On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Valérie k » Jeu Juil 14, 2022 10:16 am

Coucou les filles

Sogood désolée pour toi. J'espère tu n'as pas eu trop dure d'apprendre la grossesse de ta meilleure amie. Quand j'ai appris celle de ma nièce j'ai eu dure à l'accepter et j'en suis même jalouse pcq j'avais fais une fausse couche le 27 avril et je me disais pourquoi elle et pas moi
Valérie k

Message(s) : 3429

Messagepar Debo90 » Jeu Juil 14, 2022 2:03 pm

Sogood a écrit:Coucou les filles négatif comme d'habitude....
Dsl je suis rentré tard hier, ma meilleure amis m'a fait la surprise hier, elle voulait qu'on fête sa nouvelle grossesse...

Oh mince alors. Peut être que tu as fait trop tôt la prise de sang.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Debo90 » Jeu Juil 14, 2022 2:07 pm

Choupinette77 a écrit:
Dsl je suis rentré tard hier, ma meilleure amis m'a fait la surprise hier, elle voulait qu'on fête sa nouvelle grossesse...

Mince désolée pour toi. Ça va c’était pas trop dure pour toi de voir ton amie enceinte? Courage en tout cas

D’ailleurs SoGood je crois que tu avais déjà eu des cycles avec plusieurs follicules, c’est mon cas ce cycle là. J’en ai 3 sur l'ovaire gauche (18 mm,13mm,13mm) je revois la gygy 2 jours après donc je pense que je vais avoir un risque de grossesse multiple car j’ai pas encore déclenchée
Et voilà ce que je trouve sur le net
Risque de grossesse multiple de haut rang (en cas de stimulation simple ou d’insémination intra-utérine) : plus de 3 follicules de taille > 14 mm (risque de grossesse triple, quadruple voir plus) ;
En plus la gygy voulait que je fasse la même dose de gonal f (aujourd’hui) et quand je lui ai dis si ça pause pas de problème les 3 follicules là et bien elle m’a dit faite plutôt la moitié de la dose c’est à dire 37,5 lol genre c’est moi qui lui quoi faire
En faite je voulais juste pas arriver au prochain rendez-vous et qu’elle me dise ah bah y en a trop 3 c’est trop, pas de rapport s*exuel trop de risque
Avec chéri on en a parlé donc je vais quand même injecter 37,5 (comme la gygy m’a préconisé)et si il y a un risque de grossesse multiple c’est pas grave on sera heureux quand même. Après par contre triplet ça fait peur dans le sens où c’est une grossesse à risque
Mais bon jamais rien ne s’est accroché pour moi donc y a pas de raison

J'avoue que dans ton cas je prendrai aussi le risque car ce n'est pas dit que les trois s'accroche. Je pense que mieux vaut avoir deux ou trois bébé d'un coup que galéré 5 ou 10 ans pour en avoir un.
Debo90

Message(s) : 1354

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 14, 2022 2:15 pm

Debo90 a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Mince désolée pour toi. Ça va c’était pas trop dure pour toi de voir ton amie enceinte? Courage en tout cas

D’ailleurs SoGood je crois que tu avais déjà eu des cycles avec plusieurs follicules, c’est mon cas ce cycle là. J’en ai 3 sur l'ovaire gauche (18 mm,13mm,13mm) je revois la gygy 2 jours après donc je pense que je vais avoir un risque de grossesse multiple car j’ai pas encore déclenchée
Et voilà ce que je trouve sur le net
Risque de grossesse multiple de haut rang (en cas de stimulation simple ou d’insémination intra-utérine) : plus de 3 follicules de taille > 14 mm (risque de grossesse triple, quadruple voir plus) ;
En plus la gygy voulait que je fasse la même dose de gonal f (aujourd’hui) et quand je lui ai dis si ça pause pas de problème les 3 follicules là et bien elle m’a dit faite plutôt la moitié de la dose c’est à dire 37,5 lol genre c’est moi qui lui quoi faire
En faite je voulais juste pas arriver au prochain rendez-vous et qu’elle me dise ah bah y en a trop 3 c’est trop, pas de rapport s*exuel trop de risque
Avec chéri on en a parlé donc je vais quand même injecter 37,5 (comme la gygy m’a préconisé)et si il y a un risque de grossesse multiple c’est pas grave on sera heureux quand même. Après par contre triplet ça fait peur dans le sens où c’est une grossesse à risque
Mais bon jamais rien ne s’est accroché pour moi donc y a pas de raison

J'avoue que dans ton cas je prendrai aussi le risque car ce n'est pas dit que les trois s'accroche. Je pense que mieux vaut avoir deux ou trois bébé d'un coup que galéré 5 ou 10 ans pour en avoir un.

Oui je verrai déjà demain si les 3 ont bien évolué
Choupinette77

Message(s) : 1607

Messagepar Tiry » Jeu Juil 14, 2022 2:22 pm

Choupinette77 a écrit:Tiry tout se passe bien pour toi?

Marie1986 tu as finalement eu tes règles ? Ça te fait un cycle de combien de jours ? Si tu ovules maintenant tu as eu une ovulation retardée ?

Audrey Koba 89 d’après ce que tu disais je pense que tu vas tester cette semaine, tiens nous au courant

Oui tout se passe bien merci :), j'avais mon premier rdv le 12 et elle m'a dit que tout aller bien et que defois le teaux ne double pas forcement. Prochain rdv pour la datation le 26 juillet
Tiry

Message(s) : 48

Messagepar Choupinette77 » Jeu Juil 14, 2022 3:43 pm

Tiry a écrit:

Marie1986 tu as finalement eu tes règles ? Ça te fait un cycle de combien de jours ? Si tu ovules maintenant tu as eu une ovulation retardée ?

Audrey Koba 89 d’après ce que tu disais je pense que tu vas tester cette semaine, tiens nous au courant

Oui tout se passe bien merci :), j'avais mon premier rdv le 12 et elle m'a dit que tout aller bien et que defois le teaux ne double pas forcement. Prochain rdv pour la datation le 26 juillet

Ah ouf! Encore une fois désolée si je t’ai fais peur, mais je préférais t’en parler pour que tu vois un médecin histoire qu’il regarde mais tant mieux si tout va bien. Tu nous donneras des nouvelles le 26/07 🙂
Choupinette77

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 14, 2022 10:52 pm

Tiry a écrit:

Parfait c'est bien que ta gygy tes rassurée repose toi bien
Fafa19

Message(s) : 230

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 14, 2022 10:53 pm

Valérie k a écrit:Coucou les filles

Sogood désolée pour toi. J'espère tu n'as pas eu trop dure d'apprendre la grossesse de ta meilleure amie. Quand j'ai appris celle de ma nièce j'ai eu dure à l'accepter et j'en suis même jalouse pcq j'avais fais une fausse couche le 27 avril et je me disais pourquoi elle et pas moi

Courage jsp pour toi que tu va vite avoir ton plus. En désolée pour ta fausse couche
Fafa19

Messagepar Fafa19 » Jeu Juil 14, 2022 10:58 pm

Oh mince c'est déroutant ses retard de règles. Jsp que tu as passée un bon moment avec ta meilleure amie et je te souhaite de vivre un grossesse rapidement que vous puissiez partager ses moments de partage et de complicité avec ta meilleurs amie 😉 aller rete positive et un + pour bientôt
Fafa19

Messagepar Choupinette77 » Ven Juil 15, 2022 7:53 am

Salut les filles, du coup ce soir je déclenche mon ovulation avec Ovitrelle. Mes follicules les plus gros font (21,7 mm, 16,3 mm, 13,5 mm) et tout ça sur l’ovaire gauche
La gygy me dit qu’il y en a surement 2 qui sortiront. Je pense que celui à 16,3 mm a encore le temps de se développer avant l’ovulation. Donc c’est bon, il y a moins de risque de triplet, on a bien fait de diminuer la dose de Gonal hier de moitié
Mon endomètre fait 10,6 mm il est plus épais que d’habitude et j’ai lu sur internet qu’un endomètre trop épais c’était pas non plus le top. J’étais contente qu’il soit plus épais et j’ai eu la bonne idée d’aller regarder sur internet lol

Maintenant la partie la plus agréable du cycle va arriver TP tous les soirs pendant 3 jours mais je redoute surtout l’attente, vu qu’il y a 2 follicules je vais trop psychotter. Il faut vraiment que je m’occupe avec autre chose. J’espère trop que ça va fonctionner, ça serait trop bien
Choupinette77

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir