bibou45 a écrit:Je t'avoue que je suis dépité 😓 j'espère que d'autres auront un beau ++
Dreamy a écrit:Coucou les filles alors comment ça va ? Vous avez passé un bon week-end ?
Divine 12 a écrit:bibou45 a écrit:Je t'avoue que je suis dépité 😓 j'espère que d'autres auront un beau ++
Mince !! C'est vrai que sa fais mal quand tu pense que c'est le bon cycle et que finalement les règles reviennes moi pour avancer je me dit c'est pas grave si sa mets du temps c'est que il y a aura sûrement une belle surprise au bout ! 😁 garde espoir sa viendra 😘 moi j'ai déjà commencer mon cycle 8 je suis actuellement en plein semaine d'ovulation je doit avoir mes règles vers le 20 juillet on croise les doigts 🤞🤞
Marie1986 a écrit:Divine 12 a écrit:bibou45 a écrit:Je t'avoue que je suis dépité 😓 j'espère que d'autres auront un beau ++
Mince !! C'est vrai que sa fais mal quand tu pense que c'est le bon cycle et que finalement les règles reviennes moi pour avancer je me dit c'est pas grave si sa mets du temps c'est que il y a aura sûrement une belle surprise au bout ! 😁 garde espoir sa viendra 😘 moi j'ai déjà commencer mon cycle 8 je suis actuellement en plein semaine d'ovulation je doit avoir mes règles vers le 20 juillet on croise les doigts 🤞🤞
Coucou pour moi ovulation hier et prochaine règle le 22 on se suit
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)