⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Moi84 » Mar Juin 28, 2022 6:26 pm

Oui cest vrai que 3 cest tres bien mais a la base jen voulais 5 voir 6 donc tu vois je me suis resigner mais 4 jen ai vraiment envie. Lui ne veut pas parce quil faudrait changer de voiture la maison on a 3 chambres si cest 1 fille elles sont 3 dans 14m2 si cest 1 garcon ca va ca ferait 2 et 2. Mais on ne choisit pas. Puis il se trouve trop vieux et jen passe. Il a de bonne raison et quand je pense a ce quil me dit je me dis quil a raison mais lenvie est la.
Jespere pour toi que tu pourras accoucher par voie basse mais l'essentiel et que vous alliez bien
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Mar Juin 28, 2022 6:36 pm

Je vois...on avait exactement la meme discussion avec Moilala l'autre jour mdr. Je comprends parfaitement... 4 c'est du boulot mais tout est une question d'organisation.
Moi l'autre jour Mon Mari parlait de 5-6-7 enfants...et la je lui ai dit, oh, mais, on se calme... Mdr.
Deja si C'est encore une cesa, je M'arrete a 3... Donc bon. Et aussi ce serait difficile pour moi de continuer a travailler, donc bon, je ne me vois pas avec 5-6 enfants.
3 oui...4 negociable mais avec des conditions mdr.

J'ai Pris rdv samedi avec un acupuncteur. Mon Mari N'est pas tres chaud...mais bon,C'est la seule chose qui me reste a essayer. Je me dis que j'aurais tout essayé!
J'ai un presentiment pour le 3-4 juillet...on verra bien!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 28, 2022 7:24 pm

Cc les filles, viruse on prend la route demain jusAuz Marseille et jeudi on a le bateau inch'Allah.

Pour un 4 ème je suis pas ferme mes ces vrais que je veux pas mes si il et la ces tout ces comme ça je serais contente ces vrais ces du boulot mes les enfants sa grandi ces passager mes moi c
Si j'ai une fille je devrais donné part exemple ma chambre et prend la leur et si ces garçon parfait
Bon après j'ai toujours dit a mon mari je ne ferais plus bébé a 33ans j'ai eu 33 ans il y a 7jour 😋 et lui sa fait 10 mois qui me demande 🤣🤣🤣 une fois je lui dit je veux bien aller jusqu'à 35 ans mes au delà non mdr
Après moi84 l'âge ces rien excuse moi mes ma voisine 44 ans elle a accouché en octobre tu voie

Et sa mère a 55 ans elle a eu sa soeur oui oui 55 ans
Donc il a surment peur de pas les voire grandire mes qu'il ce dit bien même ce kil a déjà il peux ne pas les voire grandire parsque on peux mourir a tout âge. J'espère qu'il voudra vraiment pour toi tu norais pas eu mètre le stérilet
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mar Juin 28, 2022 7:25 pm

Ah oui aussi mon mari espère que je tombe enceinte pendant les vascances 🤣🤣🤣 ces parsque ces arrive avec ma fille bien kil espère bien 🤣🤣🤣
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Jeu Juin 30, 2022 6:00 pm

Hello les filles. J'ai eu un rdv aujourdhui avec la SF... Col mou, long et ouvert a 1... Pas favorable pour un decollement :( ca M'a mis un coup Au moral :/
A Mon Avis je suis bien partie pour Aller a terme... Si finalement ils vont me declencher Au ballonet ou meme proposer une cesa d'office ( ce que je ne veux pas) ils auraient pu le faire a 39sa comme prevu :(
Je ne sais plus quoi penser :/

J'ai Pris rdv avec un acupuncteur samedi mais j'y vais sans conviction. C'est la seule chose que je N:ai Pas essayé
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Juin 30, 2022 8:36 pm

Coucou viru dommage pour toi. Mais il ne faut pas desesperer.
Apres tu sais jai appris quil y avait des femmes qui n'étais pas faite pour accoucher par voie basse. Bien quelle nai aucune contre indication. Je parle en connaissance de cause. Et cest plus facile a vivre la 2eme que la 1ere parce que tu sais a quoi t'attendre tu sais comment se passe le post operatoire le retour a la maison etc. Dis toi que si finalement tu as une cesarienne cest que ton corps nai pas fait pour accoucher voie basse. Moi je revais d'un accouchement le plus naturel possible sans peridurale sans aide medical ou du moins je voulais essayer car je ne connais pas les contractions jen ai eu mais pas de travail. Jespere t'avoir un peu aider. Ne sois pas triste. Si tu as besoin parle nous de ce que tu ressens defoule toi ici ca te fera du bien. Et qui sait peut etre que laccuponcture fonctionnera.
Moi84

Messagepar viru91 » Ven Juil 01, 2022 7:26 am

Je sais bien Moi...le fait d'accoucher par cesa n'est pas un probleme en soi... C'est la cesa d'urgence qui me pose probleme... J'ai eu des contractions de travail, j'ai dilaté a 8 -9 pour Mon premier... Donc je ne pars Pas de 0.
Ce ne sera pas pareil que Pour Mon premier car la je suis bien entouree aloes que Mon premier on etait seuls et on a demenage en plus a 350km quand Mon fils avait 1 mois et demie...ca a ete dur.
Ce qui m'embeterait c'est qu'on me dise apres que j'ai un gros bebé pour une voie basse ou un truc comme ca... J sais pas! A un moment ils avaient dit de declencher, finalement Pas... Bof...j sais pas quoi penser.
Le gyneco avait dit qu'il pensait que bb viendrait seul entre 39+5-40+5. La j'y suis, 39sa+5 aujourdhui . On verra bien!
Lui il etait assez optimiste pour la voie basse.
viru91

Messagepar Moi84 » Ven Juil 01, 2022 11:20 am

Si tu as un autre rdv tu lui dis si jai pas accouché tel date et que le declenchement nest pas possible je veux une cesarienne comme ca elle ne sera pas en urgence.
Dis lui bien que tu ne veux pas de cesarienne d'urgence que tu veux quelle soit en quelque sorte programmer. Apres malheureusement si pendant le travail il y a un soucis elle sera en urgence ca tu ne peux pas prevoir.
Moi84

Messagepar viru91 » Ven Juil 01, 2022 12:05 pm

Ca c'est Clair...on n'es Pas a l'abri d'une cesa d'urgence a tout moment malheureusement...
Dans Tous les cas je N'ai plus aucun RDV Avant le terme... Juste un rdv acupuncture demain mais pas a L'Hopital.
viru91

Messagepar Moi84 » Ven Juil 01, 2022 1:38 pm

Pour ma 2eme jetais suivi de pret car elle etait en dessous du 10eme percentil donc estimé tres petit poid mais personne ne me parlait de cesarienne programme jusqua mon terme. Jai dis jai eu une cesarienne si mon col nest pas ouvert on programme la cesarienne. La sage femme ma dit quest ce que vous voulez. Jai dis je veux essayer d'attendre. Mais 2 jours apres lors du rdv quand elle ma dit col long mais ouvert exterieur pas interieur et quelle ma dit quest ce que vous voulez faire jai dis je nen peux plus faites moi une cesarienne. Du coup rdv cesarienne 2 jours apres mais parce que il ny avait plus de place plus tot il y avait deja des cesa programmé. Donc je pense que tu devrais faire attend ton terme si ne se passe laisse toi une chance puis si toujours rien demande ta cesarienne.
Tu sais quand jai eu ma 1ere jetais decu et en colere decu parce que je navais pas reussi a accouche voie basse et en colere parce quon ne mavait pas bien expliquer le fonctionnement dun declenchement on ne mavait pas dit quau bout de 24h si pas de changement au niveau du col cetait cesarienne. Alors apres ca je me suis plus renseigner sur le sujet meme lors des cours de preparations a laccouchement jai remarque que ma sage femme en avait parle plus que la 1ere fois mais je ne sais pas si cest ma presence qui a fait ca ou si elle a changé ses cours. Ca ma soulage de voir quelle abordait plus longuement le sujet. Jetais aussi triste parce que je pensais que je ne pourrais avoir que 3 enfants que je ne pourrais pas essayer de realiser mon reve. Puis en cherchant sur internet jai vue quil y en avait qui avait eu plus que 3 cesarienne sans soucis que maintenant ce netait plus comme avant on ne te ligature pas les trompes de force quon te laisse le choix. Et ca ca ma beaucoup apaisé. Si je navais pas galerer a avoir ma 2eme je pense qua lheure actuelle on aurait nos 4 enfants. Mais je me dis que jai deja 3 enfants cest tres bien.vous le savez je les appelle mes miracles. Jespere que mes mots t'aidetont a passer ton apprehension. Ne te met pas la pression tout est ecrit cest le destin.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet