Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Re: Bébé pour Décembre 2022 🤰🏻🥰

Messagepar Clem_17 » Jeu Juil 07, 2022 11:01 am

Hoarau, je comprends, Grenoble change complètement de ton île natale... j'espère que ça ira mieux à la naissance du bébé, tu n'as pas besoin de ça en plus de gerertle post partum.

Debo90, que de bonnes nouvelles encore ! Tu seras vrai passée par toutes les émotions. Au moins tu peux vraiment profiter de ta grossesse là
Clem_17

Message(s) : 80

Messagepar Hoarau » Jeu Juil 07, 2022 4:16 pm

Je l’espère aussi car là … c’est dur ! J’ai personne ici
En plus
On verras bien l’avenir je m’ennuie énormément
Ça va comment vos grossesse
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Clem_17 » Jeu Juil 07, 2022 5:11 pm

Pour l'instant ça va, j'ai commencé à prendre de la poitrine bien comme il faut (on ne parle pas du ventre lol). Et j'espère pouvoir tenir au travail jusqu'en septembre.
Clem_17

Messagepar Hoarau » Jeu Juil 07, 2022 8:47 pm

Ça dépends tu fais quoi comme taf??
Moi le ventre sort mais par moment rien à voir avec les précédentes grossesses !
Il doit ce cacher je pense il doit ressentir que je vais pas bien du tout !
On approche à grand pas des 18 sa !! Déjà 😜😍 ça passe trop vite …. J’ai hâte que sa avance encore plus vite pour les 1 er achat pas vous
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 9:22 am

Clem_17 a écrit:Hoarau, je comprends, Grenoble change complètement de ton île natale... j'espère que ça ira mieux à la naissance du bébé, tu n'as pas besoin de ça en plus de gerertle post partum.

Debo90, que de bonnes nouvelles encore ! Tu seras vrai passée par toutes les émotions. Au moins tu peux vraiment profiter de ta grossesse là

Mercredi je vois le cardio pédiatre mais pour l'instant la gynécologue n'a rien vue d'anormal à son cœur.

Effectivement je serai passé par toute les émotions.

Dimanche on va fêter nos un an de mariage au moins on pourra fêter sa dignement 😊

Le seul problème c'est que j'ai le bébé qui appuie sur le nerf sciatique et sa fait mal.

Mes collègues me disent si cela ne va pas arrête toi. Il faut dire que je marche comme une petite mami mais il faut que je tienne encore toute la semaine prochaine. Comme cela j'aurai finit ma période d'essai au travail.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 9:24 am

Hoarau a écrit:Ça dépends tu fais quoi comme taf??
Moi le ventre sort mais par moment rien à voir avec les précédentes grossesses !
Il doit ce cacher je pense il doit ressentir que je vais pas bien du tout !
On approche à grand pas des 18 sa !! Déjà 😜😍 ça passe trop vite …. J’ai hâte que sa avance encore plus vite pour les 1 er achat pas vous

J'ai hâte aussi que cela avance pour commencer les achats. Je commence à réfléchir à ce que je souhaiterai mettre dans la liste de naissance. En plus c'est un premier bébé donc il faut tout acheter.
Debo90

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 9:34 am

Clem_17 a écrit:Pour l'instant ça va, j'ai commencé à prendre de la poitrine bien comme il faut (on ne parle pas du ventre lol). Et j'espère pouvoir tenir au travail jusqu'en septembre.

Tu ne dois pas avoir prit beaucoup de ventre. Personnellement j'ai bien pris du ventre on dirai que je suis à 4 mois plein voir plus.

Tu es encore en période d'essai à ton travail ?
Debo90

Messagepar Clem_17 » Ven Juil 08, 2022 12:15 pm

Non non je suis fonctionnaire, je suis infirmière en poste de nuit dans un service de médecine gériatrique.
Septembre, c'est un objectif perso et je sais que c'est difficile de remplacer l'été. Après si je suis fatiguée avant, je m'arrête avant. Le rythme de nuit c'est assez particulier.

Niveau ventre, j'ai l'équivalent de celui que j'avais pour ma fille à 5 mois lol.

Debo90, tu travailles où tu es en arrêt avec tout ce qui t'es arrivé dernièrement ?
N'hésite pas à demander des conseils pour la liste de naissance, des fois on demande des trucs moins utiles
Clem_17

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 1:18 pm

Je travail toujours. Il manque d'infirmière dans mon hôpital, ils ont eu beaucoup de démission.

J'avoue que depuis cette semaine j'ai une sciatique alors c'est compliqué pour travailler car je marche comme une mamie.
Debo90

Messagepar Debo90 » Ven Juil 08, 2022 1:19 pm

Clem_17 a écrit:Non non je suis fonctionnaire, je suis infirmière en poste de nuit dans un service de médecine gériatrique.
Septembre, c'est un objectif perso et je sais que c'est difficile de remplacer l'été. Après si je suis fatiguée avant, je m'arrête avant. Le rythme de nuit c'est assez particulier.

Niveau ventre, j'ai l'équivalent de celui que j'avais pour ma fille à 5 mois lol.

Debo90, tu travailles où tu es en arrêt avec tout ce qui t'es arrivé dernièrement ?
N'hésite pas à demander des conseils pour la liste de naissance, des fois on demande des trucs moins utiles

J'ai travaillé de nuit cela n'est pas simple en plus tu dois avoir des patients lourd vue ton service.
Debo90

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!