Bébé pour Août 2022 🥰

Re: Bébé pour Août 2022 🥰

Messagepar Miela_b » Jeu Juil 07, 2022 12:34 pm

Ce sera pas moi je crois 😅
Je sors du rdv anesthésiste puis dernier rdv Gyneco. Col long fermé et postérieur. Bébé tête en bas et pas du tout engagée dans le bassin, elle fait 2,5kg et a de longues jambes apparemment 😅

Si je n'ai pas accouchée d'ici là, je dois revenir le 4 août car après ma gynéco sera en congés... La secrétaire m'a dit que si je venais tôt je pouvais être déclenchée le jour même si je voulais. Je ne sais pas si c'est bien d'être déclenchée ou s'il vaut mieux attendre quitte à dépasser le terme et être accouchée par quelqu'un d'autre. Un avis les filles ?
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar Nhono » Jeu Juil 07, 2022 1:27 pm

Félicitations Maralita 🥰 profite bien de ce bonheur avec ta petite fille, c'est une petite crevette elle doit être trop mignonne !
Miela je pense que ca dépend vraiment de toi et de si tu en a marre ou non et de quel type de déclenchement ils te proposent. Certains rendent le travail plus douloureux :/

36+3 aujourd'hui comme Miela et toujours des pertes de bouchon, c'est la première fois que je le perd en plusieurs fois. Je commence à avoir hâte car mon ventre a commencé a craqué un peu mais en même temps 3eme et dernière grossesse donc j'ai envie de profiter jusqu'à la dernière minute. Vous avez encore des rdv avant l'accouchement ?
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar Neil » Jeu Juil 07, 2022 1:46 pm

Miela j'ai été déclenché pour mon fils et je n'ai rien senti. Ils avaient utilisé l'acupuncture comme méthode et je ne sais quoi d'autre lol. J'avais un col tonique et ouvert à 1 seulement. En quelques heures j'étais bien dilaté sans douleur (merci la péridurale lol).

Je ne sais pas ce que c'est perdre les eaux, ni le bouchon😂 car tout à été anticipé.

Nhono 3e et dernière grossesse pour moi aussi, j'ai envie d'accoucher en même temps profiter aussi.

Rdv anesthésiste ce matin ok, gyneco ok, il me reste l'echo dans quelques minutes.

Prochain rdv le 04/08 et ça sera le dernier si je n'accouche pas avant
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Nhono » Jeu Juil 07, 2022 3:16 pm

Oui c'est vrai qu'avec la peridurale on ne souffre pas !
Ils m'ont loupé la peri une fois du coup maintenant je suis devenue hyper sensible du dos donc cette fois ce sera sans ...

Parfait Neil au moins tu es a jour pour tes rdv :) parée pour la dernière ligne droite 🤩
Nhono

Message(s) : 253

Messagepar MEDO » Jeu Juil 07, 2022 6:48 pm

Coucou les filles. Décidément on a toutes un rdv le 4 août ou quoi 🤣 c’est marrant on a souvent les mêmes dates de rdv!! Moi ce sera mon dernier rdv pour un monito.
Aujourd’hui j’avais SF + anesthésiste de l’hôpital (jusque là j’étais suivie par ma gygy en clinique). Tout va bien, j’ai eu un monito (je crois) puis elle a vérifié le col et il est loin et fermé donc pareil je pense pas accoucher trop en avance. Je lui ai parlé de mes contractions quotidiennes et douloureuses que j’ai depuis 3 semaines du coup elle m’a dit de prendre 2 spasfon par jour, le soir pendant 2 semaines (jusqu’aux 37 sa), elle m’a fait un prélèvement vaginal pour le streptocoque et une PDS pour les globules et sérologie voilà pour moi :) et anesthésiste ben RAS lol
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Neil » Jeu Juil 07, 2022 7:18 pm

Medo mdrrrr😂😂😂 on a eu les mêmes examens aujourd'hui 😂 et même traitement aussi à cause des contractions. Trop marrant. J'ai eu en plus une écho de contrôle et la puce fait 2kg220 à 34SA+6
Neil

Message(s) : 515

Messagepar Miela_b » Jeu Juil 07, 2022 7:35 pm

Le rêve Neil, si je peux accoucher comme ça déclenchement avec péri et rien sentir, ça me va parfaitement ! 😅

Beau poids pour ton bébé ! 😊

Haha effectivement, on avait toutes rdv aujourd'hui, et prochaine fois ce sera le 4 pour nous aussi, c'est drôle! 😅

Sinon à part les monitos chaque semaine, je n'ai plus rien de programmé. Il n'y a plus qu'à attendre ! Demain je commence les tisanes de framboisier et les Dattes. 😁
Miela_b

Message(s) : 209

Messagepar MEDO » Jeu Juil 07, 2022 10:25 pm

Mdr excellent Neil !!! 🤣🤣 Et oui c’est vrai on a qu’un jour d’écart je suis à 34 sa + 5 moi 😁. Trop de chance pour l’écho toi 🥰😍
MEDO

Message(s) : 1200

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 07, 2022 10:58 pm

Cc les filles moi j'ai eu rdv anesth+sf le 4juillet et echo de controle le 25juillet je serai a 38sa le 25
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Dame_dame » Ven Juil 08, 2022 12:26 am

Moi j’ai mon rdv le 26 juillet et je serais à 35sa +5jrs
Dame_dame

Message(s) : 533

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!