On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Dim Juil 10, 2022 1:18 pm

Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?

Oui ventre balonné 2 boutons qui apparaissent toujours au même endroit fatigue des envie et mal à l'ovaire gauche
Et toi ?
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Dreamy » Dim Juil 10, 2022 1:46 pm

Fafa19 a écrit:
Dreamy a écrit:D'accord. Après je ne sais pas, je n'ai jamais testé ceux d'action. Tu as des spm ?

Oui ventre balonné 2 boutons qui apparaissent toujours au même endroit fatigue des envie et mal à l'ovaire gauche
Et toi ?

Et tu as toujours ça avant tes règles ?
Alors moi depuis lundi j'ai des douleurs de règles. Enfin je n'en ai plus depuis avant-hier. Et sinon hier douleurs à la poitrine ++. Et aujourd'hui de légères douleurs

Et jeudi soir en m'essuyant des pertes rosées et depuis plus rien. Et avant d'avoir mes règles j'ai toujours un peu de sang quand je tâte mon col alors que là absolument rien 🤷
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Fafa19 » Dim Juil 10, 2022 2:34 pm

Dreamy a écrit:
Fafa19 a écrit:

Et toi ?

Et tu as toujours ça avant tes règles ?
Alors moi depuis lundi j'ai des douleurs de règles. Enfin je n'en ai plus depuis avant-hier. Et sinon hier douleurs à la poitrine ++. Et aujourd'hui de légères douleurs

Et jeudi soir en m'essuyant des pertes rosées et depuis plus rien. Et avant d'avoir mes règles j'ai toujours un peu de sang quand je tâte mon col alors que là absolument rien 🤷

Oui j'ai toujours ça sauf que en temps normal j'ai en plus mal au dos et au bas ventre mais la juste a l'ovaire gauche donc je me dis qu'il vont pas tarder à arriver mais c'est vrai que maintenant que tu me parle des douleurs de poitfine je n'avais pas fait atte ton mais je trouve que la mienne a un peu pris de volume et un peu plus sensible.

Bon jsp pour toi un beau plus parce que ce que tu me dis ça ressemble à un début de grossesse.
Tu as fait un test ?
Fafa19

Messagepar Dreamy » Dim Juil 10, 2022 3:15 pm

Fafa19 après c'est aussi des symptômes de grossesse ce que tu as 🤣 tant qu'elles ne sont pas là il y a encore un espoir 🤞

Oui j'ai fait un test mercredi midi. Légère barre avec medicaid mais après clearblue négatif. Donc le jeudi j'ai refait. Négatif avec un elletest. J'étais à 12dpo

Ensuite le soir en m'essuyant des traces rosées. Donc je me suis dit que c'était mes règles. Mais depuis plus rien

J'attends encore avant de refaire un test parce qu'en général quand je fais un test elles arrivent dans la journée ou le lendemain. Et si toujours rien demain, je ferai mardi matin

Parce qu'on m'a dit que c'était peut-être la nidation 🤷
Dreamy

Messagepar Fafa19 » Dim Juil 10, 2022 3:35 pm

Dreamy a écrit:Fafa19 après c'est aussi des symptômes de grossesse ce que tu as 🤣 tant qu'elles ne sont pas là il y a encore un espoir 🤞

Oui j'ai fait un test mercredi midi. Légère barre avec medicaid mais après clearblue négatif. Donc le jeudi j'ai refait. Négatif avec un elletest. J'étais à 12dpo

Ensuite le soir en m'essuyant des traces rosées. Donc je me suis dit que c'était mes règles. Mais depuis plus rien

J'attends encore avant de refaire un test parce qu'en général quand je fais un test elles arrivent dans la journée ou le lendemain. Et si toujours rien demain, je ferai mardi matin

Parce qu'on m'a dit que c'était peut-être la nidation 🤷

Ah oui c'était toi les test avec la barre d'évaporation.
Oui temps qu'elle ne sont pas là j'ai envie d'y croire 😊
Pareil pour le test j'étais à 11 il me semble
C'est ce que j'ai dis à ma sœur hahaha je vais faire un test pour les déclencher mais la toujours rien. Je vais souvent au toilette pour vérifier je psychote vraiment pour le coup hahaha
Je pense attendre cette semaine et essayer de ne pas y penser peut être qu'elle viendrons plus vite à voir
Tu devais les avoir aussi hier ?
Fafa19

Messagepar Dreamy » Dim Juil 10, 2022 3:50 pm

Fafa19 je ne sais pas si c'était une barre d'évaporation vu qu'elle était là dans le temps imparti 🤷

Que c'est compliqué les essais bébé 😔
Oui moi aussi je vais souvent aux toilettes pour vérifier malheureusement 🤣🤣

En fait si je me fie à mes applis, soit elles devaient arriver aujourd'hui ou soit demain. Mais si je me fie à mon dernier cycle elles devaient arriver hier oui

Tu me tiendras au courant 🥰
Dreamy

Messagepar Fafa19 » Dim Juil 10, 2022 6:36 pm

Dreamy a écrit:Fafa19 je ne sais pas si c'était une barre d'évaporation vu qu'elle était là dans le temps imparti 🤷

Que c'est compliqué les essais bébé 😔
Oui moi aussi je vais souvent aux toilettes pour vérifier malheureusement 🤣🤣

En fait si je me fie à mes applis, soit elles devaient arriver aujourd'hui ou soit demain. Mais si je me fie à mon dernier cycle elles devaient arriver hier oui

Tu me tiendras au courant 🥰

Bon jsp pour toi que ce sera un plus

Trop compliqué ont se focalise sur des détails 😅

Pour moi cetzis hier que je devais les avoir donc pour le moment je n'ai qu'un seul jour de retard.

Toi aussi tu nous tiens au courant ce sera trop bien si une du groupe nous annonce un plus pour ce mois ci
Fafa19

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 10, 2022 7:33 pm

SoGood désolée pour ma réponse tardive. Ça va mieux tes douleurs? Si t’en as encore ou si tu as des doutes, je demanderai à la gygy si il y a besoin de refaire une échographie pour vérifier l’ovulation. Mais franchement si tu as bien tout injecté je pense que c’est bon

Dame-poupie super si tu arrives à avoir une echo avant, t’en sauras un peu plus en sachant déjà à quelle partie du cycle tu es. Tu n’as pas eu de règles franche depuis combien de temps du coup?

Debo super contente que ta grossesse se passe bien 🙂

Mhanon si tu as des questions concernant clomid et ovitrelle t’hésite pas 🙂 tes règles sont arrivées du coup?

Les filles qui ont eu leurs règles ou test négatif désolée pour vous. Ce sera au prochain cycle, on croise les doigts 🤞

Fafa et Dreamy on croise les doigts 😁

Melouche c’est sympa d’être passée par là pour nous donner des nouvelles. En effet tu as pas eu un début de grossesse facile. Courage pour la fin 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Dame-poupie » Dim Juil 10, 2022 8:20 pm

Sa fait depuis le mois de mai après tout à l'heure à la douche j'ai fait le test d'ovulation pour le fun car après que mon fils mes sauter sur le ventre dans l'après midi j'ai une forte douleur au bas du ventre mes je m'attendez à rien vu que sa fait quelque jours que j'ai mal mes la cetais de trop et je tombe sur quoi.
Un bonhomme qui souri donc sa me rassure car malgres que j'ai saigner tout le mois de juin sans interruption et que la sa fait seulement 3 jours que je saigne plus j'ovule quand même.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Choupinette77 » Dim Juil 10, 2022 8:50 pm

Dame-poupie a écrit:Sa fait depuis le mois de mai après tout à l'heure à la douche j'ai fait le test d'ovulation pour le fun car après que mon fils mes sauter sur le ventre dans l'après midi j'ai une forte douleur au bas du ventre mes je m'attendez à rien vu que sa fait quelque jours que j'ai mal mes la cetais de trop et je tombe sur quoi.
Un bonhomme qui souri donc sa me rassure car malgres que j'ai saigner tout le mois de juin sans interruption et que la sa fait seulement 3 jours que je saigne plus j'ovule quand même.

Oui on j’espère que ça va, et du coup je sais plus, tu avais quand même fait un test de grossesse ?
Choupinette77

Message(s) : 1607

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir