Enceinte ou pas

Enceinte ou pas

Messagepar Tresha » Jeu Juil 14, 2022 3:49 am

Bonsoir mes dames,
J'ai eu un rapport a risque il y'a 7 jours, le lendemain j'avais de légères douleurs au niveau du bas-ventre et au bas du dos, les envis frequents de pisser je Baillais beaucoup ! Mais d
Tresha

Message(s) : 2

Re: Enceinte ou pas

Messagepar Tresha » Jeu Juil 14, 2022 3:53 am

Mais depuis 3jours,plus rien, j'ai juste une douleur à l'intérieur des seins, mais pas sur les téton! J'ai fais un tests à l'eau de javel mais c'était négatif! J'aimerais savoir si je suis enceinte ?
Tresha

Message(s) : 2

Messagepar Chipster » Jeu Juil 14, 2022 7:13 am

Coucou, alors comme je le répète souvent l’on est pas devin et les tests maison ne fonctionne pas ! Il faut que tu attendent au moins 15 jours après le rapport à risque… et soit tu fais un VRAI test de grossesse soit tu fais une prise de sang
Chipster

Message(s) : 926

Messagepar Sandrineee » Jeu Juil 14, 2022 11:22 am

Bjr sache que c’est pas en 7j que les symptômes de grossesse ce font sentir… enfaite si tu vas uriner à chaque instan c’est parce que y’a eu un rapport bien émotionnel lol … c’est tout à fait normal le reste ne tqt pas
Sandrineee

Message(s) : 22

Messagepar Gahya » Jeu Juil 14, 2022 2:16 pm

Attend de voir déjà si tu as un retard dans tes règles et si c’est le cas fais un vrai test de grossesse

Les symptômes à ce stade sont purement psychologiques car c’est beaucoup trop tôt pour quoi que ce soit
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir