Debo90 a écrit:Audrey_ddey a écrit:Coucou, pour ma part je vais bien. J’ai acheté quelques robes parce qu’avec -10kg je faisais un peu pitié dans les vêtements excessivement larges 😂..
Du côté de bébé je crois qu’elle pète la forme, je pense même que mon ventre est un trampoline. D’ailleurs quand j’ai une envie elle donne pleins de coups lorsque je la comble c’est trop marrant.
On lui a acheté son berceau car la réduction était avantageuse, on prendra peut-être la poussette prochainement pour les mêmes raisons
Tu sens bébé bougé ?
Hier j'ai sentie qu'elle m'a donné un coup. C'était la première fois et c'était super émouvant.
Tu as bien fait faut profiter des soldes.
Hoarau a écrit:Coucou ça va les filles ??
C’est les soldes !!! Au carrefour à côté de chez moi les vêtements bébé et le côté nursery -70%!!!! Du coup des petits ensemble à meme pas 4€ !
J’ai halluciné j’ai pris des bodys mais sans que papa voit lol 😂
Et j’ai commander tout pour ma gender reveal sur shein j’ai tout reçu en 5 jours c’est trop trop beau je suis trop contente du rendu !
Ici bébé bouge beaucoup je suis à 17+2 j’adore sentir le bébé ça me rend joyeuse à chaque fois ça me rappel ma fille il y a 2 ans
Ici le temps une chaleur horrible et le soir pluie mdr et vous quoi de neuf
Debo90 a écrit:Bonne nouvelle j'ai eu les résultats pour les maladies génétique et tout va bien, je suis tellement soulagé que mon bébé aille bien 😊
Audrey_ddey a écrit:Debo90 a écrit:Bonne nouvelle j'ai eu les résultats pour les maladies génétique et tout va bien, je suis tellement soulagé que mon bébé aille bien 😊
Aaah super ! Tu peux enfin souffler ☺️
Hoarau a écrit:On peu pas dire que ça étais une grossesse de tout repos 😂🥰 toujours les montagnes russes dieu merci tout fini par s’arranger 🥰♥️ 17+3
Je déprime cette grossesse et tout sauf joyeuse .. j vous jure j’ai pas le moral je pleure tout les jours j’ai pas de famille ici avec mr c’est les montagnes russes
Les enfants s’ennuient beaucoup malgré nos petites balades l’adaptation très dur j’ai parfois des doutes je me dis j’aurai pas du
Hoarau a écrit:J’ai quitter la réunion pour rejoindre mr à Grenoble !
Ça me change mais surtout que je n’ai personne ici c’est encore plus dure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité