Essaie bébé après FC

Re: Essaie bébé après FC

Messagepar Avaa » Mer Juil 06, 2022 6:58 pm

Coucou les filles comment aller vous ? J'ai une question

Demain (jeudi) je fait un froid. Mais je crois que mon ovulation et arriver plus vite que prévu en gros j'ai des perte liquide aujourd'hui donc je pense que c l ovulation . Esque ont peut faire câlin se soir même si demain je doit faire se fameux forti ? Désoler des détail
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Lowj » Mer Juil 06, 2022 7:18 pm

Avaa a écrit:Coucou les filles comment aller vous ? J'ai une question

Demain (jeudi) je fait un froid. Mais je crois que mon ovulation et arriver plus vite que prévu en gros j'ai des perte liquide aujourd'hui donc je pense que c l ovulation . Esque ont peut faire câlin se soir même si demain je doit faire se fameux forti ? Désoler des détail

Bonjour bah normalement quand tu es en frotti je crois que tu doit pas avoir des rapport mais j'ai un doute
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Lowj » Mer Juil 06, 2022 7:24 pm

Bonjour les filles

Merci ava pr l encouragement et aurel j'ai déjà eu ça mais à quoi c est du je ne sais pas mais ça fait bizarre quand ça arrive 😅

Et donc je le sentais mais j'ai quand même prit un test de grossesse que bon j'ai pas fait je me suis dit le faire le lendemain si mes vilaine venait pas aujourd'hui mais non elle sont venu aujourd'hui donc bon pas decus car je me disais que cetais sur que non donc bon ... et pi cet aprem aussi une amie m envoi un msg qu'elle a accouché mais comme si cetais simple enft d avoir un bb et accouché hors que moi je galère alala ... c'est la vie
Lowj

Message(s) : 398

Messagepar Cécile b » Mer Juil 06, 2022 9:05 pm

Hello les filles désoler je ne suis pas trop présente en ce moment félicitations jade quel bon nouvel j'espère que ses la bonne 🙏 Luncinda comment va tu 😊 ? Et les autres ou en étes vous dans vos cycle ? Lowj tu en n'a des amis enceinte jcomprend que sa ne doit pas être facile mais bon moi aussi j'ai des amis qui on accoucher et jsuis très contente pour elle un jour sa sera le nôtre ses sur 🙏
Cécile b

Message(s) : 330

Messagepar Aurel909 » Sam Juil 09, 2022 4:22 pm

Mes règles sont prévues dans 8jours. Aujourd'hui c'est une très mauvaise journée.... je suis allée dans un parc animalier la journée avec monsieur et son fils. Ressenti : son fils chiant toute la journée et je me suis senti mise complètement à l'écart. Je me suis demandée ce que je foutais la a me dire que la visite je l'aurais faite toute seule j'aurais plus appréciée....
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Lucinda974 » Dim Juil 10, 2022 7:14 am

Bonjour les filles,

Pour ma part tout va bien, actuellement je suis a 8sa+4jour.
Mon ventre est sortie, je pense annonce la nouvelle a mes patrons avant mes 3mois. Il y a des personnes qui mont dit tu attend un heureux événement
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Lucinda974 » Dim Juil 10, 2022 7:19 am

Petit conseil

Dès que vos règles est terminée faite des calins tout les jours ou tout les 2 jours pour que vous avez plus de chance a concevoir
Lucinda974

Message(s) : 270

Messagepar Avaa » Dim Juil 10, 2022 9:23 am

Coucou les filles contente d avoir de tes nouvelles lucinda après oui si ton ventre se vois avant les 3mois c'est sur qu'il vos mieux leur dire avant a tes patron.
Aurel tu devrais pas te m'être a l écart comme sa quand il y a ton beau fils.
Pour ma par pas grand chose mes règles doivent arriver dans 13 jours donc je vais les attendre et je pense qu'elle seront au rdv se mois la donc bon.
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Aurel909 » Dim Juil 10, 2022 10:04 am

Oui nous souvent c'est câlins tous les deux jours en moyenne c'est notre rythme de base.

Avaa c'est pas moi qui me met à l'écart pour le coup, c'est la situation, un enfant pas intéressé par la sortie et un homme qui n'a pas su se départager. Ils ont fait la visite à deux en me laissant de côté,c'est pas faute d'avoir essayé d'interagir avec eux
Aurel909

Message(s) : 382

Messagepar Cécile b » Dim Juil 10, 2022 10:02 pm

Coucou les filles luncinda super contente que tout va bien quesque j'aimais être enceinte durant ma 1 er grossesse voir le ventre grossir a lala j'adorer 😍. Aurel a tu déjà essayer d'expliquer a ton homme que tu te sens mise à l'écart quand son fils et la ? Pour ma part 3 jours de retard test de grossesse fait se matin négatif pas douleur pré menstruel alors que d'habitude si 🙄.. Jattend de voir encore quelque jours peut être une ovulation tardive si mardi ou mercredi toujours rien je ré testerai
Cécile b

Message(s) : 330

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir