⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar viru91 » Ven Juil 01, 2022 3:33 pm

Merci pour ton recit , Moi...ca fait des annees qu'on echange sur ce sujet... c'est d'ailleurs sur un sujet de cesa mal vecue que je t'ai connu. Pour l'instant le col est Mou et ouvert a 1 meme s'il est long... Je me dis qu'ils peuvent peut etre tenter le declenchement par ballonet car le col est deja un peu ouvert. Le gyneco m'en avait parle Au premier rdv a la maternité et c'est le seul declenchement qu'ils peuvent me proposer ( mais vu comment j:ai souffert pour Mon premier declenchement Au tampón, pour moi c'est non!!!). Si j'ai bien compris, ils peuvent faire 2 tentatives pour Sue 2j. On verra bien ce qu'on me dit le 10. Mais j'espere vraiment vraiment vraiment que bb se pointera tout seul Avant.
Comme tu dĂ­a, maintenant je suis prette a avoir une cesarienne...je sais ce que c'est. Comme tu dis, on N'en parle pas assez dans les cours de prepa. J:ai EU le meme ressenti
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Ven Juil 01, 2022 3:53 pm

Oui mais la jai dis des choses que je navais jamais dis.
Oui la tu n'as que le ballonet. Tu sais jai appris en faisant mes recherche que beaucoup d'accouchement programmé finissait en cesa car les contractions sont beaucoup plus forte et tres souvent les bebes ne supportent pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar viru91 » Ven Juil 01, 2022 4:09 pm

Oui oui je sais... c'est le risque des declenchement. Mais la c'est sans hormones, donc bon, bcp plus doux. Pour mon premier on a eu un decollement du placenta...on aurait pu y passer tout les deux! Ca nous a sauve la vie!
viru91

Messagepar Moi84 » Dim Juil 03, 2022 12:06 pm

Cc les filles. Alors viru laccuponcture a fait effet tu es a la maternité?
Lillie tu en es ou toi?
Moilala tu dois etre en vacance.
Lune soleil alors quoi de neuf?
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Dim Juil 03, 2022 11:01 pm

Moi84 a écrit:Cc les filles. Alors viru laccuponcture a fait effet tu es a la maternité?
Lillie tu en es ou toi?
Moilala tu dois etre en vacance.
Lune soleil alors quoi de neuf?

Cc moi84 et a tte moi je suis a 35sa et jai mal de partout aujourdhui jai un rdv clinique je vous tien au courant de que ces fait
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 04, 2022 7:47 am

Cc les filles coucou moi84. Oui nous somme arrivé en vascances vendredi et mes deux Princesse son malade une vendredi la nuit et elle i et toujours et l'autre dimanche.. nous essayons de prendre nos marques petit à petit dans notre appartement je vous cache pas que sa fait super du bien !
J'espĂšre que vous aller bien?
J'ai vue pour les cĂ©sarienne moi personnellement j'ai eu les 3 et les 3, en urgence malgrĂ© moi! Ma premier cetais la pire je connais rien jeune maman et lĂ  on te dit cĂ©sarienne j'ai souffaire 4 ans spycologiquement que mĂȘme a la naissance de ma fille je ne la voulais pas mes a la fois je voulais personne la touche sa a durĂ© que le temps que je remonte en chambre. Et en faite entre guillemets je les acceptĂ© 4 ans aprĂšs a l'accouchement de mon flis qui lui j'Ă©tais ouvert Ă  5 doigt emi mes cetais trop long j'avais esaiia au mĂ©decin pour ces 1mois et la elle mĂȘme m'a dit je ces que vous ĂȘtes triste pour la premier et la tout ces lĂącher mon mari Ă©tais dans cabinet il Ă©tais choquĂ© jamais je lui avais dit ça. Mon flis j'ai eu la cĂ©sarienne urgence comme le col bouger plus rapidement il avais urgent que sa face emoragie du coup j'ai eu la cĂ©sarienne a vif les fille oui oui vraiment sans anesthĂ©sie sa ne fonctionner pas la pĂ©ridurale j'ai fait aussi un hĂ©morragie quand mon flis et sorti en mĂȘme temps 4kilo335 pas possible et bien cetais la plus belle cĂ©sarienne vraiment le faite que j'avais dĂ©jĂ  eu une que j'ai eu mon flis sur moi et pas ma premier car elle respirĂ© pas beaucoup bien cetais la plus belle
Et ma dernier bien j'avais cĂ©sarienne programmĂ©e le lundi et j'ai perdu les eaux le jeudi du coup c'est quand mĂȘme considĂ©rais en urgence. Et cetais top cetais au calme prendre le temps Ă©tais. Tout ça pour te dire viruse on acceptĂ© mieux les cĂ©sarienne et ok sens remet vraiment super vite. Je te souhaite un accouchement voie basse bien sĂ»r.

Lilie 35 sa approche
Moi84 j'espùre que tu va bien et j'espùre que tu nous annoncera un pti plus ma belle 💋
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar viru91 » Lun Juil 04, 2022 10:31 pm

Hello les filles! Ma fille est née CET aprem apres 50h de travail..par voie basse meme si j'ai eu droit aux fórceps et une petite episio. J suis arrivée meme si ca a ete dur et j'ainñ eu des doutes jusqua la fin pour la cesarienne .

Je vous tiens Au courant les filles.
Bisous!
viru91

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 04, 2022 11:48 pm

Toute mes fĂ©licitations ma belle petite princesse ohhhh ces choux 😍 tu a Ă©tais super courageuse ReposĂ© toi bien surtout et profite
DerniÚre édition par Moilalala59 le Mar Juil 05, 2022 3:51 pm, édité 1 fois.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Mar Juil 05, 2022 6:00 am

Ahhh super viru felicitation. Et bienvenue a ta princesse. Reposez vous bien
Moi84

Messagepar Lilie97480 » Mar Juil 05, 2022 7:02 am

Felicitation virus bienvenue a ta princesse
Lilie97480

Message(s) : 3529