suis allez au toilette ce soir j'ai eu une glaire cervicale rosé, et comme j'ai reçu mon test d'ovulation ce matin je sais pas si je peut en faire un ou pas ??
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juin 30, 2022 10:36 pm

Dame-poupie oui tu peux tester les tests d’ovulation
Il faut en faire un par jour et regardes si ceux que tu as acheté sont à faire en fin d’après-midi ou début de soirée ou plutôt avec les premières urines. Ça dépend des tests, il faut bien lire la notice

Audrey Koba je pense que l’examen c’est lhysterosalpingagraphie, c’est bien d’avoir cet examen, ça permet aussi de voir si les trompes sont pas bouchées

Tiry en faite je veux pas te faire peur, mais j’ai l’impression que ton taux n’a pas doublé, donc je serais toi je demanderai une nouvelle prise de sang et j’appellerai la gygy pour savoir ce qu’elle en pense
Lorsque le taux augmente mais ne double pas, cela peut-être une grossesse extra-utérine. J’espère pas pour toi mais je te conseille de bien te renseigner auprès des médecins au cas où. Si c’est le cas il faut le prendre en charge dès que possible mais encore une fois peut-être que tout va bien 🙂
Par contre je me suis renseignée sur internet et à partir de 3000 la taux peut doubler toute les 72h donc pas de panique 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dame-poupie » Ven Juil 01, 2022 8:48 am

D'accord merci choupinette.
Dame-poupie

Messagepar Marie1986 » Ven Juil 01, 2022 9:44 am

Coucou les filles j espere que vous allez bien moi t'est négatif hier je pense avoir ovuler le 16 juin car énorme pointe au ovaire qui ma laissé sur place quelques minutes et toujours aujourd'hui mal au sein et nausées moins prononcer mais toujours la pour mes deux premières grossesse j avais attendu une semaine avant de faire un test
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Debo90 » Ven Juil 01, 2022 11:31 am

Marie1986 a écrit:Coucou les filles j espere que vous allez bien moi t'est négatif hier je pense avoir ovuler le 16 juin car énorme pointe au ovaire qui ma laissé sur place quelques minutes et toujours aujourd'hui mal au sein et nausées moins prononcer mais toujours la pour mes deux premières grossesse j avais attendu une semaine avant de faire un test

A combien de DPO es-tu ?
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Marie1986 » Ven Juil 01, 2022 12:31 pm

15 jours aujourd'hui
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Debo90 » Ven Juil 01, 2022 1:00 pm

Marie1986 a écrit:15 jours aujourd'hui

Demain matin fait un TG si tu n'as toujours pas tes règles 😁
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Dame-poupie » Ven Juil 01, 2022 1:40 pm

Coucou les filles 1 er test d'ovulation fait, il y a 2 barre mes à la machine il affiche un rond vide donc soit ces déjà passer soit ses pas encore passer.
Dame-poupie

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 01, 2022 4:10 pm

Dame-poupie a écrit:Coucou les filles 1 er test d'ovulation fait, il y a 2 barre mes à la machine il affiche un rond vide donc soit ces déjà passer soit ses pas encore passer.

Je les connais pas ces tests là, c’est celui qui doit afficher un bonhomme ? Je sais plus mais il y a quelqu’un du groupe qui avait utilisé les tests clearblue, c’est pas toi Debo? Je sais plus
En tout cas si sur la notice ça te dit que c’est pas l’ovulation il faut en faire un chaque jours
Choupinette77

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 01, 2022 4:12 pm

Marie1986 tu peux faire un test demain matin oui ou si tu arrives à attendre plus longtemps attends, voir si c’est pas juste un retard. On croise les doigts 🙂
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir