Bebe pour septembre 2022 !!!

Re: Bebe pour septembre 2022 !!!

Messagepar Katrennes » Jeu Juil 07, 2022 7:04 am

Pour la preeclampsie je sais pas...en tout ca j ai eu en plus une verif des artères placentaire voir si les échanges étaient bons et ras ...apparemment ils peuvent le voir si il y a un risque de recidive ou non .
Apres tout va bien pour le moment ..ma.fille ca s est declenche 38sa sans signe avant donc on va surveiller.
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Étoile brillante » Jeu Juil 07, 2022 3:10 pm

Bon déjà tout vas bien il faut rester dessus. Tu es entre de bonne main.

J'ai reçu ce matin la poussette grosse surprise car la livraison était prévu pour fin juillet début août.
Voilà une bonne chose de fait. Il me reste le matelas pour le lit et on est OK je pense.
Étoile brillante

Message(s) : 199

Messagepar Mélodie09 » Jeu Juil 07, 2022 6:23 pm

Coucou les mamans, katerens cette fois tu es surveiller. A la moindre alerte il agiront vite.

Ici sa va mieux. J'ai vu mon médecin traitant. Elle m'a prescrit des cachets à prendre mais sur du fer . Elle m'a expliqué que mon taux de fer était trop bas et du coup ce met à produire dieu c'est quoi pour compenser. Enfin le jargon médical c'est pas trop mon truc. ☺️
Un peu plus rassurée. Bientôt l'écho T3 j'ai. Et le papa pourra être là.
Mélodie09

Message(s) : 262

Messagepar Katrennes » Ven Juil 08, 2022 2:09 pm

Pfiou je viens de me rendre compte que j étais a 33 sa ce matin et que dans 6 semaines je serais au terme de ma puce...ah ça vient trop vite ... dans un mois j ai belle maman qui débarque pour m aider avec ma puce pour qu elle puisse profiter des vacances: aller a la mer , piscine etc...ca va faire du bien.
Katrennes

Messagepar luluciole » Dim Juil 10, 2022 10:40 am

Coucou les filles. Ici 32 sa et pas en grande forme. Infection urinaire compliquée d'une pyelonephrite, j'ai dû appeler sos médecins vendredi soir tard puisque ma fièvre ne baissait pas et que bébé bougeait moins. Sous antibiotiques depuis ça va déjà mieux. D'autant que ma toux a trois semaines du covid revient de plus belle. L'amoxiciline va me faire du bien sur le plan urinaire comme sur le plan pneumo...
Je te rejoins Katrennes, ça passe très vite et ça va venir très vite
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Étoile brillante » Dim Juil 10, 2022 9:01 pm

Coucou comment allez vous ?
Luluciol ça va mieux ton infection urinaire ?
L'antibiotique que j'ai pris à été hyper efficace pour mon infection urinaire aussi.
Mardi 30sa ça y est que sa passe vite ! Les dernières semaines vont nous paraître très longues 😂
Étoile brillante

Messagepar luluciole » Dim Juil 10, 2022 9:26 pm

Oui merci ça va mieux, hier j'ai eu encore une poussée de fièvre mais cette nuit et aujourd'hui non. Je me sens déjà bien mieux merci 😉
luluciole

Messagepar Étoile brillante » Lun Juil 11, 2022 6:51 am

Tant mieux si ça va en espérant que sa continue.
Quoi de prévu cette semaine les filles ?
Étoile brillante

Messagepar luluciole » Lun Juil 11, 2022 7:41 am

On commence aujourd'hui notre préparation à l'accouchement avec la sage femme libérale qui me suit, sinon le programme sera du repos pour notre deuxième semaine de vacances, on va sûrement apprécier de profiter de la piscine que nous nous sommes achetée et qui tombe bien avec la semaine de canicule qu'on nous annonce ici dans le sud-ouest... et vous?
luluciole

Messagepar Katrennes » Lun Juil 11, 2022 8:17 am

Ici ça va être repos...je fais un peu d'achat quand même pour ce petit bébé a venir...il va pas tout récupérer de ma fille quand même. Ma fille veut lui choisir son doudou...
Je vais commencer a laver les vêtements et préparer au moins sa valise pour lui...
Pour moi faut que je finalise ce que j ai besoin et je pense que j essayerais de boucler ça fin juillet.... je sens bien que ce petit bout va pas faire de rallonge dans mon ventre...
Hier on a été voir une amie a 45 minutes de route qui a ouvert son pub avec son cheri...le retour c etait un calvaire...jambe archi gonflee malgré le port de bas ,le bebe qui me sautait sur le col , les débuts de contraction...pfiou j avais qu une envie c etait de m allonger dans mon lit.
Demain j ai rdv a la mater pour mon rdv du 8 ème mois et inscription . Faut que j aille aussi déposer au labo mon pipi du matin...c est parti pour le suivi semaine tension , urine , poid etc...youhou
Katrennes

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!