Coucou les filles,
Léonie faisait 6kg150 et 64cm à 4mois et demi. J'ai rdv pour les 5 mois la semaine prochaine, elle aura 5 mois et une semaine. Elle a aussi rdv chez le dentiste 😄 (pour contrôler par rapport à ses dents de naissance, une sortie et une "mal placée")
Elle est toujours très tonique et a les yeux toujours grands ouverts. Elle se retourne quasiment complètement, elle a juste le bras qui gêne un peu pour finir le retournement. Elle met le bazar quand elle est dans le parc et adore se coincer dans et avec les barreaux
Elle a fait sa semaine d'adaptation chez nounou, ça a été un peu dur les 2 premiers jours (2h et 4h30) mais après nickel, aucune crise. La nounou a dit que c'était un clown aussi 😂 elle rigole beaucoup. On avait respecté son rythme mais là avec le boulot je vais sûrement devoir la réveiller 😥
Elle dort bien la nuit, mais en journée les siestes longues sont très rares. C'est souvent 30mn.
Les gencives travaillent depuis la fin des 2 mois... là on est de nouveau dans une phase où elle ne mange pas bien et est très gênée par ses gencives. Par exemple ce matin elle a vu 100mL en 45min en 8 fois au moins ! C'est plutôt agaçant. Ils vous font ça aussi ? Elle boit un peu puis mordille la tétine puis rejette le bib avec la langue.
En général elle boit toujours 180mL en journée et 210mL le matin.
J'attends les 6 mois pour la diversification. Je voudrais aussi faire la DME.
Sinon je viens tout juste d'avoir le retour de couche (j'avais prit une pilule compatible avec l'allaitement pendant 3mois puis je l'ai arrêtée pcq j'ai pas prit rdv pour le renouvellement 😅 et comme je n'allaite plus, je vais reprendre mon ancienne). Je ne sais plus où vous en êtes de ce côté là.
Sinon avec le travail moi ça va, je suis contente d'être à 80% quelques temps et surtout contente de la retrouver le soir 🥰