⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar LuneSoleil » Mar Juil 12, 2022 11:53 pm

Cc les filles super virus te vla tranquille👍 plus cas profiter lili pas trop dur la fin moi84 et toi les enfants vont bien
Merci moilalala encore une question quand j'ai fais l'enregistrement pour mes billet g pas dis que j'avais une pousette combien il vont me demander si je la prend quand même🤷‍♀️ sinon toujours en double allaitement avec la chaleur je vous raconte mm pas ses +++🤦‍♀️🤦‍♀️
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 13, 2022 5:02 am

Cc lunesoleil sisi la fin et dure pour moi jen peux plus presser accouché
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 13, 2022 6:00 am

Cc les filles sa va et vous? Lilie bon courage moi84 j'espère que tu va bien ? L'unesoleil tu ne paie pas en supplément ta poussette et compris. Tu part de quelle aéroport et qu'elle compagnie ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 13, 2022 3:09 pm

Courage lilli🙏
Moilalala ses raynair l'aéroport c'est bruxelle Charlerois
Je cherche le retour impossible de trouver🤦‍♀️🤦‍♀️
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Juil 13, 2022 6:11 pm

Cc les filles ici tout va bien.
Les vacances ca commence bien meme si on ne part pas cette annee entre les travaux et le covid....
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 13, 2022 8:27 pm

Cc l'unesoleil alors avec cette compagnie tu peux prendre ta poussette gratuit bet sa jusqu'à la monté dans l'avion. Et tu peux même prendre des sandwichs pour manger dans l'avion. Je croie on et dans la même ville ma belle 😍 pour ton retour en général pour Maroc ces facile. Mes renseigne toi car j'ai attendu parlé qui demande le visa pour les français.

Moi84 courage pour vos travaux ces tellement difficile.
Pour le Corona j'ai attendu qui a augmenté en France 🥺
Moilalala59

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 14, 2022 9:21 am

Courage moi84 oui sa a augmenté pff
Oui moilalala on et pas loin lol ok merci je vais la prendre alors pour les sandwich est ce que on peux manger dans l'aéroport avant d'embarquer parce que je vais arriver en avance c mon papa qui me mène en allant a son travail❤ il et a 5mn de la
Pour le visas il me le faut si je compte rester plus de 3 mois au Maroc lol mais hors de question🤣🤣 j'espère incha'Allah que sava bien ce passer pour mes bébés🙏😔❤ toi tu et ou moilalala et aussi est ce que il me faut une sorti de territoire pour les enfants vu qu'il seront avec moi et qu'il porte le nom de leur père?? Dsl pour tt c'est question hein c'est une première pour moi g jamais pris l'avion je vous avoue que je flipee bien😭🤦‍♀️ merci
LuneSoleil

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 14, 2022 9:34 am

Oui tu peux manger avant comme dedans. Pour tes enfants non pas besoins sortir territoire moi mes enfants on l'a double nationalité donc quand je viens avec ou sans leur père je prend leur passeport algériens et la pièce identité français ces tout rien d'autre. Je tkt pas sa va bien ce passé je comprends pour tes question et nehsite pas surtout je suis de Lille moi
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 14, 2022 11:56 am

Cc non non pas besoin de sortit du territoire. Tu es leur mere et tu nes pas divorcé en cas prend ton livret de famille avec ou plus tot une copie au cas ou. Comme ca pas de risque de le perdre
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Jeu Juil 14, 2022 4:23 pm

Cc merci les filles oui je vais prendre tous mes papiers le retour on le fera en voiture je pense🤔 j'espère rien oublier g déjà fais le stok de couches lol le lait pas besoin je les sur moi al hamdoulila❤ moi de valenciennes moilalala🤣
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet