Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Dim Juil 03, 2022 1:47 pm

Pour les soins de cordon il donne l ordonnance a la mater.
Ici retour de vacances , je suis hs de ma semaine..contente de retrouver ma maison . Je vais continuer mon tri et ranger. Rdv sage femme mardi, t3 mercredi et premier rdv mater 8 eme mois le 12 . J arrive pas a me motiver pour organiser la chambre de bébé 2, même si il faudrait que je remonte le lit complémentement avec l étage nouveau né, que je sorte les cartons de ma fille ...bref pour le moment, on est plus dans un rangement que dans une chambre de bébé.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Dim Juil 03, 2022 4:56 pm

Damedame oui je compatis jspr que sa passera vite ma belle.

Melodie09 je suis comme toi j'aime vraiment pas ça le soin du cordon et puis tu sais même les soins de nez avec le sérum ils sont tellement petit sa me fait peur. Pour ma fille je lui avait mis le sérum dans la narine elle était devenu toute bleu la panique ! Sa m'a traumatisé. Pourtant je l'avais bien mis sur le côté j'étais encadré par la sage femme...

Katreene oui la maternité nous donnera l'ordonnance pour les soins.
Olala m'a belle tu as pas mal de boulot. Il va falloir se retroussé les manches et y aller tête baissé.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Dim Juil 03, 2022 9:23 pm

Ah c'est super si l'hôpital donne une ordonnance.

Etoile brillant ta du avoir très peur, j'appréhende le premier mois avec bébé. En plus sa sera la rentrée. Demain matin rdv avec la gynéco. Vérification du Col, je vais pouvoir lui montrer mes résultats pour le test du diabète gestationnel. Je croise les doigts que tout aille bien.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Étoile brillante » Dim Juil 03, 2022 10:55 pm

Tu nous tiendras au courant mélodie pour ton col. Samedi la sf m'a dit que mon col était à 34mm alors qu'il était descendu 23 il y a quelques temps. Ouf !

Oui ded bébés arrivent pour la rentrée sa veut dire réorganisation gros chamboulement. Je sens les nuits bien courtes les réveils pour l'école qui vont faire mal !
Ahaha on va se serrer les coudes les filles restons solidaire !
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Asma 2022 » Lun Juil 04, 2022 11:11 am

Étoile brillante a écrit:Asma quelle sont les risques ?

La pression dû à la quantité élevé du liquide amniotique peut entraîner une rupture des membranes ou provoquer des contractions utérine,
Aussi c'est dû peut être à une glycémie gestationelle, même mes résultats sont bons, ma gynéco m'a dit de faire très attention à ce que je mange et aussi de ne pas soulever de poids,
Asma 2022

Message(s) : 85

Messagepar Asma 2022 » Lun Juil 04, 2022 11:15 am

Mélodie09 a écrit:Asma ces jamais bon de chercher les infos sur internet. Attend de voir ta gynéco. Si tout les analyses que ta fait jusqu'ici alors ne talarme pas. Les seuls risque a ce stade c'est le diabète gesta, ou une tension trop élevée qui.

Oui et en plus du poid que j'ai pris elle me dit qu'il faudrait que je fasse plus attention à ce que je mange pour éviter la glycémie. Ma tension est bonne, je la surveille tous les jours.
Asma 2022

Messagepar Asma 2022 » Lun Juil 04, 2022 11:20 am

Mélodie09 a écrit:Bonjour les filles 30 sa aujourd'hui. Lundi rdv avec la gynéco. Ici sa va. Le ventre commence à peser lourd. Chéri m'aide à sortir du lit tout les matin. Sinon c'est vraiment galère.

Asma essai de rester positive. Je sais que c'est pas facile surtout quand on sait pas. Moi je suis sur que c'est rien de grave.

Merci beaucoup,
Moi je me roulé vers le bord pour me lever avec le bras, je suis à ma 28eme semaine, peut être que mon ventre n'est pas aussi gros 😆
Asma 2022

Messagepar Asma 2022 » Lun Juil 04, 2022 11:29 am

Pour les achats, je pense acheter le plus possible de produits naturels, je ne suis pas très à l'aise avec les produits qui se vendent un peu partout, je vais plus pencher sur de l'huile d'olive, du savon de Marseille, sérums et compresses,
Asma 2022

Messagepar Mélodie09 » Lun Juil 04, 2022 12:20 pm

Asma j'étais sur que tout irait bien.

Moi j'ai eu mon rdv ce matin. Tout Les analyses qu'on m'avait prescrit était bon. Apart que j'ai perdu 1kg. Donc je suis a plus 3kg de puis le début de ma grossesse. Aujourd'hui je suis a 30 sa+4j. Et aussi Je dort bcp trop d'après elle. Donc j'ai des analyses supplémentaires a faire. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter où pas. 😩 Elle m'a dit qu'il lui fallait c'est résultats le plus rapidement possible. Sa m'a mis un coup au moral. J'ai rdv avec elle encore la semaine prochaine. 😩
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Flore14 » Lun Juil 04, 2022 12:23 pm

Bonjour les futures mamans. Aujourd’hui Rdv gygy présentation résultats écho T2 tout va très bien 29SA bébé pèse déjà 1128g, il bouge très bien et dans tous les sens, col Long et bien fermé, +10kg de pris de mon côté. La ligne droite est bien entamée
Côté symptômes la fatigue revient, le goût métallique en bouche et lhypersalivation toujours présents, des oublis de plus en plus fréquents et le mal de dos, mais dans l’ensemble tout va bien les nuits sont calmes et agités je commence à m’habituer à ce rythme lol
Côté achat j’ai commencé cette semaine maman m’aide beaucoup donc ça ira très vite. J’ai arrêté le travail aussi
Bonne semaine mesdames et au plaisir de vous lire très vite d’ici là portez-vous bien 😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
Flore14

Message(s) : 17

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!