URGENT Règles irrégulier ! GROSSESSE

URGENT Règles irrégulier ! GROSSESSE

Messagepar Rose28 » Dim Juil 10, 2022 9:38 pm

Bonsoir,

Pour les femmes qui ont des règles irrégulier et qui sont tombé enceinte !

Combien temps avez-vous attendu pour savoir que vous étiez enceinte ? Avez-vous eux des symptômes ? Combien de jour de retard des règles avez-vous attendu ?

C'est plus tôt test de grossesse ou la pds que vous avez effectué ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ça m'aiderai beaucoup 😊
Rose28

Message(s) : 27

Re: URGENT Règles irrégulier ! GROSSESSE

Messagepar Avaa » Lun Juil 11, 2022 8:08 am

Coucou pour ma 1eme grossesse.j'ai attendu 1 jours de retard de règles pour faire un teste. J avais comme symptômes mal au vendre comme si les règles arriver mais qui dure 5 minutes par si 5 minutes par la et pendant 3jours avant les fameuse règles. Le 4eme jours était les règles que j'ai pas eu du coup j'ai acheter un teste et je les fait le lendemain. La 2eme aucun symptômes de grossesse juste mal au seins et le teste je l avais fait 1 ou 2 jours avant les règles. Malheureusement cette grossesse n'a pas tenu

J'ai un cycle qui varie entre 28 et 35 jours
Avaa

Message(s) : 581

Re: URGENT Règles irrégulier ! GROSSESSE

Messagepar Rose28 » Lun Juil 11, 2022 11:29 pm

Avaa a écrit:Coucou pour ma 1eme grossesse.j'ai attendu 1 jours de retard de règles pour faire un teste. J avais comme symptômes mal au vendre comme si les règles arriver mais qui dure 5 minutes par si 5 minutes par la et pendant 3jours avant les fameuse règles. Le 4eme jours était les règles que j'ai pas eu du coup j'ai acheter un teste et je les fait le lendemain. La 2eme aucun symptômes de grossesse juste mal au seins et le teste je l avais fait 1 ou 2 jours avant les règles. Malheureusement cette grossesse n'a pas tenu

J'ai un cycle qui varie entre 28 et 35 jours

Mince alors ! Courage ! Moi j'attends toujours 🥲

Jte remercie pour ton témoignage la belle
Rose28

Message(s) : 27

Retour vers Concevoir