Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?
Oui ventre balonné 2 boutons qui apparaissent toujours au même endroit fatigue des envie et mal à l'ovaire gauche
Et toi ?
Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?
Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?
Oui ventre balonné 2 boutons qui apparaissent toujours au même endroit fatigue des envie et mal à l'ovaire gauche
Et toi ?
Dreamy a écrit:Fafa19 a écrit:Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?
Et toi ?
Et tu as toujours ça avant tes règles ?
Alors moi depuis lundi j'ai des douleurs de règles. Enfin je n'en ai plus depuis avant-hier. Et sinon hier douleurs à la poitrine ++. Et aujourd'hui de légères douleurs
Et jeudi soir en m'essuyant des pertes rosées et depuis plus rien. Et avant d'avoir mes règles j'ai toujours un peu de sang quand je tâte mon col alors que là absolument rien 🤷
Dreamy a écrit:Fafa19 après c'est aussi des symptômes de grossesse ce que tu as 🤣 tant qu'elles ne sont pas là il y a encore un espoir 🤞
Oui j'ai fait un test mercredi midi. Légère barre avec medicaid mais après clearblue négatif. Donc le jeudi j'ai refait. Négatif avec un elletest. J'étais à 12dpo
Ensuite le soir en m'essuyant des traces rosées. Donc je me suis dit que c'était mes règles. Mais depuis plus rien
J'attends encore avant de refaire un test parce qu'en général quand je fais un test elles arrivent dans la journée ou le lendemain. Et si toujours rien demain, je ferai mardi matin
Parce qu'on m'a dit que c'était peut-être la nidation 🤷
Dreamy a écrit:Fafa19 je ne sais pas si c'était une barre d'évaporation vu qu'elle était là dans le temps imparti 🤷
Que c'est compliqué les essais bébé 😔
Oui moi aussi je vais souvent aux toilettes pour vérifier malheureusement 🤣🤣
En fait si je me fie à mes applis, soit elles devaient arriver aujourd'hui ou soit demain. Mais si je me fie à mon dernier cycle elles devaient arriver hier oui
Tu me tiendras au courant 🥰
Dame-poupie a écrit:Sa fait depuis le mois de mai après tout à l'heure à la douche j'ai fait le test d'ovulation pour le fun car après que mon fils mes sauter sur le ventre dans l'après midi j'ai une forte douleur au bas du ventre mes je m'attendez à rien vu que sa fait quelque jours que j'ai mal mes la cetais de trop et je tombe sur quoi.
Un bonhomme qui souri donc sa me rassure car malgres que j'ai saigner tout le mois de juin sans interruption et que la sa fait seulement 3 jours que je saigne plus j'ovule quand même.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 3 invité(s)