Certains oui, cela demande de porter et ils ne sont pas toujours très coopératifs lol
Heureusement j'ai des collègues supers qui m'évitent de faire trop de manipulation.
Après on verra à la fin de l'été, ce sont souvent des périodes plus dures
Clem_17 a écrit:Certains oui, cela demande de porter et ils ne sont pas toujours très coopératifs lol
Heureusement j'ai des collègues supers qui m'évitent de faire trop de manipulation.
Après on verra à la fin de l'été, ce sont souvent des périodes plus dures
Clem_17 a écrit:Oui oui je l'ai donné. Théoriquement j'ai le droit à une heure de grossesse, que je ne peux pas prendre à cause de l effectif. Et c'est non cumulable bien sûr...
Donc aucune pitié à m'arrêter avant si besoin
Hoarau a écrit:J’ai quitter la réunion pour rejoindre mr à Grenoble !
Ça me change mais surtout que je n’ai personne ici c’est encore plus dure
Debo90 a écrit:Clem_17 a écrit:Hoarau, je comprends, Grenoble change complètement de ton île natale... j'espère que ça ira mieux à la naissance du bébé, tu n'as pas besoin de ça en plus de gerertle post partum.
Debo90, que de bonnes nouvelles encore ! Tu seras vrai passée par toutes les émotions. Au moins tu peux vraiment profiter de ta grossesse là
Mercredi je vois le cardio pédiatre mais pour l'instant la gynécologue n'a rien vue d'anormal à son cœur.
Effectivement je serai passé par toute les émotions.
Dimanche on va fêter nos un an de mariage au moins on pourra fêter sa dignement 😊
Le seul problème c'est que j'ai le bébé qui appuie sur le nerf sciatique et sa fait mal.
Mes collègues me disent si cela ne va pas arrête toi. Il faut dire que je marche comme une petite mami mais il faut que je tienne encore toute la semaine prochaine. Comme cela j'aurai finit ma période d'essai au travail.
Clem_17 a écrit:Non non je suis fonctionnaire, je suis infirmière en poste de nuit dans un service de médecine gériatrique.
Septembre, c'est un objectif perso et je sais que c'est difficile de remplacer l'été. Après si je suis fatiguée avant, je m'arrête avant. Le rythme de nuit c'est assez particulier.
Niveau ventre, j'ai l'équivalent de celui que j'avais pour ma fille à 5 mois lol.
Debo90, tu travailles où tu es en arrêt avec tout ce qui t'es arrivé dernièrement ?
N'hésite pas à demander des conseils pour la liste de naissance, des fois on demande des trucs moins utiles
Audrey_ddey a écrit:Debo90 a écrit:Clem_17 a écrit:Hoarau, je comprends, Grenoble change complètement de ton île natale... j'espère que ça ira mieux à la naissance du bébé, tu n'as pas besoin de ça en plus de gerertle post partum.
Debo90, que de bonnes nouvelles encore ! Tu seras vrai passée par toutes les émotions. Au moins tu peux vraiment profiter de ta grossesse là
Mercredi je vois le cardio pédiatre mais pour l'instant la gynécologue n'a rien vue d'anormal à son cœur.
Effectivement je serai passé par toute les émotions.
Dimanche on va fêter nos un an de mariage au moins on pourra fêter sa dignement 😊
Le seul problème c'est que j'ai le bébé qui appuie sur le nerf sciatique et sa fait mal.
Mes collègues me disent si cela ne va pas arrête toi. Il faut dire que je marche comme une petite mami mais il faut que je tienne encore toute la semaine prochaine. Comme cela j'aurai finit ma période d'essai au travail.
Pour la sciatique demande au professionnel qui te suit de te prescrire de la kinésithérapie ça aide pas mal ou bien tu peux aller voir un ostéopathe
Audrey_ddey a écrit:Clem_17 a écrit:Non non je suis fonctionnaire, je suis infirmière en poste de nuit dans un service de médecine gériatrique.
Septembre, c'est un objectif perso et je sais que c'est difficile de remplacer l'été. Après si je suis fatiguée avant, je m'arrête avant. Le rythme de nuit c'est assez particulier.
Niveau ventre, j'ai l'équivalent de celui que j'avais pour ma fille à 5 mois lol.
Debo90, tu travailles où tu es en arrêt avec tout ce qui t'es arrivé dernièrement ?
N'hésite pas à demander des conseils pour la liste de naissance, des fois on demande des trucs moins utiles
Vous êtes vraiment courageuse. Je n’ai toujours pas repris. J’ai la chance qu’on soit en nombre à mon boulot. Et pour avoir travaillé de nuit dans un service qui bouge, j’avoue que ça doit être assez difficile.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)