On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar MEDO » Mer Juil 06, 2022 3:31 pm

Sogood je suivais de près mon ovulation et je ne disais jamais à mon chéri quand c’était le bon moment pour les TP car même moi ça me bloquait qq part de l’exprimer. Par contre il m’est arrivé qq fois de faire la tête car monsieur n’avait pas envie du coup je lui reprochais qu’on avait loupé le coche, le pauvre lol
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Dame-poupie » Mer Juil 06, 2022 6:09 pm

Choupinette77 a écrit:Gaga j’en suis vraiment désolée 😕 on croise les doigts pour la prochaine

Debo super nouvelle, tu dois tellement être soulagée 🙂

SoGood je ne sais pas quel conseil te donner à par communiquer. On dit que la communication est la base d’un couple. Surtout avec la PMA. Il faut voir si vous êtes réellement sur la même longueur d’onde pour les essais. Car quand même toi tu fais tout le protocole, tu te piques et lui le moment venu te dis non.

Dame-poupie, oui les cycles trop court ne sont pas bons pour tomber enceinte. Il faudra surveiller ça par échographie, faire un bilan complet prise de sang etc
En espérant que ce soit juste un dérèglement passager mais t’inquiète pas la gygy trouvera bien une solution 🙂

Je suis allez au docteur il m'a prescrit une écho pelvienne car j'ai des douleur au bas du ventre j'ai rendez vous le 19.
Au moins le 29 quand j'aurai rendez vous au gyneco je pourrais lui montrer mes j'espère que tout vas bien.
Après ses pas mon cycle qui et trop cours car ses des saignement que j'ai mes ses pas mes règles, il met déjà arriver de les avoir 2 fois dans le mois mes la rien n'a voir juste du sang quand je messuie non douloureuse et la sa fait 3 jours que j'ai mal au bas du ventre et que j'ai des perte noir.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Debo90 » Mer Juil 06, 2022 7:42 pm

Échographie faite ce jour tout va bien pour Juliette est dans les normes, aucune malformation, elle a déjà écarté le spina bifida et la clarté nucale et à 2,6 mm. Il manque juste l'artère gauche dans le cordon ombilical donc il faudra sûrement faire un peu plus d'échographie pour être sur qu'elle grossie bien. Pour l'instant elle pèse 200 g et la gynécologue estime qu'elle fait 20 cm. Prochaine échographie le 11 août 😊

https://i.postimg.cc/MH1636T4/IMG-20220706-200939.jpg
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:07 am

Dreamy a écrit:Coucou les filles

Je suis à 11dpo. Je dois avoir mes règles samedi. Ayant des douleurs de règles depuis lundi et ayant mal à la poitrine et aux ovaires j'ai été impatiente et j'ai fait un test à 12h30. C'était un medicaid. Légère barre. Sauf qu'apparemment ils font des barres d'évaporation

Donc j'ai fait un clearblue et négatif

J'irai acheter un test après le boulot et je le ferai demain matin avec les premières urines 🤞🤞🤞

Coucou jsp pour toi un beau +
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:09 am

bibou45 a écrit:Dreamy j'espère pour toi que se sera un ++ attend peut être le jour prévu de tes règles. Sauf si tu fait des précose ?

Pour ma part 3jours de retard de règles et j'ai des pertes blanches 🤷 j'attend vendredi pour aller faire une prise de sang. Test pipi négatif dimanche et mardi 🤞🤞

Coucou Jsp également un beau plus pour toi
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:13 am

Sogood a écrit:Coucou
Félicitations à celle qui on eu leur +++ 🥳🥳
Courage à celle qui accouché bientôt 🥰🥰
Et patience à celle qui attendent de testé 💪💪💪

Merci les filles pour votre écoute,
Oui on a discuté et il m'a dit qu'il ne préfèrent pas savoir quand c'est le bon moment.. apparemment sa le stress et du coup il perd ses moyen...

Les filles je voulais vous demander est ce que ovitrelle déclenche l'ovulation à coup sur ?
Je vous explique, vendredi j'ai eu mon écho de contrôle, verdict 2 follicule à 22mm et 1 à 17mm. Endometre à 9mm. Et prise de sang estradiol plus élevé que dabitude. Le gygy m'a dit de continuer gonal samedi et ovitrielle dimanche.
Dans la nuit de lundi à mardi j'ai pu dodo avant 3/4 du mat car j'avais super mal au ovaire et grosse douleur au bas du dos. Mardi pareil et la sa commence à être moin fort mais toujours des lancement au ovaire et bas du dos. C'est la première fois que sa me fait sa. J'ai peur que les follicule continue de se développer ? Est ce que je peu ovuler sur plusieurs jour ?

Coucou c'est cool que tu es pu en discuter personnellement je ne dis jamais à mon mari quand j'ovule ou suit en période propice car je n'ai pas envie qu'il pense qu'il que je me force ou que je n'ai envie que pour avoir un bébé je pense que malgré tout ça les travail donc je ne dis rien.
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:15 am

MEDO a écrit:Sogood je suivais de près mon ovulation et je ne disais jamais à mon chéri quand c’était le bon moment pour les TP car même moi ça me bloquait qq part de l’exprimer. Par contre il m’est arrivé qq fois de faire la tête car monsieur n’avait pas envie du coup je lui reprochais qu’on avait loupé le coche, le pauvre lol

Coucou hahaha tu m'a fait sourire c'est vrai que quand il n'ont pas envie et qu'on est en bonne période c'est frustrant et ont leur en veux malgré que nous aussi ça peut nous arriver mais quand c'est eux c'est différent hahaha
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:19 am

Debo90 a écrit:Échographie faite ce jour tout va bien pour Juliette est dans les normes, aucune malformation, elle a déjà écarté le spina bifida et la clarté nucale et à 2,6 mm. Il manque juste l'artère gauche dans le cordon ombilical donc il faudra sûrement faire un peu plus d'échographie pour être sur qu'elle grossie bien. Pour l'instant elle pèse 200 g et la gynécologue estime qu'elle fait 20 cm. Prochaine échographie le 11 août 😊

https://i.postimg.cc/MH1636T4/IMG-20220706-200939.jpg

Coucou c'est rassurant tout ses point positif et aussi que tu soit bien suivi même si des fois c'est contraignant d'être suivi plus que la normes mais ça reste rassurant
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 07, 2022 12:23 am

Merci choupinette pour les recap de la semaines ça donne du courage et surtout ça aide à patienter enfin pour ma part.

En ce qui me conserne je pense que ce ne sera pas pour ce mois ci j'ai mes douleurs habituelle avant mes règles (mal au bas ventre et bas du dos) grosse faim et un peu fatiguée donc je sent bien l'arrivée de mes rrr.
Fafa19

Messagepar Dreamy » Jeu Juil 07, 2022 7:29 am

Coucou les filles

Bon j'ai fait le test elletest et négatif évidemment...

bibou et toi ça donne quoi ?
Dreamy

Message(s) : 1303

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir