Informations IAC

Informations IAC

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 12, 2022 8:27 am

Salut les filles, nous allons bientôt nous lancer dans les inséminations artificielles avec mon mari

Auriez-vous des conseils à me donner?

J’ai lu sur un site que certains centres faisait 2 inséminations (1 le lendemain d’ovitrelle et la 2 le surlendemain) mais je pense que ma gygy en fait qu’une seule. Comment ça se passait pour vous?

Et est-ce que ça a marché, si oui au bout de combien de IAC? Si non, avez vous réussi avec une autre méthode, FIV etc?

Vous conseillez aussi un cycle de pause entre chaque inséminations c’est ce que j’ai lu aussi

Ce cycle je suis sous stimulation simple

Merci pour vos témoignages 🙂
Choupinette77

Message(s) : 1605

Re: Informations IAC

Messagepar Gaga24 » Mar Juil 12, 2022 2:57 pm

Coucou choupinette, pour les IAC j’en ai fais deux mais sans succès
Pour la FIV ben le premier transfert n’a rien donné sinon le traitement en lui meme ca va.
Mtn ça dépend pour les IAC faire une pause entre chaque: elle te fait sous stimulation ou cycle naturel ( juste le déclenchement avec ovitrelle) ?
Moi j’avais fais une en mars et une en avril sur cycle naturel et le médecin voulait que je fasse la 3ème le mois d’après il m’avait pas parler de pause.
Par contre ici pour le transfert on m’a conseillé d’attendre mon prochain cycle pour laisser mon corps au « repos »
Bisous
Gaga24

Message(s) : 40

Messagepar Choupinette77 » Mar Juil 12, 2022 5:10 pm

Gaga24 a écrit:Coucou choupinette, pour les IAC j’en ai fais deux mais sans succès
Pour la FIV ben le premier transfert n’a rien donné sinon le traitement en lui meme ca va.
Mtn ça dépend pour les IAC faire une pause entre chaque: elle te fait sous stimulation ou cycle naturel ( juste le déclenchement avec ovitrelle) ?
Moi j’avais fais une en mars et une en avril sur cycle naturel et le médecin voulait que je fasse la 3ème le mois d’après il m’avait pas parler de pause.
Par contre ici pour le transfert on m’a conseillé d’attendre mon prochain cycle pour laisser mon corps au « repos »
Bisous

Moi ce sera avec IAC avec stimulation mais ça me gêne pas car j’ai l’habitude maintenant et je réagis plutôt bien. Merci pour ta réponse en tout cas. J’ai bien compris que les IAC c’est pas efficace à 100% mais j’ai pas envie de faire de FIV tout de suite
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Gaga24 » Mar Juil 12, 2022 6:28 pm

Dans mon cas ça n’a pas fonctionné et on sait le pourquoi du comment mais pleins de femmes tombent enceinte avec les IAC 😁
C’est cool si tu réagis bien à la stim c’est déjà une bonne chose☺️
Gaga24

Message(s) : 40

Retour vers Concevoir