On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 05, 2022 7:25 pm

Gaga j’en suis vraiment désolée 😕 on croise les doigts pour la prochaine

Debo super nouvelle, tu dois tellement être soulagée 🙂

SoGood je ne sais pas quel conseil te donner à par communiquer. On dit que la communication est la base d’un couple. Surtout avec la PMA. Il faut voir si vous êtes réellement sur la même longueur d’onde pour les essais. Car quand même toi tu fais tout le protocole, tu te piques et lui le moment venu te dis non.

Dame-poupie, oui les cycles trop court ne sont pas bons pour tomber enceinte. Il faudra surveiller ça par échographie, faire un bilan complet prise de sang etc
En espérant que ce soit juste un dérèglement passager mais t’inquiète pas la gygy trouvera bien une solution 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 05, 2022 9:14 pm

Du coup pour ma part, on va se lancer dans les inséminations artificielles. La gygy m’a dit que se serait bien d’en faire 3 et si cela ne fonctionne pas passer en fiv
Ce cycle là je suis en stimulation simple car elle nous refait des examens et il faudra qu’on rencontre le biologiste du labo
Mon mari ne veut pas se presser pour faire les examens donc on va prendre notre temps. Sachant qu’en septembre on est en vacances donc peut-être que ça décalera à octobre. On s’est prit la tête aujourd’hui sur tout ça mais là ça va mieux. Donc les filles je vous rejoins que parfois c’est tendu
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Valérie k » Mar Juil 05, 2022 9:50 pm

Courage les filles je suis passée par là aussi avec les disputes pour tout ce qui concernait les essais c'est très dur à vivre. Surtout ne vous prenez pas la tête avec votre mari pour éviter ce qu'il m'est arrivée tellement que j'avais que les mots essais bébé
Valérie k

Message(s) : 3431

Messagepar Shiiida » Mar Juil 05, 2022 9:56 pm

Debo excellente nouvelle contente pour toi,

Gaga désolée, ça ira mieux la prochaine fois

Choupinette, beaucoup de courage, je vous rejoins également que ça peut être très tendu et le plus souvent au moment opportun.

Essayons juste de communiquer avec nos conjoints car la communication est la clé.
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Mar Juil 05, 2022 10:40 pm

Choupinette77 a écrit:Gaga j’en suis vraiment désolée 😕 on croise les doigts pour la prochaine

Debo super nouvelle, tu dois tellement être soulagée 🙂

SoGood je ne sais pas quel conseil te donner à par communiquer. On dit que la communication est la base d’un couple. Surtout avec la PMA. Il faut voir si vous êtes réellement sur la même longueur d’onde pour les essais. Car quand même toi tu fais tout le protocole, tu te piques et lui le moment venu te dis non.

Dame-poupie, oui les cycles trop court ne sont pas bons pour tomber enceinte. Il faudra surveiller ça par échographie, faire un bilan complet prise de sang etc
En espérant que ce soit juste un dérèglement passager mais t’inquiète pas la gygy trouvera bien une solution 🙂

Oh oui vous n'imaginez pas à qu'elle point.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Melouche88 » Mer Juil 06, 2022 2:42 am

Coucou Medo, Debo, choupinette et toutes les autres !

Merci choupinette pour le recap.

J'espère que vous allez bien
Je ne suis pas passer ici depuis longtemps.

Je suis a 25 sa aujourd'hui et bébé boy va bien, j'en ai bavé pendant les 4 premiers mois plein, vomissementss ++, perte de 8kg,hospitalisation etc...
Maintenant j'ai juste encore les nausées et pas mal de petits malaises vagales mais ça va. Je sens et vous bb bouger 😍.

Je voulais juste vous donner des news et vous déposer des ondes positives pour des beaux +++ à venir

Bisous à toutes !
Melouche88

Message(s) : 180

Messagepar Sogood » Mer Juil 06, 2022 12:43 pm

Debo90 a écrit:Bonne nouvelle j'ai eu les résultats pour les maladies génétique et tout va bien, je suis tellement soulagé que mon bébé aille bien 😊

Félicitations je suis contente que tout aille bien pour vous 2 🥰
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Dreamy » Mer Juil 06, 2022 12:47 pm

Coucou les filles

Je suis à 11dpo. Je dois avoir mes règles samedi. Ayant des douleurs de règles depuis lundi et ayant mal à la poitrine et aux ovaires j'ai été impatiente et j'ai fait un test à 12h30. C'était un medicaid. Légère barre. Sauf qu'apparemment ils font des barres d'évaporation

Donc j'ai fait un clearblue et négatif

J'irai acheter un test après le boulot et je le ferai demain matin avec les premières urines 🤞🤞🤞
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Sogood » Mer Juil 06, 2022 12:56 pm

Coucou
Félicitations à celle qui on eu leur +++ 🥳🥳
Courage à celle qui accouché bientôt 🥰🥰
Et patience à celle qui attendent de testé 💪💪💪

Merci les filles pour votre écoute,
Oui on a discuté et il m'a dit qu'il ne préfèrent pas savoir quand c'est le bon moment.. apparemment sa le stress et du coup il perd ses moyen...

Les filles je voulais vous demander est ce que ovitrelle déclenche l'ovulation à coup sur ?
Je vous explique, vendredi j'ai eu mon écho de contrôle, verdict 2 follicule à 22mm et 1 à 17mm. Endometre à 9mm. Et prise de sang estradiol plus élevé que dabitude. Le gygy m'a dit de continuer gonal samedi et ovitrielle dimanche.
Dans la nuit de lundi à mardi j'ai pu dodo avant 3/4 du mat car j'avais super mal au ovaire et grosse douleur au bas du dos. Mardi pareil et la sa commence à être moin fort mais toujours des lancement au ovaire et bas du dos. C'est la première fois que sa me fait sa. J'ai peur que les follicule continue de se développer ? Est ce que je peu ovuler sur plusieurs jour ?
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar bibou45 » Mer Juil 06, 2022 1:13 pm

Dreamy j'espère pour toi que se sera un ++ attend peut être le jour prévu de tes règles. Sauf si tu fait des précose ?

Pour ma part 3jours de retard de règles et j'ai des pertes blanches 🤷 j'attend vendredi pour aller faire une prise de sang. Test pipi négatif dimanche et mardi 🤞🤞
bibou45

Message(s) : 222

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir