On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 05, 2022 12:33 am

Merci pour ta réponse Fafa elle m'a vraiment rassuré ☺️[/quote]
De rien ont n'est pas la pour se crée des peurs mais pour se rassurer surtout quand ont peu avec des expérience similaire comme j'ai vécu la même expérience que toi je me permet de te rassurer.
Jsp que tu va bien et que tu as réussi à contacter ta gygy pour quel te rassure encore plus que moi 😉
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 05, 2022 12:37 am

MEDO a écrit:Coucou les filles. Je ne commentes plus trop, par contre j’interagis avec les filles qui accouchent comme moi en août mais je vous lis tous les jours car ce groupe comptait énormément pour moi tout le long de mon essai bb cad durant 15 mois et voir autant de bienveillance fait toujours autant plaisir donc je ne me passe pas de venir ici. Choupinette merci pour le récapitulatif, comme d’hab au top, je suis à 34sa + 2 exactement et tout va bien 🙏🏼 juste la fatigue qui s’intensifie depuis qq jours, chaque semaine passée me rapproche de bb et me satisfait car je pense que comme toutes mamans/futures mamans on a hâte d’atteindre les 37sa pour sortir de la prématurité. Plein de courage à toutes les Warriors vous l’aurez votre petit bout ❤️

Plus que 3 semaines et tu pourra souffler courage ça viens. Ont à tellement d'appréhension quen ont est enceinte pas facile tout les jour courage...
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Shiiida » Mar Juil 05, 2022 3:02 am

Bonjour les filles, j'espère que vous vous portez toutes bien?

Désolée, j'ai été absente sur le forum ces derniers temps, je déménageais et super occupée.

Félicitations à celles qui sont enceintes, courage à celles qui comme moi sont en essais.

Je suis à mon deuxième cycle d'essai et mes règles sont prévus le 19 juillet si je considère un cycle de 32 jours. Puisque j'ai un cycle irrégulier, ce n'est pas évident de vous donner exactement la date prévue des règles.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Marie1986 » Mar Juil 05, 2022 5:48 am

Coucou test négatif donc les glaire blanc d oeufs de ces jours ci c est mon ovulation
Marie1986

Message(s) : 51

Messagepar Sogood » Mar Juil 05, 2022 9:45 am

Il n'y aura pas de faux espoir à ce faire... les rapport programmé sont source de disputes ses dernier mois donc pas de rapport pas de bébé... mr me fait le coup tout les mois les jours propice.. je suis grave dégoûté...
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Valérie k » Mar Juil 05, 2022 10:20 am

Choupinette non pas en Belgique. Sur les 6 fiv avec intervention de la mutuelle il m'en reste 4 il y a que les conditions de devoir travailler et voir une psy qui m'énerve et que je trouve pas normal. Mon homme en a déjà 2
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Dame-poupie » Mar Juil 05, 2022 10:27 am

Behia a écrit:Coucou les filles

Mhanon alors moi j'étais en protocole fiv icsi car monsieur oats et moi insuffisance ovarienne. 4 échecs fiv et 1ere grossesse au bout de 4ans puis 2eme grossesse 1an après mon retour de couche mais fausse couche et 3eme grossesse de nouveau 1an après. En gros ça a mis 4ans pr la 1ere mais ensuite des grossesse à 1an d'intervalle. Je trouve ça pas mal pour un couple qui a chacun son pbm de fertilité.

Tiry je viens de percuter que ton taux n'avait pas doublé. Allez courage c'est peut être rien de spécial 🤞

Choupinette une ovulation plus tardive peut être qu'il ya eu un bon TP un moment donné?

Dame poupie bizarre tout ces saignements tu as vraiment un dérèglement hormonal ou un cycle de 15 jours.

Oui ces bizarre je sais pas, je suis allez au docteur pour mon dos en même temp je lui a n'es parler et il m'a prescrit une écho pelvienne à faire, un cycle de 15 jours je pence pas car à l'heure d'aujourd'hui je sais même plus quand t'es j'aurais mes règles car depuis la dernière fois je saigne encore.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Debo90 » Mar Juil 05, 2022 1:33 pm

Bonne nouvelle j'ai eu les résultats pour les maladies génétique et tout va bien, je suis tellement soulagé que mon bébé aille bien 😊
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Gaga24 » Mar Juil 05, 2022 3:39 pm

Sogood a écrit:Il n'y aura pas de faux espoir à ce faire... les rapport programmé sont source de disputes ses dernier mois donc pas de rapport pas de bébé... mr me fait le coup tout les mois les jours propice.. je suis grave dégoûté...

Courage 😕 c’est dommage de faire des stim pour au final ne pas avoir de rapports aux bons moments 😔
Malheureusement avec la PMA notre vie intime en prend un sacré coup..
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Gaga24 » Mar Juil 05, 2022 5:38 pm

[quote="Choupinette77"]Gaga désolée pour le test négatif, je sais pas après combien de jours après transfert un test peut-être positif

Normalement après 10-11jours post ponction on a déjà un résultat
J’ai été faire ma prise de sang aujourd’hui car je ne savais pas aller demain et ça a bien confirmé l’échec ☹️

Tu as eu ton rdv chez le Gyneco? 😀
Gaga24

Message(s) : 40

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir