Juillet 2022 đŸ„°

Re: Juillet 2022 đŸ„°

Messagepar Maidele » Sam Juil 02, 2022 7:28 pm

Félicitations difiange je suis contente pour toi
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maralita » Sam Juil 02, 2022 8:19 pm

Felicitations et bienvenu Ă  Gabriel.
Pourquoi a t il Ă©tĂ© en neonat le petit chou? À cause de l'accouchement difficile et la perte de poids?
Ca a dĂ» ĂȘtre trĂšs difficile Ă  vivre.
J'espere que tout va pour le mieux maintenant. Plein de bonnes ondes et bon "repos" Ă  la maison
Maralita

Message(s) : 385

Messagepar Maidele » Dim Juil 03, 2022 10:19 am

Merci maralita
Alors effectivement il est nĂ© en avance et l’accouchement a Ă©tĂ© difficile il Ă©tait longtemps la tĂȘte dans mon bassin. Ensuite il s’était entourĂ© les jambes du cordon ombilical.
J’étais trĂšs mal informĂ© en maternitĂ©
Les deux premiers jours il n’a presque rien mangĂ© je n’avais pas assez de lait il m’a Ă©tĂ© dit que son estomac Ă©tait de la taille d'une cerise donc 2ml de lait suffisait sauf que non il lui fallait 10ml par tĂ©tĂ© et les tĂ©tons sont enfoncĂ©s donc un avec des tĂ©tons en silicones il avalait que de l’air. J’ai tirĂ© du lait mais pas assez longtemps Ă  chaque fois elles m’ont dĂ©posĂ©es le tire lait vous faite comme ça et tchao sans me dire que c’est 20m’ par sein.
Bref il a perdu 240g en deux jours et mangeait en 1h30 et la norme est de 15mn. Mais il a tellement peu manger au dĂ©but que son estomac Ă©tait encore plus petit. Et de la journĂ©e je croisait l’auxiliaire de puĂ©riculture que vers 15h bonjour l’aide. Par chance il a dĂ» aller en nĂ©onatalogies pour rattraper son retard. Et puis il dormait beaucoup il fallait le rĂ©veiller pour manger. Et puis le personnel ne comprend qu’un tout petit qui a mal dĂ©marrer il lui fait du temps et le mien avait besoin de dormir plus plus. Et toutes les 3h il faut manger et en15 mn le stress pour moi et lui.
Mais au moins en néonatalogie nous avons progressé.
VoilĂ  les nouvelles
Maidele

Message(s) : 353

Messagepar Maralita » Dim Juil 03, 2022 10:23 am

Je vois... mes pauvres. Pas top la prise en charge! C est pas cool!!
J ai une cesa programmée le 6 juillet et mon terme est au 3 août. Mon bébé sera à 37 SA mais du coup, on verra comment ça se passe.
C est mon premier.
Toi aussi il me semble?
Maintenant que vous ĂȘtes Ă  la maison, vous allez prendre vos marques peu Ă  peu et ça va aller en s amĂ©liorant apres ce moment difficile. 🙏
Maralita

Messagepar Ange ZoĂ© » Lun Juil 04, 2022 12:25 pm

Bonjour Mesdames, vous allez bien j'espĂšre. De mon cĂŽtĂ© terme pour le 10 juillet, mais rien ne bouge aucune contraction, col intacte et bĂ©bĂ© est vraiment trĂšs haut😒. Du coup je vois bien le dĂ©passement de terme et le dĂ©clenchement arrivĂ©s. Pour ma premiĂšre j'ai eu une cĂ©sarienne programmĂ©e du vous, j'ignore ce qu'est une contraction, le dĂ©but du travail et autres...cette fois je vais attendre aussi longtemps que possible mĂȘme si les mĂ©decins me donnent une date pour dĂ©clencher si je ne suis pas prĂȘte je reste chez moi. Tant que bĂ©bĂ© va bien, il sortira un jour oĂč l'autre 😼‍💹😼‍💹😼‍💹
Ange Zoé

Message(s) : 37

Messagepar viru91 » Mar Juil 05, 2022 11:03 am

Hello! Notre fille est arrivee hier apres 50h de travail. Ca a ete dur car on a du avoir un coup de pouce pour la sortir ( fĂłrceps et petite episio) car Mme nous a fait une petite frayeur a la fin .. mais ca va. Comme toi, Ange, j'avais eu une cesarienne mais d'urgence pour Mon premier... Mais la ils m'ont laisse ma chance et je ne regrette Pas...ca a ete egalement un accouchement long et difficile... mais j'ai reussi .
Mon terme etajr egalement le 10 juillet,Ne desespere Pas...ca peut venir a tout moment. J'avais fait de l'acupuncture le samedi a midi et les contractions ont commence quelques heures apres... Ca a du aider aussi
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Maralita » Mar Juil 05, 2022 11:31 am

Felicitations Viru!!!
Bienvenue Ă  ta petite princesse! đŸ„°
Profitez de ce nouveau petit trésor dans votre vie. Et contente que tout le monde aille bien.
Maralita

Messagepar Miela_b » Mar Juil 05, 2022 4:05 pm

FĂ©licitations Viru !! đŸ„°
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar difiange » Mar Juil 05, 2022 4:50 pm

Congratulations 🎊 👏 💐 viruđŸ„ł
difiange

Message(s) : 398

Messagepar Ange ZoĂ© » Mar Juil 05, 2022 5:56 pm

đŸ„°đŸ„°đŸ„° toutes mes fĂ©licitations Viru, je suis hyper contente pour vous. Ça remotive en effet ce genre de nouvelle. Reposez vous bien, je compte faire de l'acupuncture Ă©galement. Merci pour ton message et prend soin de vous
Ange Zoé

Message(s) : 37

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!