On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Fafa19 » Mar Juil 12, 2022 11:58 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles j'espère que vous allez bien ?😊
Alors je récapitule
Dimanche 1er urine test action 25 ui test négatif.
Lundi début après-midi test action 10 ui légèrement positif
Aujourd'hui (mardi 1er urine) test action 10ui négatif.
Je m'étais promis de pas tester si pas de retard et de pas cogiter vue que j'ai eu 1 seul rapport le jours de l'injection mais sa a été plus fort que moi 🤦‍♀️😡
Je vais plus testé pour ce mois jusqu'au 19 juillet jours présumé des règles.
Ces fou qu'avec toute ses années d'essai je suis toujours aussi impatiente 😯

J'espère que vous allez toute bien 😁

Bon courage à celle qui commence leur premier mois de traitement 💪💪

Comme je te comprend c'est plus fort que nous mais bon ont est souvent déçu et même des fois découragé.
Je m'étais également promis de ne pas tester avant 7 jours de retard ce matin j'ai retester et toujours négatif à 3 jours de retard je ne comprend plus rien
Courage
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Mer Juil 13, 2022 1:21 am

Shiiida a écrit:Dreamy désolée pour toi, j'espère pour toi un beau + le cycle à venir

Fafa, courage je te comprends parfaitement!!! Attend encore une semaine et test puis tiens nous informé.

Choupinette, as tu tester? Alors? Je te souhaite un beau ++++

Merci oui je vous tient au courant. Je suis une testeuse compulsif je me dis stop et c'est plus fort
Fafa19

Messagepar Shiiida » Mer Juil 13, 2022 2:24 am

Choupinette77 a écrit:
Shiiida a écrit:Dreamy désolée pour toi, j'espère pour toi un beau + le cycle à venir

Fafa, courage je te comprends parfaitement!!! Attend encore une semaine et test puis tiens nous informé.

Choupinette, as tu tester? Alors? Je te souhaite un beau ++++

Non pas encore, j’ai pas encore ovulée 🙂 mes règles sont prévues fin de mois
L’attente avant règles n’est pas trop dure pour toi?

C"est un peu dure mais vu que j'ai un cycle irrégulier et qui peut aller jusqu'à 37-38 voir 49 jours, je ne sais même plus quand j'ovule. Ce mois , je n'ai pas prêté attention mais jeudi dernier j'avais une glaire cervicale blanc d'œuf. Probablement que j'ai ovulé à ce moment. Donc , si je me fie à cela, mes règles viendront dans 10 jours. Je croise les doigts pour un +
Shiiida

Message(s) : 363

Messagepar Debo90 » Mer Juil 13, 2022 4:37 am

Sogood a écrit:Coucou les filles,

Dsl je suis pas trop actif sur le groupe en ce moment, entre le boulot et les préparatifs avant le départ en vacance sa passe vite. J'espère que vous allez toute bien 😊
Oui, toujours des pik à l'ovaire plus ou moins douloureux... hier j'ai test pour voir si ovitrielle éliminer résultat négatif 7 jours post ovitrelle. Ce matin comme je suis allez à action j'ai pas pu résister j'en ai pris 2 lol j'ai tester en rentrant et résultat positif 😱 je me doute que c pas fiable vue que je suis qu'à 8 jours post ovitrelle. Vous avez déjà tester les test actions ? Qu'en pensez vous ?
En vous souhaitant une bonne journée au soleil 😍

Je ne sais pas si c'est du à ovitrelle car je n'ai jamais pris ce traitement mais sur un autre groupe où je suis il y a déjà eu des filles qui avait un TG positif à DPO 8.

Refait un test aujourd'hui ou demain pour voir si la barre du test évolue.

Je n'ai jamais testé les TG de chez action mais on m'a déjà dit qu'il était fiable.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mer Juil 13, 2022 8:28 am

Coucou les filles,
Merci 😘
Alors c vraiment fou, j'ai retenter ce matin très tôt, je ne sais plus interpréter le test, je crois voir une infime légère barre 🧐 et après rien, après je la vois. Je pense que j'ai user la bande à la regarder 🤣 du coup la je suis au labo pour stopper toute cette frustration de test lol je suis à 10 jour post ovitrelle. Je sais que c très tôt. Résultat tout à l'heure
Sogood

Message(s) : 390

Messagepar Debo90 » Mer Juil 13, 2022 8:47 am

Sogood a écrit:Coucou les filles,
Merci 😘
Alors c vraiment fou, j'ai retenter ce matin très tôt, je ne sais plus interpréter le test, je crois voir une infime légère barre 🧐 et après rien, après je la vois. Je pense que j'ai user la bande à la regarder 🤣 du coup la je suis au labo pour stopper toute cette frustration de test lol je suis à 10 jour post ovitrelle. Je sais que c très tôt. Résultat tout à l'heure

Hâte d'avoir tes résultats. J'espère vraiment que tes TG était des TG +++
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Sogood » Mer Juil 13, 2022 10:05 am

Honnêtement je suis mitigé lol
Je l'ai fait parce que j'ai grave la nausées, j'ai même vomi ce matin. Je sais que pour moi ce n'est pas un symptôme de grossesse mais surtout un symptômes de stress intense lol j'ai l'impression d'avoir 18 ans et attendre les résultats du BAC 🤣
Je pense que les barres en transparence son des barres d'évaporation mais sa me met le doute quand même à force d'espérer et surtout je sais que c le dernier moi avant de passer par des protocole plus lourd comme IAC ou FiV...
Sogood

Messagepar Choupinette77 » Mer Juil 13, 2022 10:45 am

SoGood après vu que tu es qu’à 8 dpo ça peut-être une barre très très légère car l’implantation vient de se faire. C’est sûr que tes tests précédents c’était pas très judicieux de les faire car il devait y avoir des restes dovitrelle et l’implantation n’était pas encore faite. En tout cas je te comprend, que tu veux vraiment avoir ce + avant d’entrer en PMA.
Mais tu as raison fais une prise de sang et tu seras sûre. On croise les doigts pour un positif. Tu as les résultats cet aprem? Tiens nous au courant
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Sogood » Mer Juil 13, 2022 11:03 am

Merci les filles de votre soutien 😘 oui résultat dans l'après-midi.je vous tien au courant 🥰
Sogood

Messagepar Fafa19 » Mer Juil 13, 2022 12:47 pm

Sogood a écrit:Merci les filles de votre soutien 😘 oui résultat dans l'après-midi.je vous tien au courant 🥰

Jsp vraiment un plus pour toi ce mois ci. Courage
Fafa19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir